[ALERTE] Le procès de Thomas Cyrix VS VOXMENTEUR !
Le 21 avril 2021 à 14:36:48 :
Le 21 avril 2021 à 14:35:15 :
Le 21 avril 2021 à 14:34:04 :
Le 21 avril 2021 à 14:32:47 CyberPucelard a écrit :
Le 21 avril 2021 à 14:31:26 :
Le 21 avril 2021 à 14:25:48 CyberPucelard a écrit :
Le 21 avril 2021 à 14:24:15 :
Mais ?C'était pas terminé depuis 1an cette affaire ?
c'est toi doc gyneco ? sans déconner c'est quoi cet endormi
Ouais enfin c'est un peu du closer mag de suivre ces drama d'enfant.
Y'a absolument pas besoin de suivre
Y'a tout dès le titre du topic avec source ..Non mais s'étonner que c'est pas fini depuis un an = découvrir que l'affaire est toujours en cour.
A part être un simplet qui se gargarise de suivre ce genre d'affaire, c'est normal de s'étonner de la voir ressurgirNon c'est d'être d'une naïveté sans nom que de s'étonner qu'une affaire en justice soit toujours en cours après un an
Même d'une candeur d'enfant ..Je ne savais pas qu'il y avait procès
Pour moi c'était fini après la vidéo réponse du maître esprit
Et j'ai jamais revu de topic ni rien ici
C'est marqué dans le titre
Le 21 avril 2021 à 14:35:24 LeGoker a écrit :
Quand ta défense dépend exclusivement sur les témoignages de tes larbins et un streamer (Aypierre) qtotalement extérieur à l'affaire mais qui a fait un live à l'époque pour surfer sur la vague tu sens déjà que c'est bien partie pour thomas cyrix
J'prend parti pour aucun des deux camps en l'occurence car je suis persuadé qu'il y a des torts des 2 cotés, mais c'est quoi que vous ne pigez pas dans le fait qu'il ne peut pas publier des preuves concrètes avant le procès bordel ?
Le 21 avril 2021 à 14:35:12 :
Le 21 avril 2021 à 14:30:37 :
Le 21 avril 2021 à 14:12:29 :
Le 21 avril 2021 à 14:07:27 Dansvotremaison a écrit :
Thomas cyrix avait expliqué sur son site sans le nommer directement, juste en sous entendant que c'est lui, que mj bien que jouant au sjw féministe, disait des trucs comme : "tu m'étonnes qu'elle perce, elle est habillée comme un pute celle là !"https://thomascyrix.com/2020/09/14/youtube-lenvers-du-decor/ quelque part dans ces 6 chapitres. Désolé je n'ai pas le courage de tout relire pour retrouver le passage exact
Et elle là, à toujours s’habiller court pour attirer les dons nan mais quelle p***
(Je précise que l’auteur de cette ligne est depuis devenu un ardent « défenseur féministe », comme la plupart des youtubeurs de nos jours, principalement pour des raisons de popularité et donc de finances. Un type que j’ai bien connu qui disait aussi que si un jour il peinait à trouver une femme il irait faire un mariage arrangé dans un pays étranger. Sérieusement.)Au tout début https://thomascyrix.com/2021/02/03/%f0%9f%93%97-youtube-lenvers-du-decor-largent-2-2-dons-crowdfunding-aides/
Le défenseur féministe est probablement MJ, pour le mariage arrangé, je suis sûr que c'est l'Ermite
Le 21 avril 2021 à 14:37:38 :
Y'a tout dès le titre du topic avec source ..Non mais s'étonner que c'est pas fini depuis un an = découvrir que l'affaire est toujours en cour.
A part être un simplet qui se gargarise de suivre ce genre d'affaire, c'est normal de s'étonner de la voir ressurgirNon c'est d'être d'une naïveté sans nom que de s'étonner qu'une affaire en justice soit toujours en cours après un an
Tu portes bien ton pseudo mon ami
Thomas cyrix avait expliqué sur son site sans le nommer directement, juste en sous entendant que c'est lui, que mj bien que jouant au sjw féministe, disait des trucs comme : "tu m'étonnes qu'elle perce, elle est habillée comme un pute celle là !"https://thomascyrix.com/2020/09/14/youtube-lenvers-du-decor/ quelque part dans ces 6 chapitres. Désolé je n'ai pas le courage de tout relire pour retrouver le passage exact
Et elle là, à toujours s’habiller court pour attirer les dons nan mais quelle p***
(Je précise que l’auteur de cette ligne est depuis devenu un ardent « défenseur féministe », comme la plupart des youtubeurs de nos jours, principalement pour des raisons de popularité et donc de finances. Un type que j’ai bien connu qui disait aussi que si un jour il peinait à trouver une femme il irait faire un mariage arrangé dans un pays étranger. Sérieusement.)Au tout début https://thomascyrix.com/2021/02/03/%f0%9f%93%97-youtube-lenvers-du-decor-largent-2-2-dons-crowdfunding-aides/
Bordel, ça me surprend même pas
Le 21 avril 2021 à 14:39:36 :
Le 21 avril 2021 à 14:37:38 :
Tu portes bien ton pseudo mon ami
c'est quoi le rapport ?
Cool la suite du feuilleton
Perso je n'ai aucune sympathie pour aucun des membres du voxmakers
Thomas est un mauvais manipulateurs
Les autres pigeons sont encore plus débiles que Thomas pour s'être laissé manipuler par ce pervers.
Ça me fait juste golri de les voir se taper dessus ça va être trop bien.
Le 21 avril 2021 à 14:35:49 :
Le 21 avril 2021 à 14:26:18 :
Le 21 avril 2021 à 14:19:29 :
Le 21 avril 2021 à 14:13:05 :
Le 21 avril 2021 à 14:07:52 :
Le 21 avril 2021 à 14:03:45 :
Le 21 avril 2021 à 13:58:11 :
Juste une question : pourquoi il y a autant de gens qui prennent parti pour lui ici ? Que vous n'aimiez pas ceux qui l'accusent, OK, mais quand une dizaine de personnes, y compris des mecs qui ont lâché le contact depuis des années, livrent le même témoignage sur leur ancien patron, ça me paraît évident que le mec est pas tout blanc. (Et c'est sans parler de sa vidéo réponse qui puait la culpabilité par tous les orifices)Bah non cette logique est foireuse en fait.
Je sais que c'est primordial dans ton logiciel gauchiste mais ça en fait pas de vrais éléments.
"Pas tout blanc"
C'est ça maintenant le critère pour détruire quelqu'un ? C'est ça le seuil ? Suffit de ne "pas être tout blanc" aux yeux de l'inquisition ?T'as rien à te reprocher toi ? Ah bah non, tu couvre tout ça sous ton "engagement politique", comme un bouclier. C'est bien pratique
Il y a rien qui va dans ton message. Je n'approuve pas la façon dont cette affaire a été mené mais le fait que beaucoup ici le traite comme un génie attaqué par une bande de chiens attardés me dérange, c'est tout. La politique n'a rien à faire là-dedans.
Si si, c'est directement lié à ta façon d'aborder le monde, de suspecter des gens a priori, de les condamner car ils ont "sûrement un truc à se reprocher" qu'il va s'agir de trouver, comme.un message posté en 2012.
On connaît vos méthodes de police de la pensée.
La fameuse police de la pensée exclusive à la gauche.
Les pro-Trump qui ont fouillé l'ancien Twitter de James Gunn pour le faire virer de chez Disney était sans doute des gauchistes sous couvertures et des exemples comme ça, il y en a à la pelle. Un moment, va falloir comprendre que prendre un concept vieux comme le monde et le faire passer pour une tare de la gauche n'est pas un argumentIls l'ont accusé d'être un raciste, sexiste, exploiteur. Voleur.
C'est politique.
Ils ont mit ça en public sur YouTube, c'est politique.
Ce sont tous des militants acharnés qui reproduisent leur schéma de pensée made in twitter pour en faire des outils pour leur intérêt.J'ai jamais dit que j'approuvais cette façon de faire, juste que le mec a sans doute des trucs à se reprocher vu sa défense lamentable et la concordance des témoignages. Je suis le premier à dire que tout cela aurait dû partir au tribunal mais je ne comprends pas pourquoi il est vénéré comme ça.
Personne ne le prend pour un génie en fait. C'est juste un meme
El famoso "c'est juste une blague"
"Gneu gneu li prou troump son fé pareil "
Non mais c'est pas possible d'être aussi malhonnête
Tu compares une flaque d'eau à un océan. Les sjw ont été les premiers à instrumentalisé ce genre de logique, à fouiner, à faire ressurgir des témoins vieux de 30 ans.
Les gaucho avaient les médias, les entreprises, les gafam. Des élus...À partir du moment où on commence à me parler des "GAFAM de gauche", je sais que je ferais mieux d'arrêter de lire, mais bon...
Bref en terme de rapport de force et de puissance de force,rien à voir.
Ce sont bien les gaucho qui ont créé metoo basé sur ce principe, qui ont instrumentalisé ça et qui ont déployé cette logique à toute la société.
Ça critique Metoo et ça me reproche de comparer une flaque et un océan
La vérité, c'est que 98% des affaires de viol n'aboutissent sur rien du tout et que Metoo a permis de faire tomber des mecs comme Weinstein ou plus récemment PPDA dont tout le monde savait qu'ils étaient des violeurs sans oser le dire. Effectivement, souvent un viol est complexe à prouver mais qu'est-ce que tu veux ? Qu'on classe systématiquement les plaintes sans suites ? Des faux témoignages, ça existe et je le regrette mais c'est ça la goutte d'eau par rapport aux nombres d'affaires qui sont cachées sous le tapis par la justice, les forces de l'ordre ou la pression de l'entourage.Je pense que tu as des problèmes de vues en fait. Tu fais pas ma différence entre un caillou et une montagne.
Mort de rire
Et maintenant, les fautes de la gauche seraient en fait un truc propre à l'humanité toute entière...
Sacré amalgameLe mec qui sort UN exemple alors qu'on parle de climat général et des milliers de cas, d'une façon de penser repandu chez eux qui façonne le monde politique et les esprits...
La vérité, c'est juste que tu n'as aucune idée de la réalité des choses et des rapports entre les individus. Je n'ai jamais dit qu'il fallait présumé tout le monde coupable mais toi, et une bonne partie du forum êtes dans une défense constante de l'accusé, et c'est ça que je critiquais dès le début. Et, je suis désolé mais on n'a jamais attendu Twitter pour lancer des rumeurs, salir des réputation et faire du commérage. Je ne vois pas comment tu associe ça à une faute de la gauche.
Bah tu peux entrer dans le déni, mais les gafam ont été de votre côté, notamment avec Trump et pour persécuter des opposants politiques
Tu préfères te voiler la face en te référant à des approches théoriques.
El famoso 98% de viol... cette stat digne de l'URSS alors que par définition tu peux pas le mesurer...
C'est bien trop facile d invoquer ce genre de chiffre sorti du cul, qui est par définition non mesurable.
Vous agitez ça afin de légitimer une pensée et une logique qui vous convient, car vous faites tomber 2 mecs.
C'est qu'un prétexte et vous le savez.
On ose défendre des accusés ? On est vraiment des méchants dis donc.
Sachant qu'on est les seuls à défendre ces gens...
Toi tu préfères créditer l'accusation (mais seulement dans certains cas hein) et espérer que la masse se tienne à distance, qu'aucune opposition n'apparaisse.
Ça serait tellement plus facile pour votre système
La vérité que personne n’assumera dans ce forum c’est que ceux qui soutiennent Cyrix n’aiment pas les voxmaker et particulierement les deux bouses que sont MJ et l’ermite là, ce qui est 100% compréhensible mais qui ne justifie pas de défendre Cyrix pour autant.
Ca se voit que le mec est manipulateur, qu’il a un complexe et qu’il a toujours rêvé de tenir un groupe comme il l’a fait, donc ca m’etonnerait pas qu’il les ait réellement harcelés.
C’est juste que entre les deux camps pourris, y en a un qui est sjw et ca le forum ne peut pas le soutenir (ce que je comprends encore une fois mais faut l’assumer les kheys, j’aurais du mal a defendre mj pour quoi que ce soit )
Le 21 avril 2021 à 14:37:41 :
Le 21 avril 2021 à 14:35:24 LeGoker a écrit :
Quand ta défense dépend exclusivement sur les témoignages de tes larbins et un streamer (Aypierre) qtotalement extérieur à l'affaire mais qui a fait un live à l'époque pour surfer sur la vague tu sens déjà que c'est bien partie pour thomas cyrixJ'prend parti pour aucun des deux camps en l'occurence car je suis persuadé qu'il y a des torts des 2 cotés, mais c'est quoi que vous ne pigez pas dans le fait qu'il ne peut pas publier des preuves concrètes avant le procès bordel ?
Il peut le faire hein, en France toutes les preuves présentés à un procès doivent être transmises à la partie adverse avant le procès. Donc tout les trucs "solides" les autres voxmakers les connaissent, et pour l'instant ça a pas l'air de les faire bouger contrairement à cyrix qui tentent de mobiliser sa commu pour influer sur l'opinion publique juste avant le procès. Pour un type qui est sûr de gagner, c'est louche
Le 21 avril 2021 à 14:41:20 :
La vérité que personne n’assumera dans ce forum c’est que ceux qui soutiennent Cyrix n’aiment pas les voxmaker et particulierement les deux bouses que sont MJ et l’ermite là, ce qui est 100% compréhensible mais qui ne justifie pas de défendre Cyrix pour autant.Ca se voit que le mec est manipulateur, qu’il a un complexe et qu’il a toujours rêvé de tenir un groupe comme il l’a fait, donc ca m’etonnerait pas qu’il les ait réellement harcelés.
C’est juste que entre les deux camps pourris, y en a un qui est sjw et ca le forum ne peut pas le soutenir (ce que je comprends encore une fois mais faut l’assumer les kheys, j’aurais du mal a defendre mj pour quoi que ce soit )
Le 21 avril 2021 à 14:01:20 :
Le 21 avril 2021 à 11:12:34 :
Rappelons que pendant tout ce temps, tous ont préparé leur défense et chacun a tenté de façonner son image :_ Mickael-J est devenu un SJW militant pour les droits des femmes, des minorités et des obèses sur la toile.
_ Ermite-moderne s'est monté un deck de padamalgam :
_ Taï s'est excusé pour le coronavirus
_ La fille a changé d'identité et est devenue un OTF
_ Et le chien a investi tous ses bons du trésor en chenil caritatif pour l'accueil de lévrier afgan
_ Et Thomas Cyrix s'est fait embaucher chez KFC-que-choisir pour nous dire quoi choisirAlors ? Qui a raison, qui a tort ? Nous le saurons bientôt !
Le 21 avril 2021 à 14:38:22 :
Le défenseur féministe est probablement MJ, pour le mariage arrangé, je suis sûr que c'est l'Ermite
Ou l'inverse
_ C'est nous les victimes ?
_ On était jeune
_ Lui comme nous sommes coupables.
_ On s'excuse
_ On s'arrange à l'amiable ?
Le 21 avril 2021 à 14:45:48 :
A votre avis quelles défenses ils vont adopter ?
_ C'est nous les victimes ?
_ On était jeune
_ Lui comme nous sommes coupables.
_ On s'excuse
j'imagine bien ce truc de lâche ça et jouer les victime si il dit non
Données du topic
- Auteur
- juliepurple
- Date de création
- 21 avril 2021 à 10:41:27