Topic de 4etupuedssiF :

BORUTO : Le nouveau PERSONNAGE complètement PÉTÉ on en parle ?

Eida la cyborg, comment ils vont la vaincre au juste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bon déjà je trouve son design particulièrement réussi, elle a vraiment la classe. Y'a un coté JoJo qui me plait vraiment :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619089701-001.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619089744-018.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619089841-032.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619089889-034.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619089949-037.jpg

Mais surtout on a découvert ses 2 pouvoirs principaux, et putain... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le premier c'est qu'elle possède le Senrigan, un oeil qui permet de tout voir en temps réel n'importe ou dans le monde. Mais pas seulement, ça permet aussi de tout voir dans le passé à partir de la date de naissance de l'utilisateur. Donc si quelqu'un complote un truc secret dans son coin, Eida peut le voir et l'entendre comme si elle y était. Autant dire qu'il faut s'accrocher pour cacher des choses à cette meuf et la trouver si on la cherche.

Le second n'a rien à voir avec le Senrigan mais est au moins aussi abusé. En gros si on rencontre Eida... on tombe instantanément et éperdument amoureux d'elle avec ce que ça implique comme attachement affectif, comme désir de la garder en vie et comme influence qu'elle peut avoir sur les autres. Après ce n'est pas un contrôle mental, elle ne peut pas dicter des ordres aux gens qui s'exécuteraient comme des robots. Quelqu'un capable de tuer la personne qu'il aime pourra toujours la tuer. Mais pour l'instant ça n'est jamais arrivé, même les pires raclures qui avaient ordre de s'en débarasser ont fait en sorte de la garder en vie tant ils en étaient amoureux.
A noter que son pouvoir marche autant sur les hommes que sur les femmes. Les seules personnes sur qui ça ne marche pas sont celles qui ont un lien de sang direct avec Eida ou les Otsutsuki, autant dire quasiment personne.

La combinaison de ces 2 pouvoirs est hyper abusée.
Et encore, là on a juste ses pouvoirs "passifs", mais je suppose qu'elle a aussi de vraies capacités de combat. Ce n'est pas une ninja mais c'est une cyborg, elle doit avoir tout un tas de capacités liées à ça :(

Quoi qu'il en soit, abusé ou non, ça a un gros potentiel du point de vue scénario. Maintenant encore faut-il que ce soit bien exploité, mais y'a moyen d'avoir une antagoniste dans la veine d'un Killgrave de chez Marvel. Pour une fois ce n'est pas de la force brute, les personnages vont devoir affronter un type de menace rarement vu dans l'univers de Naruto :bave:

C'est devenu nimp naruto
Je considère que Boruto n'existe pas perso :)

Le 22 avril 2021 à 13:36:48 :

Je considère que Boruto n'existe pas perso :)

Pourtant c'est pour l'instant bien meilleur que le dernier arc de Naruto, et même meilleur que tout ce qui se passe après l'arc Pain en fait.

Si un méchant est beaucoup trop fort
Soit on lui créé un point de faible volontairement
Soit on le rend gentil

Le 22 avril 2021 à 13:37:27 :

Le 22 avril 2021 à 13:36:48 :

Je considère que Boruto n'existe pas perso :)

Pourtant c'est pour l'instant bien meilleur que le dernier arc de Naruto, et même meilleur que tout ce qui se passe après l'arc Pain en fait.

C'est vrai que le dernier arc de Boruto était énorme en tout cas.

Le 22 avril 2021 à 13:36:48 :
Je considère que Boruto n'existe pas perso :)

Bordel oui c'est quoi ça
Laissez tomber Naruto est devenu Hokage fin de l'histoire passez à autre chose

Toujours plus loin dans la surenchère de puissance :sleep:

Quand tu sais pas faire un bon scénario tu crée des ennemis Toujours plus fort pour créer un semblant d'intérêt :sleep:

Le 22 avril 2021 à 13:38:36 :

Le 22 avril 2021 à 13:36:48 :
Je considère que Boruto n'existe pas perso :)

Bordel oui c'est quoi ça
Laissez tomber Naruto est devenu Hokage fin de l'histoire passez à autre chose

J'ai abandonné à l'apparition de Kaguya perso.

J'avais déjà du mal avec ces conneries d'hôte de Jubi, mais maintenant une déesse maléfique non merci

Le 22 avril 2021 à 13:37:27 :

Le 22 avril 2021 à 13:36:48 :

Je considère que Boruto n'existe pas perso :)

Pourtant c'est pour l'instant bien meilleur que le dernier arc de Naruto, et même meilleur que tout ce qui se passe après l'arc Pain en fait.

oula dire qu'un truc est meilleur que post pain c est pas forcément un gage de qualité dans la mesure ou on pouvait difficilement faire pire

Le 22 avril 2021 à 13:38:02 :

Si un méchant est beaucoup trop fort
Soit on lui créé un point de faible volontairement
Soit on le rend gentil

A vrai dire ce sera probablement les 2 :noel:

Boruto et Kawaki sont partiellement Otsutsuki et donc immunisés face au pouvoir de charme de Eida. Qui plus est cette dernière est rongée par le fait qu'elle ne puisse pas savoir si les gens l'auraient aimée même sans son pouvoir ou si c'est juste un effet de ce dernier.
Autant dire qu'elle va probablement tomber amoureuse de Boruto ou Kawaki et changer son fusil d'épaule :noel:

Boruto c'est DB GT, ça n'existe pas

Le 22 avril 2021 à 13:38:49 :
Toujours plus loin dans la surenchère de puissance :sleep:

Quand tu sais pas faire un bon scénario tu crée des ennemis Toujours plus fort pour créer un semblant d'intérêt :sleep:

Les fans ont bien aimé les dojutsu ? Allez on va en créer 5 autres toujours plus puissant les uns que les autres :) Et vas-y que maintenant t'as une fleur de lotus dans l'oeil et nanani nanana

Rien que l'idée qu'il y ait des cyborgs dans l'univers de Naruto, ça me dépasse, alors ses pouvoirs...

Aucun regret d'avoir arrêté bien avant la fin de Naruto shippuden (guerre des ninjas)

C'est pas mauvais Boruto, mais mis à part le fait que ça utilise les même personnages du manga Naruto, ça n'a juste plus rien à voir.
Faut pas le voir comme une continuité mais comme un manga totalement différent.
C est une pédophilie je vous rappelle à vouloir se taper kawaki

Le 22 avril 2021 à 13:39:55 :

Le 22 avril 2021 à 13:38:36 :

Le 22 avril 2021 à 13:36:48 :
Je considère que Boruto n'existe pas perso :)

Bordel oui c'est quoi ça
Laissez tomber Naruto est devenu Hokage fin de l'histoire passez à autre chose

J'ai abandonné à l'apparition de Kaguya perso.

J'avais déjà du mal avec ces conneries d'hôte de Jubi, mais maintenant une déesse maléfique non merci

J'ai du me forcer pour finir perso je voulais arrêter aussi à Kaguya mais il reste vraiment que dalle à lire après qu'elle arrive, méchante ultime, naruto et sasuke font un flashback avec Rikudo, ils reviennent avec un powerup et éclatent la meuf voilà fin

Ben en la baisant :pf:
Elle est dix fois plus bonne que Sarada :pf:
Pourquoi Boruto fait pas comme Krillin avec C-18? :pf:

Le 22 avril 2021 à 13:40:29 :

Le 22 avril 2021 à 13:37:27 :

Le 22 avril 2021 à 13:36:48 :

Je considère que Boruto n'existe pas perso :)

Pourtant c'est pour l'instant bien meilleur que le dernier arc de Naruto, et même meilleur que tout ce qui se passe après l'arc Pain en fait.

oula dire qu'un truc est meilleur que post pain c est pas forcément un gage de qualité dans la mesure ou on pouvait difficilement faire pire

D'où le fait que j'ai mis "bien" devant "meilleur". Jusqu'ici Boruto se tient tout à fait, parmi toutes les suites récentes de shônen à succès c'est incontestablement la plus réussie.
Son vrai gros problème c'est d'avoir nerfé Naruto et Sasuke sans aucune justification scénaristique pendant beaucoup trop longtemps. Mis à part ça c'est dans le haut du panier des nekketsu du moment :(

Données du topic

Auteur
4etupuedssiF
Date de création
22 avril 2021 à 13:31:04
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC
358
En ligne sur JvArchive 148