Topic de CarmeloAnthony9 :

Ma fille a fait 10542 vues sur TikTok

Désolé mais ta femme ne dépasse les 90 de QI pour ne pas voir le problème, maintenant t'as un gosse t'est bloqué avec elle mon khey
Dis a ta femme d'ouvrir un onlyfans, elle sera célébre en montrant ses pieds :ok:
Il y a énormément de pédophiles sur TikTok. Maintnant si tu es un vrai homme, tu vires ça de la vie de ta fille au lieu de te faire dominer par le besoin d'attention de bobonne qui se sert de son enfant :malade:

Mérité :ok:

T'as engrossé une meuf de 21 ans tu t'attendais à quoi ? :(

+tu t'ecrases devant elle donc doublement mérité :ok:

Et même, sans parler des pédos, ta fille va finir dépressive à 2 5ans à être gavée dès cet âge là de shoots de dopamines par le biais des notifs qu'elle recoit sur ses RS si jeune.

Comme toutes nos soeurs qui passées 30 ans auront plus de succès sur tinder et Insta.

Ca va créer des générations de dépressives, on s'est trop gavé de dopamine.

Le 25 avril 2021 à 21:01:01 :

[20:58:52] <CarmeloAnthony9>

Le 25 avril 2021 à 20:53:09 :
Ta femme est une pute.

Non contente d'être un déchet humain, elle veut convertir ta fille.

Tu es responsable d'avoir choisi une femme sans morale. Sélection naturelle.

On peut critiquer ma femme sur c'est choix ok

Par contre t'a aucun droit de l'insulter de *** ddb

et donc tu préfères ddb le gars qui te fout la réalité en face plutôt que de quitter ta pavute de femme ? 👽

La quitter et puis ? On sait comment fonctionne ce pays elle travaille et a encore sa famille donc la garde irait à la mère si divorce il y a
Et je refuse de perdre le controle total sur ma fille c'est tout.

Le 25 avril 2021 à 20:55:22 :
donc en gros t'as des inconnus qui se bagniettent sur ta fille, ta pavute de femme te dit "elle fait ce qu'elle veut" + te tient par les c, et toi tu te laisses faire ?

ta fille sera une pavute en grandissant, t'as aucun impact sur son éducation, abandonne 👽

La Team Hlib est là

Et oui l'auteur si t'es caucasien et que tu veux te reproduire avec une femme de ta communauté il fallait s'attendre à ce genre de dérive, bien sûr c'est le cas partout mais il y a beaucoup de récurrences dans ce genre de comportement chez les occidentaux

Le 25 avril 2021 à 20:33:00 :

Le 25 avril 2021 à 20:31:45 :
Quel âge ta fille ?

Le 25 avril 2021 à 20:31:46 :
Quel âge vous avez ta femme et toi? Et quel âge à ta fille?

Pour information j'ai 33 ans, elle 28 et notre fille 7

A wai 7 c'est chaud. Désolé mais ta femme est attaquée.

Bordel mais quelle inconcience ta femme

[21:10:06] <CarmeloAnthony9>

Le 25 avril 2021 à 21:01:01 :

[20:58:52] <CarmeloAnthony9>

Le 25 avril 2021 à 20:53:09 :
Ta femme est une pute.

Non contente d'être un déchet humain, elle veut convertir ta fille.

Tu es responsable d'avoir choisi une femme sans morale. Sélection naturelle.

On peut critiquer ma femme sur c'est choix ok

Par contre t'a aucun droit de l'insulter de *** ddb

et donc tu préfères ddb le gars qui te fout la réalité en face plutôt que de quitter ta pavute de femme ? 👽

La quitter et puis ? On sait comment fonctionne ce pays elle travaille et a encore sa famille donc la garde irait à la mère si divorce il y a
Et je refuse de perdre le controle total sur ma fille c'est tout.

tu te trouves un taff à l'étranger et tu te casses avec ta fille un matin en laissant une lettre à l'autre folle 👽

Le 25 avril 2021 à 20:33:53 :
Sacré dilemme, soit tu te barres et ta fille deviendra une giga tchoin (sa mère matérialiste + daddy issue), soit tu restes et ça sera une tchoin modérée et tu auras la vie dure :hap:

Fallait mieux choisir avant de faire un gosse à n'importe qui + ta femme se fait surement mp par des mecs tous les jours si elle est pas 100 % dégueu.

Elle a sept ans ta fille et ta femme l'affiche sur internet ?
Elle a conscience qu'internet est aussi utilisé par les pedos?

Tu devrais te renseigner sur le contrôle des réseaux internets afin de te permettre de gérer l'accès à Internet de tes enfants. Tous les chefs d'entreprise informatique (Google, Apple, Facebook, etc.) le font, parce qu'ils savent l'effet dévastateur que ces applications ont sur le développement des enfants et la perte de temps colossal que cela représente.

Ton problème, c'est que ta femme est complètement matrixé et est une gamine dans sa tête. Du coup, ça va être compliqué parce qu'elle va te mettre des bâtons dans les roues et te considérer comme un manipulateur alors que tu ne cherches qu'à éviter à tes enfants de devenir des dépravés et des idiots utiles.

Si j'étais à ta place, j'essayerais de créer un environnement ou les activités les plus intéressantes se passent loin des écrans; sport en nature, escalade, natation, lecture, musique, etc. À la limite, si ta gamine veut faire des vidéos, fais-en avec elle avec des petites mise en scène et tournage pour la famille, peut-être qu'elle se découvrira une passion dans le cinéma qui sait. Seulement, ne la laisse pas sur les réseaux.

Ah oui, si tu veux que ta fille devienne une lectrice ou autre, il faut que tu le sois aussi. C'est démontré que les enfants qui lisent le plus sont ceux qui voient leurs parents lire beaucoup; lui crier dessus pour qu'elle lise ou lui acheter des livres à Noel ne va pas la changer en lectrice assidu de Hugo à 15 ans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Le 25 avril 2021 à 21:12:09 :

Le 25 avril 2021 à 20:33:53 :
Sacré dilemme, soit tu te barres et ta fille deviendra une giga tchoin (sa mère matérialiste + daddy issue), soit tu restes et ça sera une tchoin modérée et tu auras la vie dure :hap:

Fallait mieux choisir avant de faire un gosse à n'importe qui + ta femme se fait surement mp par des mecs tous les jours si elle est pas 100 % dégueu.

Elle a sept ans ta fille et ta femme l'affiche sur internet ?
Elle a conscience qu'internet est aussi utilisé par les pedos?

Elle veut percer par le biais de sa fille j'ai l'impression

Le 25 avril 2021 à 21:05:33 :
Mon fils fait des videos youtube a 8 ans mais obligation de porter un masque et interdiction de révéler son identité.
Il a 15 abonnés dont moi les grands parents et quelques copains

Et encore youtube si c'est des vidéos gaming par exemple c'est pas trop dérangeant surtout si c'est la famille proche en abo

Ça tu vois je ne serais pas contre mais tiktok c'est vraiment incontrôlable..

Tu n'as pas tilté pour les pédo ? incompréhensible sérieux..

Le 25 avril 2021 à 20:39:10 :
L'auteur bientôt bon qu'a payer une pension alimentaire
Pendant que ses louloutes s'amusent sur tiktok :-)

Go à la messe, ça cadrera tout ce beau monde

Le 25 avril 2021 à 21:05:53 :
Tout mais pas les gosses.
Ce que tu me dis là me fout la rage.

Je ne dirai pas ce que j'aurai fait dans ce cas là, mais juste le fais qu'elle laisse une gosse de 7 ans mettre des vidéo d'elle sur ce site de pédo, c'est impardonnable.

Et le pire c'est que si t'écoute ma femme, pour elle c'est une bonne chose parce que dans sa tête "Plus t'as des vues, plus tu sais danser"

Mais bon si je rentre en confrontation au point de se quitter j'ai plus à perdre qu'elle

Mandale de boucher dans ta femme bordel, fait toi respecter sous homme.
Dans 5 ans ta fille fait le tapin et a son only fan.

Le 25 avril 2021 à 21:16:42 :

Le 25 avril 2021 à 21:05:53 :
Tout mais pas les gosses.
Ce que tu me dis là me fout la rage.

Je ne dirai pas ce que j'aurai fait dans ce cas là, mais juste le fais qu'elle laisse une gosse de 7 ans mettre des vidéo d'elle sur ce site de pédo, c'est impardonnable.

Et le pire c'est que si t'écoute ma femme, pour elle c'est une bonne chose parce que dans sa tête "Plus t'as des vues, plus tu sais danser"

Mais bon si je rentre en confrontation au point de se quitter j'ai plus à perdre qu'elle

T'as surtout fait une erreur en prenant une golem comme femme.

Données du topic

Auteur
CarmeloAnthony9
Date de création
25 avril 2021 à 20:29:35
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 284