[ALERTE] Le procès de Thomas Cyrix VS VOXMENTEUR !
Le 21 avril 2021 à 13:58:11 :
Juste une question : pourquoi il y a autant de gens qui prennent parti pour lui ici ? Que vous n'aimiez pas ceux qui l'accusent, OK, mais quand une dizaine de personnes, y compris des mecs qui ont lâché le contact depuis des années, livrent le même témoignage sur leur ancien patron, ça me paraît évident que le mec est pas tout blanc. (Et c'est sans parler de sa vidéo réponse qui puait la culpabilité par tous les orifices)
Sauf que beaucoup de gens qui ont travaillé avec lui ont pris sa défense et c'est une minorité qui veut le couler, certains ont même avoué avoir fait de fausses accusations avant de s'excuser, on aide le maitre esprit face à cette injustice et si quelques faquins peuvent tomber c'est tout benef
Ermite est un peod d'ailleurs
Je n'ai pas voulu aborder le sujet mais bon, on peut quand même noter qu'il a fait une vidéo sur le H*ntai dans laquelle il a parlé d'un auteur et au-delà de ça, d'un de ses mangas p0rn0graphiques. En allant voir de quoi il était question j'ai été écœurée de voir qu'il s'agissait d'un manga péd0p0rnographique.
Vidéo à 15 000 likes pour seulement 164 dislikes !
La vidéo en question est celle commençant par : "Je parle d'un HEN..." à 3 minutes 19 exactement.
Le 21 avril 2021 à 15:06:01 :
Le 21 avril 2021 à 14:42:22 :
Le 21 avril 2021 à 14:37:41 :
Le 21 avril 2021 à 14:35:24 LeGoker a écrit :
Quand ta défense dépend exclusivement sur les témoignages de tes larbins et un streamer (Aypierre) qtotalement extérieur à l'affaire mais qui a fait un live à l'époque pour surfer sur la vague tu sens déjà que c'est bien partie pour thomas cyrixJ'prend parti pour aucun des deux camps en l'occurence car je suis persuadé qu'il y a des torts des 2 cotés, mais c'est quoi que vous ne pigez pas dans le fait qu'il ne peut pas publier des preuves concrètes avant le procès bordel ?
Il peut le faire hein, en France toutes les preuves présentés à un procès doivent être transmises à la partie adverse avant le procès. Donc tout les trucs "solides" les autres voxmakers les connaissent, et pour l'instant ça a pas l'air de les faire bouger contrairement à cyrix qui tentent de mobiliser sa commu pour influer sur l'opinion publique juste avant le procès. Pour un type qui est sûr de gagner, c'est louche
Tu peux le faire juste avant.
C'est idiot de donner des mois de préparation.
Ça marche pas comme à la télé gros, t'as des délais à respecter pour que les 2 parties puissent examiner les pièces en amont et préparer leur défenses, et si le procès est dans pas longtemps vu comme cyrix à l'air de suer c'est sûr qu'ils ont accès aux pièces
Le 21 avril 2021 à 10:52:50 :
_ Voxmaker était un groupe de youtubeur dont les chefs étaient Thomas Cyrix et Ermite Moderne.
Rappel des faits :
_ Un jour le groupe se dissocie et, plus tard Ermite moderne et des membres de voxmakers : MJ de fermez-là, Thaï de Thaï connexion, sa femme et un chien, font une vidéo accusant Thomas Cyrix de nombreuses choses.
On pourra noter :
- Travail dissimulé
- Racisme
- Euh exploitation et manipulation. Enfin en tout cas d'être un patron pas gentil.
Ce sont donc des accusations graves et les "preuves" se résument à toute une série de témoignage que plusieurs autres personnes pourront venir corroborer. Notamment : Misterfox , et d'autres anciens comme mad dog ou autres.
Ce après quoi, une vague de fans et anciens fans viennent partager leurs indignations sous les vidéos et twitter de l'intéressé.
Essaie pas de faire des grandes phrases avec des tournures qui se veulent sérieuses
C'est juste dégueulasse à lire
Le 21 avril 2021 à 15:08:41 :
[14:41:20] <AmphinoBide>
La vérité que personne n’assumera dans ce forum c’est que ceux qui soutiennent Cyrix n’aiment pas les voxmaker et particulierement les deux bouses que sont MJ et l’ermite là, ce qui est 100% compréhensible mais qui ne justifie pas de défendre Cyrix pour autant.Ca se voit que le mec est manipulateur, qu’il a un complexe et qu’il a toujours rêvé de tenir un groupe comme il l’a fait, donc ca m’etonnerait pas qu’il les ait réellement harcelés.
C’est juste que entre les deux camps pourris, y en a un qui est sjw et ca le forum ne peut pas le soutenir (ce que je comprends encore une fois mais faut l’assumer les kheys, j’aurais du mal a defendre mj pour quoi que ce soit )
"ceux qui soutiennent Cyrix n'aiment pas les voxmaker"
2 lignes plus loin
"Ça se voit que le mec est un manipulateur, qu'il a un complexe et qu'il a toujours rêvé de tenir un groupe comme il l'a fait,..."
Mais comment on peut être autant hypocrite bordel
Tu sais lire Einstein ? Je dis moi même que les Voxmaker sont un ramassis de déchets mais les paragraphes de plus de deux lignes ça doit relever de la performance sportive vu la taille de ton bulbe
Dans ce qui concerne le public c'est les histoires de détournement des dons surtout où il faudrait un compte rendu
La vérité que personne n’assumera dans ce forum c’est que ceux qui soutiennent Cyrix n’aiment pas les voxmaker et particulierement les deux bouses que sont MJ et l’ermite là, ce qui est 100% compréhensible mais qui ne justifie pas de défendre Cyrix pour autant.
Ca se voit que le mec est manipulateur, qu’il a un complexe et qu’il a toujours rêvé de tenir un groupe comme il l’a fait, donc ca m’etonnerait pas qu’il les ait réellement harcelés.
C’est juste que entre les deux camps pourris, y en a un qui est sjw et ca le forum ne peut pas le soutenir (ce que je comprends encore une fois mais faut l’assumer les kheys, j’aurais du mal a defendre mj pour quoi que ce soit )
C'est marrant cette vérité fait mal à certains apparemment
Maître Esprit
Maître Esprit
Je suis par ailleurs tombé sur un témoignage du photographe Fokuza parlant du fait que Shindehai lui a volé l'une de ses photos et l'a vendue en convention
Je suis par ailleurs tombé sur un témoignage du photographe Fokuza parlant du fait que Shindehai lui a volé l'une de ses photos et l'a vendue en convention
Ahii
J'ai trouvé quelqu'un qui vends un poster des vox signé pour 150 balles mdr. Ou comment se faire de l'argent en utilisant un drama
Données du topic
- Auteur
- juliepurple
- Date de création
- 21 avril 2021 à 10:41:27
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 159