Topic de Lans4 :

" vivre chez ses parents à 30 ans c'est la honte "

Le 16 avril 2021 à 00:34:58 :
Déjà a 30 ans trainer encore sur le 18-25 de jvc c'est chaud

Et être chez papa/maman en se disant qu'on va coffrer plutôt qu'habiter avec sa copine...

Et ne Jamais pouvoir recevoir ses potes

bah tu vas chez eux

La honte est surtout dans le fait qu'à 30 piges tu ne sois pas indépendant.

"dans 10 ans on sera propriétaire"

ahi donc tu vas commencer ta vie à 40 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 16 avril 2021 à 00:33:45 :

Le 16 avril 2021 à 00:26:05 :
Y a que les ratés/cassos qui vivent chez leurs parents
C'est inadmissible de vivre chez ses parents à cet âge, perso j'aurai déjà ma villa à Miami et ma Pagani Huayra à cet âge

à part en occident, personne ne dit ça hein
des tas de cultures vivent en famille sans que ça pose le moindre problème

Bah c'est des ratés incapables de vivre seuls
Moi perso à 18 ans j'aurai mon appart

Le 16 avril 2021 à 00:34:34 :

Le 16 avril 2021 à 00:32:14 :

Le 16 avril 2021 à 00:27:10 :
L'op qui bicrave et qui parle d'épargner

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/5/1618525885-riisi-ahii.png

Un des patrons de mon quartier à 36 piges et dort toujours chez les parents hin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/5/1618525885-riisi-ahii.png

Et il fait des lives le soir sur Youtube où il insulte des pyjs ? :hap:

Non c'est plutôt le genre de dealos respecté par toute la cité même la bac le respecte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/5/1618526300-ahiii.png

Le 16 avril 2021 à 00:34:58 :
Déjà a 30 ans trainer encore sur le 18-25 de jvc c'est chaud

Et être chez papa/maman en se disant qu'on va coffrer plutôt qu'habiter avec sa copine...

Et ne Jamais pouvoir recevoir ses potes

" habiter avec sa copine " à quelle moment c'est censé me permettre de me libérer du salariat ça le simp ? :rire:

et je reçois mes potes chez mes parents, c'est suffisamment grand :rire:

Le 16 avril 2021 à 00:38:22 :

Le 16 avril 2021 à 00:33:45 :

Le 16 avril 2021 à 00:26:05 :
Y a que les ratés/cassos qui vivent chez leurs parents
C'est inadmissible de vivre chez ses parents à cet âge, perso j'aurai déjà ma villa à Miami et ma Pagani Huayra à cet âge

à part en occident, personne ne dit ça hein
des tas de cultures vivent en famille sans que ça pose le moindre problème

Bah c'est des ratés incapables de vivre seuls
Moi perso à 18 ans j'aurai mon appart

Ok corentin

Le 16 avril 2021 à 00:32:17 :
Il a raison hein.

Rester chez ses parents et faire grandir son capital avant de pouvoirs acheter et devenir propriétaire

VS

Être locataire et rembourser le prêt immobilier de quelqu'un d'autre

Vous êtes des pigeons

chacun sa philosophie de vie, perso j'osef de l'argent, tu vas pas l'emporter dans ta tombe ni ton bien immobilier d'ailleurs, finalement si je m'étais bougé plus tôt je serais parti de chez mes parents dès 18 ans

y'en a que ça gêne pas de vivre longtemps chez leur parents, mais pour avoir une vie intime je trouve ça gênant, après on a pas tous les mêmes parents donc dire "mdr la honte" ou "faut être débile pour pas rester chez ses parents et épargner" bah c'est un peu con je trouve, on fait nos choix pas uniquement en fonction de l'argent, c'est clairement pas ma priorité je vois pas la vie uniquement sous le prisme de l'argent

j'ai eu de l'argent ça m'a pas rendu plus heureux pour autant, chacun sa vision de la vie, le problème c'est que vous jugez les vies des autres en fonction de ce que vous aimez vous

je vois pas en quoi ce serait honteux d'être chez ses parents à 30 ans si ça te convient et parfois t'as juste pas le choix, perte d'un travail, mauvais parcours de vie, ni d'être locataire y'a rien de honteux

sur ce forum si t'as pas 100k sur ton compte, des crypto et une villa à 30 ans t'es une merde

A 30 ans t'es censé être marié ou presque mdr
Quelle meuf veut venir chez tes parents pour se partager ton lit une place formule 1 ?

Le 16 avril 2021 à 00:40:42 :
Quelle meuf veut venir chez tes parents pour se partager ton lit une place formule 1 ?

bah tu vas chez ta meuf

Le 16 avril 2021 à 00:36:26 :
"dans 10 ans on sera propriétaire"

ahi donc tu vas commencer ta vie à 40 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

ça veut dire quoi commencer sa vie ? :rire:

je ne serais jamais locatix, c'est suffisant, le reste est secondaire :rire:

on enrichi un boomer mais dieu merci, on est "indépendant" :rire:

Bah c'est pas mal etre chez ses parents, et effectivement tu payes quasi rien (quasi parce que tu leur donnes quand meme un petit quelque chose chaque mois pour justifier le parasitage)

J'y étais bien, je suis parti trop tot pour etre "independant" :rire:

Le 16 avril 2021 à 00:39:54 :

Le 16 avril 2021 à 00:32:17 :
Il a raison hein.

Rester chez ses parents et faire grandir son capital avant de pouvoirs acheter et devenir propriétaire

VS

Être locataire et rembourser le prêt immobilier de quelqu'un d'autre

Vous êtes des pigeons

chacun sa philosophie de vie, perso j'osef de l'argent, tu vas pas l'emporter dans ta tombe ni ton bien immobilier d'ailleurs, finalement si je m'étais bougé plus tôt je serais parti de chez mes parents dès 18 ans

y'en a que ça gêne pas de vivre longtemps chez leur parents, mais pour avoir une vie intime je trouve ça gênant, après on a pas tous les mêmes parents donc dire "mdr la honte" ou "faut être débile pour pas rester chez ses parents et épargner" bah c'est un peu con je trouve, on fait nos choix pas uniquement en fonction de l'argent, c'est clairement pas ma priorité je vois pas la vie uniquement sous le prisme de l'argent

j'ai eu de l'argent ça m'a pas rendu plus heureux pour autant, chacun sa vision de la vie, le problème c'est que vous jugez les vies des autres en fonction de ce que vous aimez vous

je vois pas en quoi ce serait honteux d'être chez ses parents à 30 ans si ça te convient et parfois t'as juste pas le choix, perte d'un travail, mauvais parcours de vie, ni d'être locataire y'a rien de honteux

sur ce forum si t'as pas 100k sur ton compte, des crypto et une villa à 30 ans t'es une merde

Prendre au sérieux les avis catégoriques et débiles des Célestins du forum :rire:

" A 30 ans t'es censé être marié ou presque mdr "

Ah bon, selon qui le French dreamer ? :rire:

Perso je préfère préparer ma future libération des chaines du salariat qu'être un dreamer comme vous les low qi, :rire:

On a compris que vous faites tous vos choix en fonction des gonzesses, mais un peu de jugeote bon sang, je vais pas me priver de coffrer un max juste pour un vagin hein :rire:

Tu peux être propriétaire à la fin de ta vingtaine et une fois ton crédit remboursé à la quarantaine tu revends à la hausse pour un meilleur bien immobilier :(

Le 16 avril 2021 à 00:43:18 :
Tu peux être propriétaire à la fin de ta vingtaine et une fois ton crédit remboursé à la quarantaine tu revends à la hausse pour un meilleur bien immobilier :(

tu vas surtout payer la pension alimentaire de ta magalie à 40 ans et lui donner la moitié de ta fortune

Le 16 avril 2021 à 00:42:45 :

Perso je préfère être libéré de mes chaines du salariat qu'être un dreamer comme vous les low qi, :rire:

On a compris que vous faites tous vos choix en fonction des gonzesses, mais un peu de jugeote bon sang, je vais pas me priver de coffrer un max juste pour un vagin hein :rire:

Surtout qu'il y a rien d'incompatible avec le fait de trouver une nana, toujours les mêmes conneries qu'on voit ici dfaçon :rire:

Le 16 avril 2021 à 00:43:50 :

Le 16 avril 2021 à 00:43:18 :

tu vas surtout payer la pension alimentaire de ta magalie à 40 ans et lui donner la moitié de ta fortune

Soyons pas catégorique, mais tu marques un point :rire:

Les darons de l’op qui entendent le lit de leurs fils grincé en pleine branlette https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Les darons de l’op qui l’appelle pour venir manger https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

« Alexis fiston, t’as bientôt 32 ans tu penses pas qu’il est temps de devenir indépendant ? » https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 16 avril 2021 à 00:44:29 :

Le 16 avril 2021 à 00:42:45 :

Perso je préfère être libéré de mes chaines du salariat qu'être un dreamer comme vous les low qi, :rire:

Surtout qu'il y a rien d'incompatible avec le fait de trouver une nana, toujours les mêmes conneries qu'on voit ici dfaçon :rire:

hophophop sur le 25 35 les ancêtres :hap:
Je te parle d'expériences, de trucs à vivre. Et "nana" bordel en 2021 :rire:
Mdr mettre de côté sa vie personnelle, son indépendance, tout crédit en société pour être propriétaire 10 ans avant les autres

Données du topic

Auteur
Lans4
Date de création
16 avril 2021 à 00:15:43
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 128