Topic de CarmeloAnthony9 :

Ma fille a fait 10542 vues sur TikTok

J'ai vu bien trop d'affaires sordides sur internet dans ma jeunesse, et maintenant c'est pire et les gens ne font plus du tout attention …Je risque d'être chiant avec ça avec mes futurs enfants mais ils auront un accès très restreint à internet quand ils seront jeunes. :hap:

Tu préfères que ta fille soit créative et face des activités ludiques sur TikTok

OU

Qu'elle reste H24 sur son pc ?

Il n'y a rien de mal en soit a ce qu'une fillette partage du contenu ludique sur TikTok. Il faut juste que tu moderes et que tu l'accompagne dans le processus de création. Du moins c'est ce que je ferais si j'étais papa

faut sacrément etre déconnecté de la réalité pour montrer des vidéos de fillette de 7 ans sur le net

Bordel c'est le démon incarné que t'appelle en faisant ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405729-risitas167.png

y'aura toujours des gens naifs , qui croient qu'on vie dans un monde de Bisounours.

French Dreamed + ta femme est une PNJ complètement détruite par la société de consommlation qui te transforme en esclave de la reconnaissance d'autrui.

Rip mec, même si c'est sans doute un fake

"Évidemment je n'étais pas d'accord mais elles m'ont fait un cirque à cause de ça donc j'ai fermé ma gueule et j'ai laissé faire
Et bon elle fait sa danse contente ma femme me dit que les cours de danse c'est pour apprendre et le tiktok c'est pour faire des démonstrations"

Sélection naturelle le cuck, tu sais pas tenir tes propres femelles, tu veux qu'on te dise quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608636733-la-boucle-is-boucled-ahyayiaoyo.png

Le 25 avril 2021 à 20:34:14 :
C'est interdit à cette âge là tiktok.

Ta femme est une mauvaise mère. Quitte là et prend la garde.

T'as femme à 2 de Q.I qui avec un minimum d'intelligence irait afficher sa fille de 7 ans entrain de danser devant des milliers de personnes ?

Pourquoi t'as pris une low QI comme ça en tant que femme ?

Le 25 avril 2021 à 21:14:27 :

Le 25 avril 2021 à 20:39:10 :
L'auteur bientôt bon qu'a payer une pension alimentaire
Pendant que ses louloutes s'amusent sur tiktok :-)

Go à la messe, ça cadrera tout ce beau monde

Peut pas cet extrême mais au moins lui expliquer que représente ce genre de dance et de contenu sur tiktok qui plus est pour un enfant de 7 ans

Le 25 avril 2021 à 20:30:49 :
je vois pas le lien...

Le 25 avril 2021 à 20:33:00 :

Le 25 avril 2021 à 20:31:45 :
Quel âge ta fille ?

Le 25 avril 2021 à 20:31:46 :
Quel âge vous avez ta femme et toi? Et quel âge à ta fille?

Pour information j'ai 33 ans, elle 28 et notre fille 7

Là c'est grave déjà une enfant avec un téléphone portable c'est non

Et bordel 7 ans quoi, elle est au cp si je me trompe pas

Bordel

Le 25 avril 2021 à 21:39:45 :
T'as femme à 2 de Q.I qui avec un minimum d'intelligence irait afficher sa fille de 7 ans entrain de danser devant des milliers de personnes ?

Pourquoi t'as pris une low QI comme ça en tant que femme ?

Les enfants ont toujours voulu imiter leurs idoles, et c'est pas un problème en soit.

Tu peux laisser ton enfant jouer au football. Le truc c'est de le surveiller pour ne pas qu'il se prennent des gros tacles dans la figure ou qu'ils se fassent insulter par les autres.

Tu peux laisser ton enfant partager du contenu sur TikTok. Le truc c'est de modérer l'espace commentaire et de surveiller a ce que le contenu reste normal pour une enfant de 7 ans.

C'est la base de l'éducation. C'est pas "interdire" ou "autoriser" c'est surtout modérer..

"J'ai fermé ma gueule et j'ai laissé faire"

Chaud la victime... Même pas capable de tenir son foyer.

Faut pas se mettre avec des cassos qui ont cette utilisation des réseaux khey. Je ne veux pas juger ta femme mais resserre la vis, t'es l'homme de la maison, elle a pas à embarquer ta fille de 7 ans dans ses délires d'AW.
Ta femme elle sait que tu viens sur JVC ?
Tu fréquentes le 18-25 à 33 ans et tu crois que t'as le droit de juger?
Changes de pays, vis chez un peu tradi sans technologie
L'OP roule en scénic

Le 25 avril 2021 à 21:42:59 :

Le 25 avril 2021 à 21:39:45 :
T'as femme à 2 de Q.I qui avec un minimum d'intelligence irait afficher sa fille de 7 ans entrain de danser devant des milliers de personnes ?

Pourquoi t'as pris une low QI comme ça en tant que femme ?

Les enfants ont toujours voulu imiter leurs idoles, et c'est pas un problème en soit.

Tu peux laisser ton enfant jouer au football. Le truc c'est de le surveiller pour ne pas qu'il se prennent des gros tacles dans la figure ou qu'ils se fassent insulter par les autres.

Tu peux laisser ton enfant partager du contenu sur TikTok. Le truc c'est de modérer l'espace commentaire et de surveiller a ce que le contenu reste normal pour une enfant de 7 ans.

C'est la base de l'éducation. C'est pas "interdire" ou "autoriser" c'est surtout modérer..

Modérer TikTok ? T'as cru qu'être parent c'était être modérateur Twitch ? Tu vas modérer comment que ton enfant ne se prenne pas des tacles au foot s'il joue contre des darons de 40 ans et que tous les coups sont permis ?

Les réseaux sociaux sont des plateformes impossibles à modérer sérieusement. La preuve, c'est littéralement le métier de certain de faire ça. Je suis désolé, mais autant je suis d'accord pour laisser les enfants expérimenter, autant sur les réseaux sociaux le risque est trop important devant le maigre bénéfice que ça apporte.

Comme j'ai dis, faire des vidéos avec son gamin en soit n'a rien de problématique. L'enjeu c'est de l'exposer devant des milliers de personnes dont les intentions sont inconnues.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Le 25 avril 2021 à 21:47:41 :

Le 25 avril 2021 à 21:42:59 :

Le 25 avril 2021 à 21:39:45 :
T'as femme à 2 de Q.I qui avec un minimum d'intelligence irait afficher sa fille de 7 ans entrain de danser devant des milliers de personnes ?

Pourquoi t'as pris une low QI comme ça en tant que femme ?

Les enfants ont toujours voulu imiter leurs idoles, et c'est pas un problème en soit.

Tu peux laisser ton enfant jouer au football. Le truc c'est de le surveiller pour ne pas qu'il se prennent des gros tacles dans la figure ou qu'ils se fassent insulter par les autres.

Tu peux laisser ton enfant partager du contenu sur TikTok. Le truc c'est de modérer l'espace commentaire et de surveiller a ce que le contenu reste normal pour une enfant de 7 ans.

C'est la base de l'éducation. C'est pas "interdire" ou "autoriser" c'est surtout modérer..

Modérer TikTok ? T'as cru qu'être parent c'était être modérateur Twitch ? Tu vas modérer comment que ton enfant ne se prenne pas des tacles au foot s'il joue contre des darons de 40 ans et que tous les coups sont permis ?

Les réseaux sociaux sont des plateformes impossibles à modérer sérieusement. La preuve, c'est littéralement le métier de certain de faire ça. Je suis désolé, mais autant je suis d'accord pour laisser les enfants expérimenter, autant sur les réseaux sociaux le risque est trop important devant le maigre bénéfice que ça apporte.

Comme j'ai dis, faire des vidéos avec son gamin en soit n'a rien de problématique. L'enjeu c'est de l'exposer devant des milliers de personnes dont les intentions sont inconnues.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Bêtement 1), rendre le contenu accessible seulement aux abonnés. 2) mettre une liste de mots interdit dans l'espace commentaire.
3) surveiller que les abonnés sont des personnes normales

C'est pas si compliquer de modérer un compte, ça demande juste du temps. Temps que bon nombre de parents ne sont pas prêt a prendre.

Données du topic

Auteur
CarmeloAnthony9
Date de création
25 avril 2021 à 20:29:35
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 265