Topic de Lans4 :

" vivre chez ses parents à 30 ans c'est la honte "

En fait on a justement de la chance d'avoir des parents compréhensifs qui nous permettent de rester chez eux sans contraintes plutôt que d'aller engraisser un boomer en payant un loyer :ok:

On sait que derrière votre pseudo indépendance minable, vous ragez des gens qui peuvent travailler en vivant chez leurs parents, car on peut épargner tout notre salaire contrairement à vous qui avez des contraintes de loyer, charges, nourriture, etc :)

Dans 10 ans, on sera propriétaire, pendant que vous serez encore en train de galèrer à payer des factures

Paz sur vous les locatix :)

Ne pas pouvoir ba*ser tranquillement à la maison.
Suivre les règles de ses parents à 30 ans :rire:

Si tu es propriétaire à côté pour du locatif oui pourquoi pas c’est en effet une chance. Si tu es juste chez tes parents à 30 ans c’est nul :ok:

Il serait temps de voler de tes propres ailes.

Le 16 avril 2021 à 00:15:43 :
En fait on a justement de la chance d'avoir des parents compréhensifs qui nous permettent de rester chez eux sans contraintes plutôt que d'aller engraisser un boomer en payant un loyer :ok:

On sait que derrière votre pseudo indépendance minable, vous ragez des gens qui peuvent travailler en vivant chez leurs parents, car on peut épargner tout notre salaire contrairement à vous qui avez des contraintes de loyer, charges, nourriture, etc :)

Dans 10 ans, on sera propriétaire, pendant que vous serez encore en train de galèrer à payer des factures

Paz sur vous les locatix :)

c'est vrai qu'une fois que t'es proprio tu ne paies plus de factures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

j'ai 25 ans et je suis déjà depuis trop longtemps chez mes parents, au bout d'un moment t'en as marre, tu veux vivre selon tes propres règles et pourtant mes parents sont pas chiants, mais rien que pour inviter quelqu'un c'est chiant, pour te faire la bouffe quand ta daronne prend 95% de la place du frigo, quand ta mère est bordélique, ou simplement pour avoir une copine

après je sais que dans les pays du sud, italie, portugal, ça se fait souvent, et même en france je vois pas de honte là dedans même si 30 ans c'est assez tard quand même, ça veut dire que t'as toujours pas de gosse, après c'est un choix

Le 16 avril 2021 à 00:16:46 :
Ne pas pouvoir ba*ser tranquillement à la maison.
Suivre les règles de ses parents à 30 ans :rire:

Oui oui, on va se priver de pouvoir coffrer tout notre salaire juste pour "baiser" :rire:

QI d'huitre ces locatix :rire:

Et y a rien qui nous empêche de prendre un Airbnb le week-end au cas ou le prolix :)

Par contre faut m'expliquer comment a 30 ans et en bossant t'as pas encore réussi à économiser assez pour être proprio :(
Tu veux payer en cash ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 16 avril 2021 à 00:16:36 :
Oui Tanguy

le fameux syndrome

L’op qui est content de devenir propriétaire à 40 ans :ouch:
C'est absolument horrible de vivre chez ses parents dans notre culture tu peux rien faire
Depuis que j’ai quitté mes parents il y a bientôt 1 an à 25 ans je vis ma meilleure vie. J’économise moins mais au moins je rattrape tout le temps perdu entre 18 et 25 ans où j’étais enfermé dans ma chambre toute la journée à jouer aux JV et à me branler sans voir personne.
Stop ton baratin c'est la honte

Le 16 avril 2021 à 00:22:59 :
C'est absolument horrible de vivre chez ses parents dans notre culture tu peux rien faire

quelle culture ? perso j'ai tous les droits chez mes parents, après faut pas abuser, je cherche pas à organiser des grosses soirées ou quoi

Le 16 avril 2021 à 00:23:28 :
Depuis que j’ai quitté mes parents il y a bientôt 1 an à 25 ans je vis ma meilleure vie. J’économise moins mais au moins je rattrape tout le temps perdu entre 18 et 25 ans où j’étais enfermé dans ma chambre toute la journée à jouer aux JV et à me branler sans voir personne.

Maintenant tu le fais dans la cuisine :bave:

Données du topic

Auteur
Lans4
Date de création
16 avril 2021 à 00:15:43
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 878