Ma fille a fait 10542 vues sur TikTok
[21:16:42] <CarmeloAnthony9>
Le 25 avril 2021 à 21:05:53 :
Tout mais pas les gosses.
Ce que tu me dis là me fout la rage.Je ne dirai pas ce que j'aurai fait dans ce cas là, mais juste le fais qu'elle laisse une gosse de 7 ans mettre des vidéo d'elle sur ce site de pédo, c'est impardonnable.
Et le pire c'est que si t'écoute ma femme, pour elle c'est une bonne chose parce que dans sa tête "Plus t'as des vues, plus tu sais danser"
Mais bon si je rentre en confrontation au point de se quitter j'ai plus à perdre qu'elle
mais franchement, ta meuf va faire de ta fille une pavute que tu restes avec ou non
je serais toi à ce point là, je les abandonnerais et refonderais une famille ailleurs 👽
Mais bon si je rentre en confrontation au point de se quitter j'ai plus à perdre qu'elle
si t'as 33 ans, pour refaire ta vie si ta femme est une cruche, t'est large
parce que passer sa vie avec une meuf matrixée par les RS ça me semble un moins bon plan
Mais en vrai porte tes couilles, et impose ta vision des choses bordelent
Culte le dimanche/vendredi selon ce que tu choisis, nouer des relations avec des gens sains, etc..
Dis toi qu'une meuf c'est comme une plante, ça prend racine là où c'est. Si tu la change brutalement d'environnement, elle va vite s'adapter socialement, surtout si elle a beaucoup à perdre à pas te suivre
[21:10:08] <g9lnz27l9f9wh>
Le 25 avril 2021 à 20:55:22 :
donc en gros t'as des inconnus qui se bagniettent sur ta fille, ta pavute de femme te dit "elle fait ce qu'elle veut" + te tient par les c, et toi tu te laisses faire ?ta fille sera une pavute en grandissant, t'as aucun impact sur son éducation, abandonne 👽
La Team Hlib est là
Et oui l'auteur si t'es caucasien et que tu veux te reproduire avec une femme de ta communauté il fallait s'attendre à ce genre de dérive, bien sûr c'est le cas partout mais il y a beaucoup de récurrences dans ce genre de comportement chez les occidentaux
exa kho, exa 👽
Le 25 avril 2021 à 21:08:51 :
Il y a énormément de pédophiles sur TikTok. Maintnant si tu es un vrai homme, tu vires ça de la vie de ta fille au lieu de te faire dominer par le besoin d'attention de bobonne qui se sert de son enfantLe 25 avril 2021 à 21:09:01 :
MéritéT'as engrossé une meuf de 21 ans tu t'attendais à quoi ?
+tu t'ecrases devant elle donc doublement mérité
Vous ne vous en rendez pas compte que vous n'avez pas le même comportement quand vous êtes célib sans gosse et avec un gosse
Au final j'ai plus le choix que de faire des concessions pour espérer la rendre le plus possible que ce que j'aimerais qu'elle soit dans le futur
L'auteur je t'explique comment on a été éduquées pour ne pas devenir des tchoins dans la famille: quand tu vois un comportement de tchoin quelque part, tu le signale à ta fille. "ah tu vois, elle elle a 10 ans elle fait des vidéos d'elle sur internet. c'est très dangereux et ses parents sont inconscients." "ah tu vois elle se rebelle et met des mini short. dans l'absolu ce n'est rien, mais ca peut lui attirer des comportements irrespectueux dans la rue."
Jamais eu envie de reproduire des comportements détestés par me parents, surtout quand leur raison tenait la route.
"Heureusement sur ces 10000 personnes il y'en a qui ont eu la bonté de signaler et ma femme a été bannie du réseau hier"
Ta feme s'est rtemise en question depuis ?
Non parceque pour qu'une gamine fasse autant, l'énorme partie c'est pas des fan de danse ou de " oh elle est mignonne" mais tout un tas de petits pervers à condamner
L'auteur qui s'est écrasé bordel devant sa femme, il est beau le couple
[21:22:04] <CarmeloAnthony9>
Le 25 avril 2021 à 21:08:51 :
Il y a énormément de pédophiles sur TikTok. Maintnant si tu es un vrai homme, tu vires ça de la vie de ta fille au lieu de te faire dominer par le besoin d'attention de bobonne qui se sert de son enfantLe 25 avril 2021 à 21:09:01 :
MéritéT'as engrossé une meuf de 21 ans tu t'attendais à quoi ?
+tu t'ecrases devant elle donc doublement mérité
Vous ne vous en rendez pas compte que vous n'avez pas le même comportement quand vous êtes célib sans gosse et avec un gosse
Au final j'ai plus le choix que de faire des concessions pour espérer la rendre le plus possible que ce que j'aimerais qu'elle soit dans le futur
eh non justement, plus du lâche du leste, plus elle va devenir dominatrice et va te tenir par les c, car t'as peur du divorce, elle va en profiter 👽
continue dans ce sens igo t'as raison 👽
Le 25 avril 2021 à 21:11:58 :
[21:10:06] <CarmeloAnthony9>
Le 25 avril 2021 à 21:01:01 :
[20:58:52] <CarmeloAnthony9>
Le 25 avril 2021 à 20:53:09 :
Ta femme est une pute.Non contente d'être un déchet humain, elle veut convertir ta fille.
Tu es responsable d'avoir choisi une femme sans morale. Sélection naturelle.
On peut critiquer ma femme sur c'est choix ok
Par contre t'a aucun droit de l'insulter de *** ddb
et donc tu préfères ddb le gars qui te fout la réalité en face plutôt que de quitter ta pavute de femme ? 👽
La quitter et puis ? On sait comment fonctionne ce pays elle travaille et a encore sa famille donc la garde irait à la mère si divorce il y a
Et je refuse de perdre le controle total sur ma fille c'est tout.tu te trouves un taff à l'étranger et tu te casses avec ta fille un matin en laissant une lettre à l'autre folle 👽
Gilbert et sa bande iront me traquer jusqu'au bout du monde si je fais ça
Surtout dans un pays dans l'UE et je n'ai pas de famille ou d'amis en Amérique Asie ou Afrique
Le 25 avril 2021 à 21:16:42 :
Le 25 avril 2021 à 21:05:53 :
Tout mais pas les gosses.
Ce que tu me dis là me fout la rage.Je ne dirai pas ce que j'aurai fait dans ce cas là, mais juste le fais qu'elle laisse une gosse de 7 ans mettre des vidéo d'elle sur ce site de pédo, c'est impardonnable.
Et le pire c'est que si t'écoute ma femme, pour elle c'est une bonne chose parce que dans sa tête "Plus t'as des vues, plus tu sais danser"
Putain mais tu t'es marié avec quoi là ? Je paris que l'enfant est pas voulu et que vous vous êptes marié par la force des choses ( ou qu'elle t'a forcé )
Ou même possiblement un affaire d'éducation parentale qui vous a forcé entre vous ou de religions après que t'as baisé leur fille
Autant ta femme c'est difficile de lui refuser puisqu'elle est adulte (même si je te comprends) par contre la ptit' elle a doit avoir ton consentement et pas juste l'autorité de la mère , l'éducation de l'enfant doit se faire en couple (pour les enfants qui ont deux parents). Et c'est très irresponsable de sa part de faire grandir son enfant avec les réseaux sociaux, je te comprends. Impose pour le bien de ta fille !
[21:24:58] <CarmeloAnthony9>
Le 25 avril 2021 à 21:11:58 :
[21:10:06] <CarmeloAnthony9>
Le 25 avril 2021 à 21:01:01 :
[20:58:52] <CarmeloAnthony9>
Le 25 avril 2021 à 20:53:09 :
Ta femme est une pute.Non contente d'être un déchet humain, elle veut convertir ta fille.
Tu es responsable d'avoir choisi une femme sans morale. Sélection naturelle.
On peut critiquer ma femme sur c'est choix ok
Par contre t'a aucun droit de l'insulter de *** ddb
et donc tu préfères ddb le gars qui te fout la réalité en face plutôt que de quitter ta pavute de femme ? 👽
La quitter et puis ? On sait comment fonctionne ce pays elle travaille et a encore sa famille donc la garde irait à la mère si divorce il y a
Et je refuse de perdre le controle total sur ma fille c'est tout.tu te trouves un taff à l'étranger et tu te casses avec ta fille un matin en laissant une lettre à l'autre folle 👽
Gilbert et sa bande iront me traquer jusqu'au bout du monde si je fais ça
Surtout dans un pays dans l'UE et je n'ai pas de famille ou d'amis en Amérique Asie ou Afrique
rien qu'au Japon, Interpol a pas le droit de venir, de même pour la Russie, des pays y en a plein en dehors de UE et US 👽
Je suis navré que tu aies ça a gérer l'op c'est extrêmement dur quand ce genre d'aliénation vient d'une personne aimée qui fait rentrer une saloperie dans ton foyer comme le.loup dans la bergerie
Il y a peut être des associations de parents "déconnectés" ou de professionnels qui peuvent t'aider à désintéresser ta fille de tiktok et a éduquer tu femme sur le sujet sans les frustrer pour autant
Le 25 avril 2021 à 21:29:46 :
Le 25 avril 2021 à 21:28:26 :
Montre lui les vidéos du roi des rats sur tiktok, ça devrait la mettre malSuffit juste de montrer certains posts de certains for_umeur dont je nommerai pas
Aussi. En gros lui montrer que c'est dangereux de laisser sa fille de 7 ans poster des vidéos comme ça.
Données du topic
- Auteur
- CarmeloAnthony9
- Date de création
- 25 avril 2021 à 20:29:35
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 156