[ALERTE] Un CYCLISTE sur 2 se fait VOLER son VELO
Le 19 avril 2021 à 22:37:15 :
J'imagine :Explosion de cambriolages, les gens ne mettent pas de système sécurisé à plusieurs milliers dans leur maison
Explosion d'aggression à cause d'un regard : les gens ne se protège pas avec une matraque
Explosion de v*ol : les femmes ne mettent pas de cage de chasteté
quand je dis que TOUS les aspects du gauchisme sont des générateurs de pognon, le laxisme judiciaire ne déroge pas à la règle
Le 19 avril 2021 à 22:36:22 :
Le 19 avril 2021 à 22:34:34 :
Le 19 avril 2021 à 22:06:04 :
La faute n'incombe pas.aux voleurs mais aux mecs qui achètent pas des antivol à 50eOu comment normaliser le vol en le faisant passer pour un phénomène acceptable, comme le serait la pluie
Écrou antivol + antivol kryptonite. 100€ qui suffisent pour 20 ans de protection.
Sachant que 89% des random c'est antivol eco+ à 5€ qui se brise avec une pince coupe fil électrique. Et ça s'étonnec'est la faute du cycliste, pas du voleur, il y peut rien lui
Par contre les dreamers avec les antivol en câbles enroulés c’est non svp
Le 19 avril 2021 à 22:39:03 TrustMade a écrit :
Cimer la Fronce faites ça en Asie et les résultats vont vous étonner
Par contre les dreamers avec les antivol en câbles enroulés c’est non svp
ceci antivol en u ou rien
Le 19 avril 2021 à 22:40:21 :
En vrai sinon tu fais toujours en sorte d'attacher ton velo à côté d'un velo avec un cable en enroulés comme ça le mec prendra toujours celui avec le cable enroulé
Exact
Au final, il a laissé un mot avec son numéro pour acheter la roue, que ça fasse un vélo complet
Mais la meuf comprenait rien, elle croyait que mon collègue l'avait volé et laissait son numéro, les meufs...
Le 19 avril 2021 à 22:44:27 :
Un collègue s'est fait voler une roue, et le vélo à coté était démonté, il restait qu'une seule roue
Au final, il a laissé un mot avec son numéro pour acheter la roue, que ça fasse un vélo complet
Mais la meuf comprenait rien, elle croyait que mon collègue l'avait volé et laissait son numéro, les meufs...
Stratégie classique du voleur
Tu voles une roue au premier vélo, le reste de l'autre couillon qui avait juste attaché sa roue avant. Et hop, tu repars avec un vélo complet
Le 19 avril 2021 à 22:38:09 :
Le 19 avril 2021 à 22:34:59 :
Par contre un antivol en u ça ne coute pas grand chose au final si tu prend la marque onguard(bon c'est pas aussi solide qu'un u abus mais bon face à une disqueuse ils finissent pareil )Perso je préfère Abus surtout parce-que le support pour attacher ton U au cadre est parfait
Ça tient, c'est solide, ça ne vibre pas, ça ne se desserre pas
Kryptonites font de bon produits, mais leur système de fixation au cadre sont tout pourris avec cette sangle à la con qui finit par se desserrer
Ouai cette sangle de merde.
Le but d'un bon antivol c'est d'avoir un meilleur que le voisin, comme ça le voleur vole le vélo à côté
Le 19 avril 2021 à 22:47:49 :
Le 19 avril 2021 à 22:38:09 :
Le 19 avril 2021 à 22:34:59 :
Par contre un antivol en u ça ne coute pas grand chose au final si tu prend la marque onguard(bon c'est pas aussi solide qu'un u abus mais bon face à une disqueuse ils finissent pareil )Perso je préfère Abus surtout parce-que le support pour attacher ton U au cadre est parfait
Ça tient, c'est solide, ça ne vibre pas, ça ne se desserre pas
Kryptonites font de bon produits, mais leur système de fixation au cadre sont tout pourris avec cette sangle à la con qui finit par se desserrerOuai cette sangle de merde.
Le but d'un bon antivol c'est d'avoir un meilleur que le voisin, comme ça le voleur vole le vélo à côté
bon après quand ton voisin c'est un velo decathlon rouillé avec un frein arrière manquant
Le 19 avril 2021 à 22:50:19 :
Bha vu qu’avec 60 euros voir 80 max j’ai un putain de vélo volé sur Paris effectivement
Tu va sur le marché du boulevard de la chapelle ?
Le 19 avril 2021 à 22:06:04 :
La faute n'incombe pas.aux voleurs mais aux mecs qui achètent pas des antivol à 50eOu comment normaliser le vol en le faisant passer pour un phénomène acceptable, comme le serait la pluie
Bah c'est un moyen de dissuasion quoi, c'est forcément plus tentant si le vélo a l'air facile à voler
Le 19 avril 2021 à 22:51:07 :
Le 19 avril 2021 à 22:50:19 :
Bha vu qu’avec 60 euros voir 80 max j’ai un putain de vélo volé sur Paris effectivementTu va sur le marché du boulevard de la chapelle ?
Y’en a plein sur paris mais ouais ce genre d’endroit, je compte aller m’en acheter un, puis je me sentirais pas coupable c’est sûrement volé à un parisien bourgeois et vu l’ampleur du truc à Paris les vélos serons volé avec ou sans moi
Données du topic
- Auteur
- 112131415161715
- Date de création
- 19 avril 2021 à 22:03:19
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 127