" vivre chez ses parents à 30 ans c'est la honte "
C'est inadmissible de vivre chez ses parents à cet âge, perso j'aurai déjà ma villa à Miami et ma Pagani Huayra à cet âge
C'est très mal vu de baiser chez mes parents.
Le 16 avril 2021 à 00:26:05 :
Y a que les ratés/cassos qui vivent chez leurs parents
C'est inadmissible de vivre chez ses parents à cet âge, perso j'aurai déjà ma villa à Miami et ma Pagani Huayra à cet âge
Non tu seras comme ça " j’ai un CDI, une femme, un chien, Netflix, je travaille toute la journée, ma vie est meilleure que ceux qui restent chez leurs parents hein "
Le 16 avril 2021 à 00:28:13 :
Dans certaines culture vivre chez ses parents c est pas pouvoir emmener des meufs chez soi.
C'est très mal vu de baiser chez mes parents.
à quel moment c'est un souci ça ? tu prends un Airbnb le week end et t'y emmène ta meuf pour la baiser, c'est un faux problème les locatix arrêtez de vous rassurer
se priver de pouvoir coffrer un max juste pour un vagin
Le 16 avril 2021 à 00:29:21 :
Le meilleur compromis, c'est mettre de côte jusque 25 ans chez ses parents puis d'acheter un appart
Non c'est pas assez, si tu finis tes études à 23/24 ans, c'est mieux de bouger vers 30-35 selon le salaire
Le 16 avril 2021 à 00:28:38 :
C'est inadmissible de vivre chez ses parents à cet âge, perso j'aurai déjà ma villa à Miami et ma Pagani Huayra à cet âgeNon tu seras comme ça " j’ai un CDI, une femme, un chien, Netflix, je travaille toute la journée, ma vie est meilleure que ceux qui restent chez leurs parents hein "
Mdrrrrr jamais j'aurai cette vie de merde moi
J'aurai ma villa de rêve à Miami, mon île tropicale privée aux Maldives et ma Pagani Huayra moi, je vais réussir ma vie
Il a raison hein.
Rester chez ses parents et faire grandir son capital avant de pouvoirs acheter et devenir propriétaire
VS
Être locataire et rembourser le prêt immobilier de quelqu'un d'autre
Vous êtes des pigeons
Le 16 avril 2021 à 00:28:38 :
C'est inadmissible de vivre chez ses parents à cet âge, perso j'aurai déjà ma villa à Miami et ma Pagani Huayra à cet âgeNon tu seras comme ça " j’ai un CDI, une femme, un chien, Netflix, je travaille toute la journée, ma vie est meilleure que ceux qui restent chez leurs parents hein "
En fait Branlotin on va t’expliquer un truc, tu peux très bien devenir propriétaire à 30 ans environ si tu te bouge le cul et que tu fais rentrer du fric intelligemment,
Et vaux mieux regarder netflix avec sa meuf dans un appartement en location que de se pavaner en caleçon devant ses parents à l’âge ou t’es censé déjà avoir un gosse
Le 16 avril 2021 à 00:31:09 :
Le 16 avril 2021 à 00:29:21 :
Le meilleur compromis, c'est mettre de côte jusque 25 ans chez ses parents puis d'acheter un appartNon c'est pas assez, si tu finis tes études à 23/24 ans, c'est mieux de bouger vers 30-35 selon le salaire
Y a que les cassos qui vivent chez leurs parents passé 18 ans.
Le 16 avril 2021 à 00:30:26 :
Le 16 avril 2021 à 00:28:13 :
Dans certaines culture vivre chez ses parents c est pas pouvoir emmener des meufs chez soi.
C'est très mal vu de baiser chez mes parents.à quel moment c'est un souci ça ? tu prends un Airbnb le week end et t'y emmène ta meuf pour la baiser, c'est un faux problème les locatix arrêtez de vous rassurer
se priver de pouvoir coffrer un max juste pour un vagin
un couple pour moi après tu fais ce tu veux c'est pas juste du sexe déjà quand j'ai ma mère dans les pattes ça me soule alors 2 femelles impossible, et tu peux pas avoir une vie de couple normale et solide en voyant ta meuf uniquement dehors et dans un airbnb, faut bien envisager des projets
si avoir une vie de couple pour toi ça te dérange pas de la démarrer à 30 ans pourquoi pas, mais moi vivre chez mes parents ça m'a bloqué pas mal d'opportunités, on se sent toujours un peu observé
à part en occident, personne ne dit ça hein
des tas de cultures vivent en famille sans que ça pose le moindre problème
Déjà a 30 ans trainer encore sur le 18-25 de jvc c'est chaud
Et être chez papa/maman en se disant qu'on va coffrer plutôt qu'habiter avec sa copine...
Et ne Jamais pouvoir recevoir ses potes
Données du topic
- Auteur
- Lans4
- Date de création
- 16 avril 2021 à 00:15:43
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 205