Topic de CarmeloAnthony9 :

Ma fille a fait 10542 vues sur TikTok

Ça s'est passé il y a 3 jours :(

J'utilise pas Tiktok je ne suis pas très réseaux, ma femme c'est le contraire, elle adore le concept fait ses petites vidéos elle est contente, pour elle c'est un passe-temps.

Là où j'ai moins apprécié c'est qu'elle laisse notre fille y aller avec son compte (ma femme) parce que pour elle c'est juste une appli ou tu danse (On l'a inscrite à la danse dans un "club" elle adore ça)

Évidemment je n'étais pas d'accord mais elles m'ont fait un cirque à cause de ça donc j'ai fermé ma gueule et j'ai laissé faire
Et bon elle fait sa danse contente ma femme me dit que les cours de danse c'est pour apprendre et le tiktok c'est pour faire des démonstrations

Encore une fois je dis rien je m'efforce à l'éduquer un peu a la dure mais ma femme qui est plus ouverte dit que je dois la laisser respirer que ce qu'elle ne fait pas maintenant le fera quand même en vieillissant et bref...
Après tout je me suis peut être dit que j'en fesais trop c'est pour ça que je me suis un peu remis en question sur ce point.

Et du coup 3 jours d'ici ma femme vient me voir me montre le tiktok de notre fille une video où elle danse sur du Fifth Harmony elle prend 10542 vues
Et le pire ?
Elle est heureuse parce que "regarde XXX devient une star elle a bien de la chance" (parce que ma femme tourne à 400-500 vues)

J'ai pété les plombs car déjà elle affiche ma fille devant beaucoup de monde et elle n'y voit aucun problème ni aucun danger vraiment elle s'est réjouie

Heureusement sur ces 10000 personnes il y'en a qui ont eu la bonté de signaler et ma femme a été bannie du réseau hier

Voilà c'etait un peu long mais j'avais vraiment besoin d'en parler parce que ce que j'ai vu et surtout entendu est hallucinant et là on est en froid parce que je refuse qu'elle recrée un compte

Et sur ça je ne lâcherai rien je le lui ai dis

je vois pas le lien...

Le 25 avril 2021 à 20:30:49 :
je vois pas le lien...

Tu t'es fait French Dreamedent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png
Quel âge vous avez ta femme et toi? Et quel âge à ta fille?

Le 25 avril 2021 à 20:30:49 :
je vois pas le lien...

Si tu lisais, j'ai bien dit que son compte a été banni

Ta fille s'appelle XXX ?

Le 25 avril 2021 à 20:31:45 :
Quel âge ta fille ?

Le 25 avril 2021 à 20:31:46 :
Quel âge vous avez ta femme et toi? Et quel âge à ta fille?

Pour information j'ai 33 ans, elle 28 et notre fille 7

Le 25 avril 2021 à 20:30:49 :
je vois pas le lien...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617987129-ayaa.png

Le 25 avril 2021 à 20:33:00 :

Le 25 avril 2021 à 20:31:45 :
Quel âge ta fille ?

Le 25 avril 2021 à 20:31:46 :
Quel âge vous avez ta femme et toi? Et quel âge à ta fille?

Pour information j'ai 33 ans, elle 28 et notre fille 7

Ah ouais d'accord ta femme est pas futée du tout

C'est chaud bro preserve ta fille de cette merde qu'est le monde tiktok
C'est clairement un mauvais choix de la part de ta femme :( A cet âge là, vaut mieux tenir éloigné les enfants des réseaux

Sacré dilemme, soit tu te barres et ta fille deviendra une giga tchoin (sa mère matérialiste + daddy issue), soit tu restes et ça sera une tchoin modérée et tu auras la vie dure :hap:

Fallait mieux choisir avant de faire un gosse à n'importe qui + ta femme se fait surement mp par des mecs tous les jours si elle est pas 100 % dégueu.

C'est interdit à cette âge là tiktok.

Ta femme est une mauvaise mère. Quitte là et prend la garde.

Osef de ton pavé envoi le lien
En même temps, ta fille s'appelle XXX, v'la la vie de merde

Données du topic

Auteur
CarmeloAnthony9
Date de création
25 avril 2021 à 20:29:35
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 281