Topic de AbeI :

L'après-mort vous effraie ?

Le 19 avril 2021 à 04:54:49 :
Pas vraiment soit y'a quelque chose et dans ce cas la je suis curieux de savoir quoi soit il y a rien et si sa fait comme avant ma naissance ou pendant que je dort bah c'est un peut nul mais j'en aurai pas conscience donc osef

Exactement sauf que op qui se sent intelligent ne le comprend pas :ok:

Un peu, mais comme on ne peut vraiment pas savoir ce qui se passe, j'évite d'y penser. :hap:

Le 19 avril 2021 à 04:53:41 :

Le 19 avril 2021 à 04:50:58 :

Le 19 avril 2021 à 04:49:18 :

Le 19 avril 2021 à 04:46:58 :
Putain Adam il a profité du cheatcode ultime d'être né dénué d'intelligence.

Grâce à ça il ignore ce qu'est le néant et il croit même à une petite vie éternelle dans un coin bien cosy aux cieux.

Admettons qu'il y a Néant ? T'y seras pour souffrir ou te lamenter comme tu le fais ici? Non car il y a néant. Incroyable cette inversion accusatoire d'etre "limité" Ou "dénué d'intelligence" tout en étant aussi perdu et bordelique dans sa propre tête.

Ce que tu viens de décrire est précisément ce qui rend le néant effroyable. Mais comme expliqué précédemment, tu es trop limité pour conceptualiser tout ça.

On lit deux postes sans les comprendre ni connaître la personne et on lui dit limité. Pourtant c'est exactement ce que tu es, un faible qui a choisi de cacher sa couardise et sa peur de l'inconnu par de l'intelligence factice et un complexe de supériorité pour masquer tes propres doutes sur le fait qu'il y ai néant ou pas rien n'y changera et que seul ceux qui perdent du temps à y penser sont idiots. Car plus tu perd tu temps à y penser plus tu t'y approche de ce "néant" ou "vide" au lieu de profiter de l'instant présent.

On a pas besoin de te connaître, il suffit simplement de te lire. Le fait qu'il partage momentanément son angoisse quant au concept du Néant ne signifie pas pour autant que cette pensée l'obsède H24.

Le 19 avril 2021 à 04:54:49 :
Pas vraiment soit y'a quelque chose et dans ce cas la je suis curieux de savoir quoi soit il y a rien et si sa fait comme avant ma naissance ou pendant que je dort bah c'est un peut nul mais j'en aurai pas conscience donc osef

=>

Toi : "La mort est effrayante"

Adam : "Comme tu peux avoir peur de la mort alors que lorsque tu seras mort, tu ne ressentiras plus rien, tu n'existeras plus ?"

Toi : "Justement"

Adam : "404"

Le 19 avril 2021 à 04:56:23 :

Le 19 avril 2021 à 04:53:41 :

Le 19 avril 2021 à 04:50:58 :

Le 19 avril 2021 à 04:49:18 :

Le 19 avril 2021 à 04:46:58 :
Putain Adam il a profité du cheatcode ultime d'être né dénué d'intelligence.

Grâce à ça il ignore ce qu'est le néant et il croit même à une petite vie éternelle dans un coin bien cosy aux cieux.

Admettons qu'il y a Néant ? T'y seras pour souffrir ou te lamenter comme tu le fais ici? Non car il y a néant. Incroyable cette inversion accusatoire d'etre "limité" Ou "dénué d'intelligence" tout en étant aussi perdu et bordelique dans sa propre tête.

Ce que tu viens de décrire est précisément ce qui rend le néant effroyable. Mais comme expliqué précédemment, tu es trop limité pour conceptualiser tout ça.

On lit deux postes sans les comprendre ni connaître la personne et on lui dit limité. Pourtant c'est exactement ce que tu es, un faible qui a choisi de cacher sa couardise et sa peur de l'inconnu par de l'intelligence factice et un complexe de supériorité pour masquer tes propres doutes sur le fait qu'il y ai néant ou pas rien n'y changera et que seul ceux qui perdent du temps à y penser sont idiots. Car plus tu perd tu temps à y penser plus tu t'y approche de ce "néant" ou "vide" au lieu de profiter de l'instant présent.

On se demande qui est le plus couard entre celui qui comprend, reconnaît le caractère effroyable de la mort et l'accepte en bloc, frontalement. Sans chercher de parade, ni chercher à le minimiser.

Et celui qui cherche des échappatoires célestes à une mort qu'il ne comprend qu'à moitié.

Donc pour toi, les milliards de croyants qui existent et qui ont existés sont des idiots? Une énième preuve de ce que j'ai dit, un couard qui se cache derrière son complexe de supériorité sans fondaments.

Non pas d'inquiétude.
Disparaître c'est le seul moyen d'avoir la paix éternelle

oui. c'est effrayant de savoir qu'il ne subsistera rien de mon esprit, que je ne retrouverai jamais mes proches, ceux que j'aime...

la conscience est tout de même un beau cadeau empoisonné. :hap:

Le 19 avril 2021 à 04:56:28 :

Le 19 avril 2021 à 04:54:49 :
Pas vraiment soit y'a quelque chose et dans ce cas la je suis curieux de savoir quoi soit il y a rien et si sa fait comme avant ma naissance ou pendant que je dort bah c'est un peut nul mais j'en aurai pas conscience donc osef

Exactement sauf que op qui se sent intelligent ne le comprend pas :ok:

Fantastique qu'internet permette de donner autant de voix à de pareils décérébrés. Vive la modernité.

Le 19 avril 2021 à 04:57:03 :
Un peu, mais comme on ne peut vraiment pas savoir ce qui se passe, j'évite d'y penser. :hap:

Tu y penses souvent ?

Le 19 avril 2021 à 04:58:27 :

Le 19 avril 2021 à 04:56:28 :

Le 19 avril 2021 à 04:54:49 :
Pas vraiment soit y'a quelque chose et dans ce cas la je suis curieux de savoir quoi soit il y a rien et si sa fait comme avant ma naissance ou pendant que je dort bah c'est un peut nul mais j'en aurai pas conscience donc osef

Exactement sauf que op qui se sent intelligent ne le comprend pas :ok:

Fantastique qu'internet permette de donner autant de voix à de pareils décérébrés. Vive la modernité.

Sa gymnastique mentale est divertissante

Le 19 avril 2021 à 04:38:50 :

Le 19 avril 2021 à 04:38:27 :
Ben non ça sera pareil que l'avant en gros :rire:

Premier zombie.

les zombies n'existent pas kevin
range ta chambre après t'être branlé

Le 19 avril 2021 à 04:57:47 :
Non pas d'inquiétude.
Disparaître c'est le seul moyen d'avoir la paix éternelle

Encore un qui n'a pas les facultés intellectuelles pour conceptualiser ce que représente l'annihilation de son être. Qui n'est en rien un "repos".

Le 19 avril 2021 à 04:58:27 :

Le 19 avril 2021 à 04:56:28 :

Le 19 avril 2021 à 04:54:49 :
Pas vraiment soit y'a quelque chose et dans ce cas la je suis curieux de savoir quoi soit il y a rien et si sa fait comme avant ma naissance ou pendant que je dort bah c'est un peut nul mais j'en aurai pas conscience donc osef

Exactement sauf que op qui se sent intelligent ne le comprend pas :ok:

Fantastique qu'internet permette de donner autant de voix à de pareils décérébrés. Vive la modernité.

C'est ton seul moyen de défense? J'arrete de feed l'idiot qui se pense supérieur car il a "conceptualisé la mort" qui n'est qu'une question de point de vu, dont il pose la question sur le topic mais rabaisse ceux qui ont un avis différents du sien :ok:

personnellement je suis croyant , mais non pratiquant du a l'incompatibilité de ma religion et de mon mode de vie , l'après mort ne me fait pas si peur , je sais que même si j'irais brûler a cause de l'existence du divin , au bout d'un moment je ne ressentirais plus rien , mais si il n'y a rien , alors j'aurais juste eu une vie saine , qui m'auras conduit je l'éspère a une mort douce , je me dit juste que si dieu existe , je m'y habiturais et que si il n'existe pas , j'aurais eu une belle vie

Le 19 avril 2021 à 04:59:02 :

Le 19 avril 2021 à 04:57:03 :
Un peu, mais comme on ne peut vraiment pas savoir ce qui se passe, j'évite d'y penser. :hap:

Tu y penses souvent ?

Quelque fois la nuit, mais souvent j'évite de resté longtemps dessus, je me dis que ce qui arrivera arrivera, on ne peut pas savoir et on ne peut pas changer. :hap:

Le 19 avril 2021 à 04:58:04 :
oui. c'est effrayant de savoir qu'il ne subsistera rien de mon esprit, que je ne retrouverai jamais mes proches, ceux que j'aime...

la conscience est tout de même un beau cadeau empoisonné. :hap:

Courage Giberson.

même en soit je pense que personne ne peut se représenter l'absence de tout , le vide sensoriel et vivant
Non, j'ai pas peur de crever j'ai juste peur de souffrir avant de crever https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

la j'suis dans un état d'esprit ou j'aimerais voir ce que ça fait de mourir

curiosité pas un jean dépressif, juste un mec lucide/intelligent (esprit critique et réflexion au moins)

Le 19 avril 2021 à 05:00:08 :

Le 19 avril 2021 à 04:57:47 :
Non pas d'inquiétude.
Disparaître c'est le seul moyen d'avoir la paix éternelle

Encore un qui n'a pas les facultés intellectuelles pour conceptualiser ce que représente l'annihilation de son être. Qui n'est en rien un "repos".

Mon être se résume à ma vie terrestre.
Quand je serais morte ce sera forcément "l'annihilation de mon être"

Données du topic

Auteur
AbeI
Date de création
19 avril 2021 à 04:37:55
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 245