Topic de 4etupuedssiF :

BORUTO : Le nouveau PERSONNAGE complètement PÉTÉ on en parle ?

Le 22 avril 2021 à 14:01:42 :

Le 22 avril 2021 à 13:56:32 :

Le 22 avril 2021 à 13:55:24 :

C’est un peu n’importe quoi

Amado qui crée des Cyborgs plus puissant que Naruto ou Sasuke d’après ce que j’ai compris
Un humain a crée un être artificiel plus puisant que jigen qui était un ostustuki

J’ai un peu de mal avec ça :(

Sinon le design de la miss est sympa :(

C'est surement inspiré de Gero qui crée des cyborgs et des androïdes plus puissants que Freezer :noel:

Pour le coup dans l’univers de db ça ne m’a jamais choqué :(

Au moins ils disent que gero (qui est décrit comme un génie absolu pas Bulma ) a pris des cellules de freezer , piccolo et des saiyans pour crée le monstre ultime qu’est Cell + il a observé Goku pendant x temps etc.

Au moins y a des explications , les cyborg de Boruto sortent littéralement de nul part ....

Le truc c'est que Cell n'est pas la seule création de Gero a largement dépasser Freezer. C-19 et même C-20, donc Gero lui même, sont nettement plus puissants que Freezer sous toutes les formes qu'on lui connait dans le manga. C-17 et C-18 je n'en parle même pas, ils sont encore nettement au dessus. Pareil pour C-16 qui surclasse nettement ses 2 camarades. Et pour le coup C-16 est entièrement artificiel, tout comme C-19 d'ailleurs. Quant à C-20 il n'a que son cerveau d'humain, le reste est mécanique. Et C-17 et C-18 sont des humains modifiés, mais ils n'ont rien à voir avec des saiyen ou quoi que ce soit d'autre.

Ça sort de nulle part quoi. Pour Cell y'a une excuse, c'est un hybride entre saiyen, namek, la race de freezer et des humains, mais pour les autres cyborgs y'a aucune excuse autre que "Ta gueule c'est la technologie".
Ça ne me choque pas non plus, l'univers DB est coutumier des facilités de ce genre, mais ça ne me choque pas plus dans Boruto à partir du moment ou j'ai accepté l'énorme bond technologique qu'il y a eu en seulement 15 ans. Pour moi le seul souci c'est ce laps de temps trop court, pas le fait qu'il y ait des cyborgs surpuissants ou autres trucs du genre.

Le 22 avril 2021 à 14:09:40 :

Le 22 avril 2021 à 13:41:19 :
Rien que l'idée qu'il y ait des cyborgs dans l'univers de Naruto, ça me dépasse, alors ses pouvoirs...

Aucun regret d'avoir arrêté bien avant la fin de Naruto shippuden (guerre des ninjas)

Même chose. Quand il y avait cette histoire de zombies avec des anciens persos, tu savais que ça ne sentait pas bon.

Le combat Madara vs les 5 kage ou le combat final Sas'ke vs Naruto est vraiment pas mal :oui:

Le 22 avril 2021 à 14:11:53 :

Le 22 avril 2021 à 14:01:42 :

Le 22 avril 2021 à 13:56:32 :

Le 22 avril 2021 à 13:55:24 :

C’est un peu n’importe quoi

Amado qui crée des Cyborgs plus puissant que Naruto ou Sasuke d’après ce que j’ai compris
Un humain a crée un être artificiel plus puisant que jigen qui était un ostustuki

J’ai un peu de mal avec ça :(

Sinon le design de la miss est sympa :(

C'est surement inspiré de Gero qui crée des cyborgs et des androïdes plus puissants que Freezer :noel:

Pour le coup dans l’univers de db ça ne m’a jamais choqué :(

Au moins ils disent que gero (qui est décrit comme un génie absolu pas Bulma ) a pris des cellules de freezer , piccolo et des saiyans pour crée le monstre ultime qu’est Cell + il a observé Goku pendant x temps etc.

Au moins y a des explications , les cyborg de Boruto sortent littéralement de nul part ....

Le truc c'est que Cell n'est pas la seule création de Gero a largement dépasser Freezer. C-19 et même C-20, donc Gero lui même, sont nettement plus puissants que Freezer sous toutes les formes qu'on lui connait dans le manga. C-17 et C-18 je n'en parle même pas, ils sont encore nettement au dessus. Pareil pour C-16 qui surclasse nettement ses 2 camarades. Et pour le coup C-16 est entièrement artificiel, tout comme C-19 d'ailleurs. Quant à C-20 il n'a que son cerveau d'humain, le reste est mécanique. Et C-17 et C-18 sont des humains modifiés, mais ils n'ont rien à voir avec des saiyen ou quoi que ce soit d'autre.

Ça sort de nulle part quoi. Pour Cell y'a une excuse, c'est un hybride entre saiyen, namek, la race de freezer et des humains, mais pour les autres cyborgs y'a aucune excuse autre que "Ta gueule c'est la technologie".
Ça ne me choque pas non plus, l'univers DB est coutumier des facilités de ce genre, mais ça ne me choque pas plus dans Boruto à partir du moment ou j'ai accepté l'énorme bond technologique qu'il y a eu en seulement 15 ans. Pour moi le seul souci c'est ce laps de temps trop court, pas le fait qu'il y ait des cyborgs surpuissants ou autres trucs du genre.

Je me suis demandé ce qui se serait passé si SanGoku avait eu affaire aux Cyborgs pendant DB... :(

Le 22 avril 2021 à 14:12:12 :

Le 22 avril 2021 à 14:09:40 :

Le 22 avril 2021 à 13:41:19 :
Rien que l'idée qu'il y ait des cyborgs dans l'univers de Naruto, ça me dépasse, alors ses pouvoirs...

Aucun regret d'avoir arrêté bien avant la fin de Naruto shippuden (guerre des ninjas)

Même chose. Quand il y avait cette histoire de zombies avec des anciens persos, tu savais que ça ne sentait pas bon.

Le combat Madara vs les 5 kage ou le combat final Sas'ke vs Naruto est vraiment pas mal :oui:

Le combat final Sasuke VS Naruto est un foutage de gueule complet :mort:

Ça faisait littéralement plus de 10 ans qu'on attendait le match retour pour ceux qui suivaient la publication hebdomadaire. Résultat ? On se retrouve avec un combat torché en seulement 4 chapitres, avec une première partie totalement brouillonne à base de pouvoir débilement pétés et une seconde partie à base de taijutsu de base sans aucune intensité dramatique.
10 ans d'attente pour cette merde putain... :mort:

Le 22 avril 2021 à 14:04:52 :

Le 22 avril 2021 à 14:04:30 :

Le 22 avril 2021 à 14:03:58 :

Le 22 avril 2021 à 13:40:59 :
Boruto c'est DB GT, ça n'existe pas

Db super*

Les deux :ok:

Non. DBGT > DBS.

Voilà

Le 22 avril 2021 à 14:19:23 :

Le 22 avril 2021 à 14:04:52 :

Le 22 avril 2021 à 14:04:30 :

Le 22 avril 2021 à 14:03:58 :

Le 22 avril 2021 à 13:40:59 :
Boruto c'est DB GT, ça n'existe pas

Db super*

Les deux :ok:

Non. DBGT > DBS.

Voilà

Largement même. GT a plein d'excellents designs et de très bonnes idées de scénario, c'est juste qu'il exploite ces dernières très mal et est mis en scène avec le cul.
DBS par contre c'est vide même conceptuellement, en plus d'aligner les designs de merde :mort:

Par contre Boruto c'est nettement au dessus des 2 hein. Qu'on aime ou non c'est une suite nettement plus solide qui se permet même d'être meilleure que plusieurs passages de Naruto. Ça ne joue pas dans la même catégorie que GT et encore moins que DBS :(

Le 22 avril 2021 à 14:21:38 :

Le 22 avril 2021 à 14:19:23 :

Le 22 avril 2021 à 14:04:52 :

Le 22 avril 2021 à 14:04:30 :

Le 22 avril 2021 à 14:03:58 :

Le 22 avril 2021 à 13:40:59 :
Boruto c'est DB GT, ça n'existe pas

Db super*

Les deux :ok:

Non. DBGT > DBS.

Voilà

Largement même. GT a plein d'excellents designs et de très bonnes idées de scénario, c'est juste qu'il exploite ces dernières très mal et est mis en scène avec le cul.
DBS par contre c'est vide même conceptuellement, en plus d'aligner les designs de merde :mort:

Par contre Boruto c'est nettement au dessus des 2 hein. Qu'on aime ou non c'est une suite nettement plus solide qui se permet même d'être meilleure que plusieurs passages de Naruto. Ça ne joue pas dans la même catégorie que GT et encore moins que DBS :(

GT ce qui a cloché c'est juste les personnages principaux. Le fait de faire redevenir Goku enfant. L'insupportable Pan et Trunks... Au lieu de ça ils auraient pu faire une histoire centrée sur Goten, le fils de Goku :( mais bon :(

Au moins on avait une vraie transformation, des méchants charismatiques (Baby), des OST de dingue... Et une fin magnifique :(

Le 22 avril 2021 à 14:21:38 :

Le 22 avril 2021 à 14:19:23 :

Le 22 avril 2021 à 14:04:52 :

Le 22 avril 2021 à 14:04:30 :

Le 22 avril 2021 à 14:03:58 :

Le 22 avril 2021 à 13:40:59 :
Boruto c'est DB GT, ça n'existe pas

Db super*

Les deux :ok:

Non. DBGT > DBS.

Voilà

Largement même. GT a plein d'excellents designs et de très bonnes idées de scénario, c'est juste qu'il exploite ces dernières très mal et est mis en scène avec le cul.
DBS par contre c'est vide même conceptuellement, en plus d'aligner les designs de merde :mort:

Par contre Boruto c'est nettement au dessus des 2 hein. Qu'on aime ou non c'est une suite nettement plus solide qui se permet même d'être meilleure que plusieurs passages de Naruto. Ça ne joue pas dans la même catégorie que GT et encore moins que DBS :(

Aussi GT n'a que son premier arc qui est juste un peu ennuyant le reste est incroyable avec Super C-17, Baby, Les Shenron et surtout Omega Shenron. Le Super Saiyan 4>Sjj blue, God, Ui, MUi et autre transfo de dbs toujours plus pétés les unes que les autres sans raisons scénaristiques tandis que le SSJ 4 marquait le retour aux origines des Saiyans et la limite du pouvoir Saiyan tandis que dans dbs et que ça se tape avec des "dieux" Ça fait des championnats la puissance infini bref c'est juste de la bagarre.
En plus des Ost de malade, du générique qui me rend nostalgique.

L'insupportable Pan et Trunks...

En VO ils passent nettement mieux. Mais effectivement ils auraient pu être beaucoup mieux écrits. Je ne demande pas nécessairement des personnages tro d4rk et sérieux constamment, mais là ils passent un peu pour des boulets la moitié du temps :mort:

Sinon oui GT offre une meilleure conclusion à DB que le manga lui même, son opening et certains de ses endings sont super, et niveau antagoniste on a des designs super réussis et des bakcground qui auraient pu mener à des choses très cools si ça avait été mieux exploité.
Et puis le SSJ4 bordel... Mon design préféré de toute la licence DB :bave:

A l'arrivée GT est surtout un sacré gâchis. Une combinaison de plein de bonnes choses pour un résultat aussi médiocre c'est quand même triste. Au moins DBS on a quasiment aucun regret face au résultat final quand on voit sur quelles fondations de merde c'est bâti :(

En effet c'est pompé sur jojo niveau style artistique et niveau pouvoirs (stand).

REXFRANCORVM

Un remake de gt je ne dirais pas non honnêtement :(

En faisant évidemment quelques réajustements :(

Tout n’est pas à jeter , gt c’est beaucoup de très bonne idées mais 90% sont mal exploitées :hap:

Le 22 avril 2021 à 14:26:28 :

Le 22 avril 2021 à 14:21:38 :

Le 22 avril 2021 à 14:19:23 :

Le 22 avril 2021 à 14:04:52 :

Le 22 avril 2021 à 14:04:30 :

Le 22 avril 2021 à 14:03:58 :

Le 22 avril 2021 à 13:40:59 :
Boruto c'est DB GT, ça n'existe pas

Db super*

Les deux :ok:

Non. DBGT > DBS.

Voilà

Largement même. GT a plein d'excellents designs et de très bonnes idées de scénario, c'est juste qu'il exploite ces dernières très mal et est mis en scène avec le cul.
DBS par contre c'est vide même conceptuellement, en plus d'aligner les designs de merde :mort:

Par contre Boruto c'est nettement au dessus des 2 hein. Qu'on aime ou non c'est une suite nettement plus solide qui se permet même d'être meilleure que plusieurs passages de Naruto. Ça ne joue pas dans la même catégorie que GT et encore moins que DBS :(

Aussi GT n'a que son premier arc qui est juste un peu ennuyant le reste est incroyable avec Super C-17, Baby, Les Shenron et surtout Omega Shenron. Le Super Saiyan 4>Sjj blue, God, Ui, MUi et autre transfo de dbs toujours plus pétés les unes que les autres sans raisons scénaristiques tandis que le SSJ 4 marquait le retour aux origines des Saiyans et la limite du pouvoir Saiyan tandis que dans dbs et que ça se tape avec des "dieux" Ça fait des championnats la puissance infini bref c'est juste de la bagarre.
En plus des Ost de malade, du générique qui me rend nostalgique.

Le coup des dieux surpuissants dans DBS je trouve ça totalement con d'ailleurs. Ça faisait longtemps que DB avait instauré le fait que les dieux eux même, y compris les plus puissants, étaient surclassés par Goku, Vegeta, Gohan et compagnie. Je déteste toute la dimension divine de DBS, surtout qu'elle est hyper mal gérée er ridicule en terme de lore :(

Le 22 avril 2021 à 14:29:20 :
En effet c'est pompé sur jojo niveau style artistique et niveau pouvoirs (stand).

REXFRANCORVM

Effectivement, et faut pas faire du Jojo dans un autre univers à part si c'est pour la caricature mais quand c'est sérieux comme la c'est n'importe quoi t'as l'impression que le personnage est un intru

Qui se souvient quand il fallait économiser les réserves de chakra. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Le 22 avril 2021 à 13:37:27 :

Le 22 avril 2021 à 13:36:48 :

Je considère que Boruto n'existe pas perso :)

Pourtant c'est pour l'instant bien meilleur que le dernier arc de Naruto, et même meilleur que tout ce qui se passe après l'arc Pain en fait.

non c'est de la merde complet

Ayaaa Comment passer de Zabuza à ça...
Tout ça pour se faire terrasser par un imparable talk no jutsu du héro ensuite. :)
On s’en bats les couilles on veut juste le combat Kawaki vs Boruto adulte

Le 22 avril 2021 à 14:29:44 :
Un remake de gt je ne dirais pas non honnêtement :(

En faisant évidemment quelques réajustements :(

Tout n’est pas à jeter , gt c’est beaucoup de très bonne idées mais 90% sont mal exploitées :hap:

db gt , tout les méchant sont top , baby vegeta est classe , omega shenron est classe , mais comme tu l'as dit c'est vraiment mal exploité
Pan est inssuportable , trunk est devenu une fiotte, goku enfant on a envie de le frapper , le robot "bibi" m'a donné des envie de meurtre

Le 22 avril 2021 à 14:29:44 :
Un remake de gt je ne dirais pas non honnêtement :(

En faisant évidemment quelques réajustements :(

Tout n’est pas à jeter , gt c’est beaucoup de très bonne idées mais 90% sont mal exploitées :hap:

Beaucoup de réajustements même. Tu gardes toutes les nouvelles transformations, tous les nouveaux antagonistes, tous leurs designs à l'identique et tous les postulats de base de chaque arc... mais tu modifie tout le reste. Faut que l'écriture et la mise en scène soient totalement revues en fait. Pareil pour la cohérence(des puissances, mais pas que).

Y'a moyen de faire un truc vraiment bien avec un remake de GT, mais pour ça faut justement faire ce que GT n'a pas su faire, à savoir exploiter correctement toutes les bonnes idées de base :noel:

Données du topic

Auteur
4etupuedssiF
Date de création
22 avril 2021 à 13:31:04
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC
358
En ligne sur JvArchive 84