[ALERTE] Un CYCLISTE sur 2 se fait VOLER son VELO
Le 19 avril 2021 à 22:28:29 :
Le 19 avril 2021 à 22:27:33 :
Dites vous que dans certains pays, vous pouvez laisser votre vélo une journée entière sans antivol et le retrouver le soirCite les
Corée du sud & japon, tu peux même les laisser 3 mois, au pire un flic le metra au commissariat ou un passant le donnera aux objets perdus du commissariat du coin
Mon antivol perso
Il est pas né celui qui me volera mon vélo
L'an dernier je m'étais acheté un Triban à Décathlon
Au bout de 2 semaines je me décide à aller en cours avec
Le matin je l'attache à un point fixe ( quartier tranquille de Paris 12 l à la pause du midi il avait disparu, absolument nofake
Un pote à moi il allait en cours à Paris avec pareil, volé au bout de quelques jours, l'antivol gisait encore découpé au sol
Putain de **********
Le 19 avril 2021 à 22:31:12 :
L'an dernier je m'étais acheté un Triban à DécathlonAu bout de 2 semaines je me décide à aller en cours avec
Le matin je l'attache à un point fixe ( quartier tranquille de Paris 12 l à la pause du midi il avait disparu, absolument nofake
Un pote à moi il allait en cours à Paris avec pareil, volé au bout de quelques jours, l'antivol gisait encore découpé au sol
Putain de **********
Tu peut dire quel type d'antivol a tu utilisé?
L'an dernier je m'étais acheté un Triban à DécathlonAu bout de 2 semaines je me décide à aller en cours avec
Putain de **********
Fallait acheter pour quasiment 200€ d’antivol, c’est de ta faute
Le 19 avril 2021 à 22:31:12 CanadaWet5 a écrit :
Putain de **********
Ptn, je viens à la fac en vélo aussi , et je l'attache là-bas
C'est un quartier tranquille et c'est à quelques pas de l'entrée de la fac, donc je me suis toujours dit que y'aurait jamais pas de problème, mais là tu me fais peur
Le 19 avril 2021 à 22:31:41 :
Putain de **********
L'antivol qui était fourni avec
Oui je sais je suis naïf je savais pas que ces rats écumaient la ville toute la journée
Le 19 avril 2021 à 22:06:43 :
Je me suis fait volé le miens dans mon garage aussi. Mais il a été retrouvé par les gendarmes
L'enquête de leur vie
Le 19 avril 2021 à 22:06:04 :
La faute n'incombe pas.aux voleurs mais aux mecs qui achètent pas des antivol à 50eOu comment normaliser le vol en le faisant passer pour un phénomène acceptable, comme le serait la pluie
Écrou antivol + antivol kryptonite. 100€ qui suffisent pour 20 ans de protection.
Sachant que 89% des random c'est antivol eco+ à 5€ qui se brise avec une pince coupe fil électrique. Et ça s'étonne
Le 19 avril 2021 à 22:34:05 :
Le 19 avril 2021 à 22:31:41 :
Putain de **********
L'antivol qui était fourni avec
Oui je sais je suis naïf je savais pas que ces rats écumaient la ville toute la journée
Tu corresponds bien aux statistiques des 95% d'antivols pourris quoi
Le 19 avril 2021 à 22:34:34 General a écrit :
La faute n'incombe pas.aux voleurs mais aux mecs qui achètent pas des antivol à 50eOu comment normaliser le vol en le faisant passer pour un phénomène acceptable, comme le serait la pluie
Écrou antivol + antivol kryptonite. 100€ qui suffisent pour 20 ans de protection.
Sachant que 89% des random c'est antivol eco+ à 5€ qui se brise avec une pince coupe fil électrique. Et ça s'étonne
On a pas à mettre deux chaînes et un cadenas à 250€ pour un vélo dans un pays civilisé
Le 19 avril 2021 à 22:34:34 :
c'est la faute du cycliste, pas du voleur, il y peut rien lui
Le 19 avril 2021 à 22:33:06 :
Autant prendre un vélo Yerka
Je viens de voir, c’est génial
C’est vraiment bien ? Ça me parait un peu cher (600€ minimum)
J'imagine :
Explosion de cambriolages, les gens ne mettent pas de système sécurisé à plusieurs milliers dans leur maison
Explosion d'aggression à cause d'un regard : les gens ne se protège pas avec une matraque
Explosion de v*ol : les femmes ne mettent pas de cage de chasteté
Le 19 avril 2021 à 22:34:59 :
Par contre un antivol en u ça ne coute pas grand chose au final si tu prend la marque onguard(bon c'est pas aussi solide qu'un u abus mais bon face à une disqueuse ils finissent pareil )
Perso je préfère Abus surtout parce-que le support pour attacher ton U au cadre est parfait
Ça tient, c'est solide, ça ne vibre pas, ça ne se desserre pas
Kryptonites font de bon produits, mais leur système de fixation au cadre sont tout pourris avec cette sangle à la con qui finit par se desserrer
Données du topic
- Auteur
- 112131415161715
- Date de création
- 19 avril 2021 à 22:03:19
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 127