Topic de 4etupuedssiF :

BORUTO : Le nouveau PERSONNAGE complètement PÉTÉ on en parle ?

Perso c'est sur Hiruzen sans vergogne

Le 22 avril 2021 à 13:42:50 :

Le 22 avril 2021 à 13:40:29 :

Le 22 avril 2021 à 13:37:27 :

Le 22 avril 2021 à 13:36:48 :

Je considère que Boruto n'existe pas perso :)

Pourtant c'est pour l'instant bien meilleur que le dernier arc de Naruto, et même meilleur que tout ce qui se passe après l'arc Pain en fait.

oula dire qu'un truc est meilleur que post pain c est pas forcément un gage de qualité dans la mesure ou on pouvait difficilement faire pire

D'où le fait que j'ai mis "bien" devant "meilleur". Jusqu'ici Boruto se tient tout à fait, parmi toutes les suites récentes de shônen à succès c'est incontestablement la plus réussie.
Son vrai gros problème c'est d'avoir nerfé Naruto et Sasuke sans aucune justification scénaristique pendant beaucoup trop longtemps. Mis à part ça c'est dans le haut du panier des nekketsu du moment :(

Naruto et Sasuke était devenu beaucoup trop puissants.
Les scénaristes font juste n'importe quoi depuis la bataille contre Madara et Obito

Perso j'ai stop quandSasuke c'est fait "crever" son rinegan, le mec a des putains de réflexe grace au sharingan et a son entrainement, mais il se fait crever l'oeil comme si de rien n'était :rire:

J'ai trouvé ca ridicule et j'ai plus eu envie de poursuivre :hap:

Le 22 avril 2021 à 13:42:14 :
C est une pédophilie je vous rappelle à vouloir se taper kawaki

:(

son talon est en forme de pic donc je suppose que ça fera partie de ses attaques comme la meuf dans d gray-man :bave:

se faire CRUSH le SKULL par cette bonnasse :bave:

Le 22 avril 2021 à 13:42:11 :

C'est pas mauvais Boruto, mais mis à part le fait que ça utilise les même personnages du manga Naruto, ça n'a juste plus rien à voir.
Faut pas le voir comme une continuité mais comme un manga totalement différent.

Je trouve d'ailleurs que c'est une erreur d'avoir placé les évènements seulement 15 ans après la fin de Naruto. La révolution technologique du monde de Naruto ne me dérange pas dans l'absolu, mais que ça ait eu lieu aussi rapidement ça je trouve ça assez absurde. Il aurait mieux valu placer ça 50 ou 60 ans dans le futur, quitte à se focaliser sur le petit-fils ou l'arrière petit-fils de Naruto. Ou même sur des personnages n'ayant pas de liens directs avec Naruto et Sasuke :(

Le second n'a rien à voir avec le Senrigan mais est au moins aussi abusé. En gros si on rencontre Eida... on tombe instantanément et éperdument amoureux d'elle avec ce que ça implique comme attachement affectif, comme désir de la garder en vie et comme influence qu'elle peut avoir sur les autres. Après ce n'est pas un contrôle mental, elle ne peut pas dicter des ordres aux gens qui s'exécuteraient comme des robots. Quelqu'un capable de tuer la personne qu'il aime pourra toujours la tuer. Mais pour l'instant ça n'est jamais arrivé, même les pires raclures qui avaient ordre de s'en débarasser ont fait en sorte de la garder en vie tant ils en étaient amoureux.

Comme ma mère :ouch:
Les Hommes tombent facilement amoureux d'elle :ouch:

A noter que son pouvoir marche autant sur les hommes que sur les femmes. Les seules personnes sur qui ça ne marche pas sont celles qui ont un lien de sang direct avec Eida ou les Otsutsuki, autant dire quasiment personne.

Ah ben non :(
Pas comme ma mère vu que, pour le coup, je suis aussi amoureux d'elle :(

Ils savent pas s'arrêter bordel.

Pourquoi perdre du temps et de l'énergie à exploiter un truc "bien" jusqu'à la moelle au lieu de créer d'autres séries du même genre franchement ?

C'est un business plan nul à chier.

C'est au même niveau que les pokémon qui deviennent des clic-clacs ou des frigos, c'est juste n'importe quoi.

C'est deux sous-fifres qui servent à développer un arc intermédiaire en attendant le retour des ootsutsuki, le vrai boss final c'est le pote de Boruto avec le kama

Le 22 avril 2021 à 13:46:18 :

Le 22 avril 2021 à 13:42:11 :

C'est pas mauvais Boruto, mais mis à part le fait que ça utilise les même personnages du manga Naruto, ça n'a juste plus rien à voir.
Faut pas le voir comme une continuité mais comme un manga totalement différent.

Je trouve d'ailleurs que c'est une erreur d'avoir placé les évènements seulement 15 ans après la fin de Naruto. La révolution technologique du monde de Naruto ne me dérange pas dans l'absolu, mais que ça ait eu lieu aussi rapidement ça je trouve ça assez absurde. Il aurait mieux valu placer ça 50 ou 60 ans dans le futur, quitte à se focaliser sur le petit-fils ou l'arrière petit-fils de Naruto. Ou même sur des personnages n'ayant pas de liens directs avec Naruto et Sasuke :(

ça m'aurait moins dérangé que de voir les pitres que c'est devenu et oui c'est arrivé trop vite

Le 22 avril 2021 à 13:44:46 :

Le 22 avril 2021 à 13:42:50 :

Le 22 avril 2021 à 13:40:29 :

Le 22 avril 2021 à 13:37:27 :

Le 22 avril 2021 à 13:36:48 :

Je considère que Boruto n'existe pas perso :)

Pourtant c'est pour l'instant bien meilleur que le dernier arc de Naruto, et même meilleur que tout ce qui se passe après l'arc Pain en fait.

oula dire qu'un truc est meilleur que post pain c est pas forcément un gage de qualité dans la mesure ou on pouvait difficilement faire pire

D'où le fait que j'ai mis "bien" devant "meilleur". Jusqu'ici Boruto se tient tout à fait, parmi toutes les suites récentes de shônen à succès c'est incontestablement la plus réussie.
Son vrai gros problème c'est d'avoir nerfé Naruto et Sasuke sans aucune justification scénaristique pendant beaucoup trop longtemps. Mis à part ça c'est dans le haut du panier des nekketsu du moment :(

Naruto et Sasuke était devenu beaucoup trop puissants.
Les scénaristes font juste n'importe quoi depuis la bataille contre Madara et Obito

Je suis totalement d'accord sur le fait que les power up successifs de Naruto et Sasuke dans le dernier arc de Naruto sont nuls à chier. Effectivement il fallait les nerf dans Boruto.
En revanche ça aurait été bien d'apporter une justification à ce nerf, parce que là on est restés je ne sais combien de volumes sans la moindre explication et quand y'en a enfin une qui arrive elle n'est absolument pas rétroactive. Le combat contre Momoshiki aurait été une excellente occasion d'abaisser leur puissance via je ne sais quel prétexte par exemple :(

Elle doit avoir des bons feetent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
c'est quoi l'intrigue de Boruto ?

C’est un peu n’importe quoi

Amado qui crée des Cyborgs plus puissant que Naruto et Sasuke d’après ce que j’ai compris
Un humain a crée un être artificiel plus puissant que jigen qui était un ostustuki, je me base sur ça pour la comparaison avec Naruto Sasuke
Jigen > Naruto + Sasuke

Du coup boruto 12 ans va chopper du power up débile , son niveau pour son âge n’aura plus aucun sens même Itachi passerait pour un nul côté ...
J’ai un peu de mal avec ça :(

Sinon le design de la miss est sympa :(

Le 22 avril 2021 à 13:51:10 :

résumé de boruto ?

Houlà, il s'est passé beaucoup de choses :noel:

Mais en gros le monde a changé, maintenant la haute technologie se mélange aux techniques ninja(dans Naruto ne niveau technologique se situait entre les années 90 et le début du XXe selon les cas). Et par dessus ça des Otsutsuki sont de retour et complotent dans leur coin pour réussir certains objectifs :noel:

Le 22 avril 2021 à 13:55:24 :

C’est un peu n’importe quoi

Amado qui crée des Cyborgs plus puissant que Naruto ou Sasuke d’après ce que j’ai compris
Un humain a crée un être artificiel plus puisant que jigen qui était un ostustuki

J’ai un peu de mal avec ça :(

Sinon le design de la miss est sympa :(

C'est surement inspiré de Gero qui crée des cyborgs et des androïdes plus puissants que Freezer :noel:

On est a combien de chapitre là ?

Le 22 avril 2021 à 13:45:35 :

Le 22 avril 2021 à 13:42:14 :
C est une pédophilie je vous rappelle à vouloir se taper kawaki

:(

:(

Pxt2in c'est vraiment de la merde Boruto. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Données du topic

Auteur
4etupuedssiF
Date de création
22 avril 2021 à 13:31:04
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC
358
En ligne sur JvArchive 85