Topic de Lans4 :

" vivre chez ses parents à 30 ans c'est la honte "

Je suis parti à 25 ans mais j'ai du y revenir à 27 ans...pas le choix, séparation oblige et impose cette situation.
Je cherche pour acheter maintenant.
A part pour des raisons d'études, ou de très mauvaise entente, je comprends pas qu'on puisse quitter ses parents à 20 ans pour aller gaspiller du pognon dans la location d'un 20m² de b​ouse, tout ça pour se sentir "indépendant". Sans déconner ça me dépasse.

On paye on loyer à 800 balles par mois pour 14m² et on se sen LIBRE et AUTONOME :rire:

Bien vos darons qui vous aiment pas :rire:

Bien de les mettre en maison de retraite et de les laisser pourir seul :rire:

Bien l'individualisme :rire:

Bien l'enfer :rire:

faut profiter de ses parents avant qu'ils partent... dans les familles arabes ils achètent une maison pour prendre les parents avec eux, pas d'EHPAD, c'est louable.
Vous partez de chez vos parents avec combien en banque ?

Le 22 septembre 2021 à 11:40:32 :
Vous partez de chez vos parents avec combien en banque ?

pas grand chose perso mais un projet entrepreneur en développement

C'est surtout pour le loyer, sinon pour la nourriture etc... Tu peux bien dépanner tes parents :(

Mais oui, je suis d'accord

J’ai pu mettre de côté uniquement depuis que je suis chez mes parents :(
Non khey dans 10 ans tu seras toujours chez des parents et certainement pas propriétaire
Dans 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
A 40 ans et célib, la classe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Perso je trouve que c'est la honte pour pleins de raisons mais c'est que mon avis :monoeil:
Perso, locataire d'un appartement appartenant à mes parents. Le loyer reste en famille et est moindre que si le proprio était un boomer inconnu.
Fais ce que tu veux, on a pas tous des parents chiants ou bizarres.
J'aurais aucun soucis à vivre avec ma mère, même si c'est chez elle, elle nous a jamais interdit quoi que ce soit et elle a jamais été derrière notre cul au contraire.

Le 22 septembre 2021 à 11:42:59 :

Le 22 septembre 2021 à 11:40:32 :
Vous partez de chez vos parents avec combien en banque ?

pas grand chose perso mais un projet entrepreneur en développement

ok, mais c'est pas stable

En fait c'est déjà la honte à 25ans, alors à 30ans ...

Si t'es un adulte tu vis comme un adulte, selon tes règles.

Après tu peux aussi rester aux crochets de tes parents pour être PROPRIETAIRE a 55 ans, ça fait de mal à personne :ok:

Mais n'explique pas que c'est un choix de vie judicieux :rire:

Que vous restiez chez vos parents quelque temps le temps d'acheter un appart/maison ok, par contre c'est pas une raison de vivre comme un parasite.
Faut participer à l'achat de la bouffe, faire aussi le ménage, tout ça quoi, je comprends pas ceux qui laissent tout faire à leurs parents et qui éprouve même pas une once de culpabilité :(

Heureusement que je suis propriétaire :content:

L'op qui rêve d'être propriétaire comme moi,mais non!il est juste chez papa maman.
Autant vous dire que les bombes sexuelles ne se bousculent pas au portillon :)

Données du topic

Auteur
Lans4
Date de création
16 avril 2021 à 00:15:43
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 334