Topic de 112131415161715 :

[ALERTE] Un CYCLISTE sur 2 se fait VOLER son VELO

Le 19 avril 2021 à 22:28:29 :

Le 19 avril 2021 à 22:27:33 :
Dites vous que dans certains pays, vous pouvez laisser votre vélo une journée entière sans antivol et le retrouver le soir :)

Cite les

Corée du sud & japon, tu peux même les laisser 3 mois, au pire un flic le metra au commissariat ou un passant le donnera aux objets perdus du commissariat du coin

L'an dernier je m'étais acheté un Triban à Décathlon

Au bout de 2 semaines je me décide à aller en cours avec

Le matin je l'attache à un point fixe ( quartier tranquille de Paris 12 l à la pause du midi il avait disparu, absolument nofake :)

Un pote à moi il allait en cours à Paris avec pareil, volé au bout de quelques jours, l'antivol gisait encore découpé au sol :)

Putain de **********

Le 19 avril 2021 à 22:31:12 :

Le matin je l'attache à un point fixe ( quartier tranquille de Paris 12 l à la pause du midi il avait disparu, absolument nofake :)

Un pote à moi il allait en cours à Paris avec pareil, volé au bout de quelques jours, l'antivol gisait encore découpé au sol :)

Putain de **********

Tu peut dire quel type d'antivol a tu utilisé?

Autant prendre un vélo Yerka :ok:

Putain de **********

Fallait acheter pour quasiment 200€ d’antivol, c’est de ta faute :)

:)

Le 19 avril 2021 à 22:31:12 CanadaWet5 a écrit :

Putain de **********

Ptn, je viens à la fac en vélo aussi , et je l'attache là-bas

C'est un quartier tranquille et c'est à quelques pas de l'entrée de la fac, donc je me suis toujours dit que y'aurait jamais pas de problème, mais là tu me fais peur :mort:

Bon j'ai pris l'assurance mais quand même ça fait peur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

On demande juste un parking à vélo filmé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Ce sont surtout toujours les mêmes pourritures de communauté qui vole.

Le 19 avril 2021 à 22:31:41 :

Putain de **********

L'antivol qui était fourni avec

Oui je sais je suis naïf je savais pas que ces rats écumaient la ville toute la journée

Le 19 avril 2021 à 22:06:43 :
Je me suis fait volé le miens dans mon garage aussi. Mais il a été retrouvé par les gendarmes :oui:

L'enquête de leur vie :rire:

Le 19 avril 2021 à 22:06:04 :
La faute n'incombe pas.aux voleurs mais aux mecs qui achètent pas des antivol à 50e :)

Ou comment normaliser le vol en le faisant passer pour un phénomène acceptable, comme le serait la pluie :)

Écrou antivol + antivol kryptonite. 100€ qui suffisent pour 20 ans de protection.
Sachant que 89% des random c'est antivol eco+ à 5€ qui se brise avec une pince coupe fil électrique. Et ça s'étonne :pf:

Par contre un antivol en u ça ne coute pas grand chose au final si tu prend la marque onguard(bon c'est pas aussi solide qu'un u abus mais bon face à une disqueuse ils finissent pareil :hap:)

Le 19 avril 2021 à 22:34:05 :

Le 19 avril 2021 à 22:31:41 :

Putain de **********

L'antivol qui était fourni avec

Oui je sais je suis naïf je savais pas que ces rats écumaient la ville toute la journée

Tu corresponds bien aux statistiques des 95% d'antivols pourris quoi :rire:

Le 19 avril 2021 à 22:34:34 General a écrit :

La faute n'incombe pas.aux voleurs mais aux mecs qui achètent pas des antivol à 50e :)

Ou comment normaliser le vol en le faisant passer pour un phénomène acceptable, comme le serait la pluie :)

Écrou antivol + antivol kryptonite. 100€ qui suffisent pour 20 ans de protection.
Sachant que 89% des random c'est antivol eco+ à 5€ qui se brise avec une pince coupe fil électrique. Et ça s'étonne :pf:

On a pas à mettre deux chaînes et un cadenas à 250€ pour un vélo dans un pays civilisé :pf:

Le 19 avril 2021 à 22:34:34 :

c'est la faute du cycliste, pas du voleur, il y peut rien lui :)

Le 19 avril 2021 à 22:33:06 :
Autant prendre un vélo Yerka :ok:

Je viens de voir, c’est génial :bave:

C’est vraiment bien ? Ça me parait un peu cher (600€ minimum) :hap:

J'imagine :

Explosion de cambriolages, les gens ne mettent pas de système sécurisé à plusieurs milliers dans leur maison

Explosion d'aggression à cause d'un regard : les gens ne se protège pas avec une matraque

Explosion de v*ol : les femmes ne mettent pas de cage de chasteté

:)

C’est pour ça qu’il faut blinder les rues de cameras :(

Le 19 avril 2021 à 22:34:59 :
Par contre un antivol en u ça ne coute pas grand chose au final si tu prend la marque onguard(bon c'est pas aussi solide qu'un u abus mais bon face à une disqueuse ils finissent pareil :hap:)

Perso je préfère Abus surtout parce-que le support pour attacher ton U au cadre est parfait :ok:
Ça tient, c'est solide, ça ne vibre pas, ça ne se desserre pas :ok:
Kryptonites font de bon produits, mais leur système de fixation au cadre sont tout pourris avec cette sangle à la con qui finit par se desserrer :honte:

Sinon l'autre il est au courant que la mentalité des voleurs c'est " si je ne peux pas l'avoir, lui ne l'aura plus non plus" et vont déglinguer son vélo au possible ? :hap:

Données du topic

Auteur
112131415161715
Date de création
19 avril 2021 à 22:03:19
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 266