[ALERTE] Le procès de Thomas Cyrix VS VOXMENTEUR !
En faisant comme ça, soit ils perdent soit il y a un non lieu.
Ils auraient dû aller aux prud'hommes dès le début, Cyrix aurait perdu.
Là, ça va se compliquer, il a dû monter un sacré dossier pendant que les autres pensaient que tout était fini
Quel plaisir
J'espère que Cyrix va bien s'en sortir
Le 21 avril 2021 à 11:06:14 :
Le mec lâche rien, ça se voit qu'il est ultra rancunier, tout le monde a oublié cette affaire sauf lui
Imagine t'es accusé de harcèlement sexuel alors que tu n'as rien fait juste imagine....
Le 21 avril 2021 à 11:10:04 :
L'odeur de MJ pendant le procès
La salle qui devra être évacué
Bon courage au Mastermind le seul que je respecte parmi ce groupe d'attardé
Le 21 avril 2021 à 13:58:11 :
Juste une question : pourquoi il y a autant de gens qui prennent parti pour lui ici ? Que vous n'aimiez pas ceux qui l'accusent, OK, mais quand une dizaine de personnes, y compris des mecs qui ont lâché le contact depuis des années, livrent le même témoignage sur leur ancien patron, ça me paraît évident que le mec est pas tout blanc. (Et c'est sans parler de sa vidéo réponse qui puait la culpabilité par tous les orifices)
la même vidéo d'accusation est toute aussi foireuse que la première vidéo réponse de cyrix, elle est foireuse, dure beaucoup trop longtemps, et les principaux trucs qu'on retient c'est "gneu gneu racisme, gneu gneu oppression dans le travail, gneu gneu il nous a volés du fric" alors qu'ils n'ont même pas l'air de savoir de quoi ils parlent, comme s'ils n'avaient par exemple jamais appris à gérer leur argent
Enfin on verra bien ce que ça donnera, mais vraiment un groupe foireux les Voxmakers, le repaire ultime des chouffins de France
Le 21 avril 2021 à 11:12:34 :
Rappelons que pendant tout ce temps, tous ont préparé leur défense et chacun a tenté de façonner son image :_ Mickael-J est devenu un SJW militant pour les droits des femmes, des minorités et des obèses sur la toile.
_ Ermite-moderne s'est monté un deck de padamalgam :
_ Taï s'est excusé pour le coronavirus
_ La fille a changé d'identité et est devenue un OTF
_ Et le chien a investi tous ses bons du trésor en chenil caritatif pour l'accueil de lévrier afgan
_ Et Thomas Cyrix s'est fait embaucher chez KFC-que-choisir pour nous dire quoi choisirAlors ? Qui a raison, qui a tort ? Nous le saurons bientôt !
Le 21 avril 2021 à 13:58:11 :
Juste une question : pourquoi il y a autant de gens qui prennent parti pour lui ici ? Que vous n'aimiez pas ceux qui l'accusent, OK, mais quand une dizaine de personnes, y compris des mecs qui ont lâché le contact depuis des années, livrent le même témoignage sur leur ancien patron, ça me paraît évident que le mec est pas tout blanc. (Et c'est sans parler de sa vidéo réponse qui puait la culpabilité par tous les orifices)
Il subit la cancel culture, je peux comprendre qu’il soit défendu ici.
Surtout que les autres jouent à mort sur ça
Le 21 avril 2021 à 13:58:11 YanONyme a écrit :
perso je ne prend pas spécialement parti pour lui
si il y avait véritablement des problèmes dans l'entreprise il aurait du aller aux prud'hommes plutôt que de pondre une vidéo de 2H l'accusant de racisme, d'harcèlement sexuel sans véritable preuve, leur vidéo incite clairement au lynchage publique et est vecteur d'une psuedo justice populaire dont j'ai horreur donc j'espère qu'ils prendront chère
Données du topic
- Auteur
- juliepurple
- Date de création
- 21 avril 2021 à 10:41:27
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 159