Topic de juliepurple :

[ALERTE] Le procès de Thomas Cyrix VS VOXMENTEUR !

Le 21 avril 2021 à 19:30:44 :

La vérité que personne n’assumera dans ce forum c’est que ceux qui soutiennent Cyrix n’aiment pas les voxmaker et particulierement les deux bouses que sont MJ et l’ermite là, ce qui est 100% compréhensible mais qui ne justifie pas de défendre Cyrix pour autant.

Ca se voit que le mec est manipulateur, qu’il a un complexe et qu’il a toujours rêvé de tenir un groupe comme il l’a fait, donc ca m’etonnerait pas qu’il les ait réellement harcelés.

C’est juste que entre les deux camps pourris, y en a un qui est sjw et ca le forum ne peut pas le soutenir (ce que je comprends encore une fois mais faut l’assumer les kheys, j’aurais du mal a defendre mj pour quoi que ce soit :hap:)

C'est marrant cette vérité fait mal à certains apparemment :hap:

"t'as le même avis que moi donc c'est forcément la vérité" :rire:

Ptdr j'arrive après la guerre mais pg.

j'étais assez proche des VoxMakers à une époque (j'étais dans leur commu proche) et je confirme pas mal de trucs dans le sens où Cyrix était un mauvais manipulateur et les autres, mise à part certains, qui étaient soit des pigeons prêt à gober tout ce qu'il disait, soit étaient comme lui.

Tout ce que j'ai lu sur MJ ne me choque pas mdr et ça me fait bien rire son côté sjw alors qu'il critiquait ça en vidéo il y a quelques années.

Ermite pas grand chose me choque sur lui non plus même si ptn il a mal tourné et c'est dommage

Sinon pas mal des arguments pour un camp ou l'autre puent la merde genre Dying Sheep avec son tweet qui dit que "ouais Cyrix est gentil" alors que j'ai plusieurs souvenir de lui qui se foutait de sa gueule en plein live par rapport à sa sexualité, le fait qu'elle soit végétarienne ou je cite "qu'elle ressemble à une pute russe" d'après lui. (après je peux me tromper de meuf mais je crois c'était bien d'elle qu'il parlait-)

En revanche faut pas mettre tous les VoxMakers dans "le même panier" y en a qui ont très bien compris la merde que s'était et ont vraiment subi (même la vidéo VoxMenteur) genre 100Pseudo, MadDog, 123Lunatic, Noru-Da, Neku ... etc

Si ce procès à vraiment lieu je pense vraiment que ça va être chaud pour Cyrix mais aussi pour Ermite et MJ parce que bon. :hap:
(après malheureusement pour Cyrix, bien qu'elles ne se prononceront pas, y a aussi des témoins autres que anciens VoxMakers/collaborateurs et là ça pue du cul)

Désolé pour le pavé

ce up de l'espace.

Sinon l'ermite est toujours pas en prison ce pedo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Quand MJ ra rentrer dans la pièce, ça va puer la fritte. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517096039-sheldon-fait-fuir-les-chofas-avec-du-spray-inverse-kekeh.png

Le 05 avril 2022 à 00:03:59 :
ce up de l'espace.

Sinon l'ermite est toujours pas en prison ce pedo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Qu'est ce qu'il a fait ??

Données du topic

Auteur
juliepurple
Date de création
21 avril 2021 à 10:41:27
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 313