La baise en vie de couple
Le 22 avril 2021 à 10:11:52 :
Comment sortir de cette situation :
Bas fait la jouir aussi, doigt là en même temps de la prendre, c'est Normal qu'elle ne veut pas si elle ne prend aucun plaisir
A chaque fois
Je la faisais jouir du clito à chaque fois, je lui faisais même des cunnis au début (elle me le demandait) mais n'a jamais voulu me sucer ou juste se mettre en levrette et ensuite elle fait celle qui comprend pas quand je lui dis qu'au lit c'est nul
Car tout les couples jusqu’à pratiquement 1 ans c’est minimum 2 fois par jour sinon remettez vous vite en question
12 ans de couples 7 de vie commune avec enfant , je baise une fois par semaine max. Je suis un gros branleur et je ressens pas le besoin de sauter madame h24. Les baises bien que bien moins rare sont d une grande qualité nonobstant. Madame c est 2 à 3 orgasmes mini, idem pour moi c est souvent un gros kiff.
Après c est peut justement le fait qu on le fait pas souvent qui rends le truc d autant plus magique à chaque fois.
Le 22 avril 2021 à 10:14:15 :
Le 22 avril 2021 à 10:06:29 :
Le 22 avril 2021 à 10:00:48 :
Le 22 avril 2021 à 09:57:06 :
Le 22 avril 2021 à 09:52:25 :
Le 22 avril 2021 à 09:51:20 :
Une meuf sur deux à un godePaie tes fréquentations
mon pauvre, tu vas tomber de haut
?
Je m’en tape hein perso ça me ferait marrer
Je pense qu’on n’a pas le même âge / pas les mêmes fréquentations en terme de milieu socio-culturel mec
Aucune de mes copines n’avaient de godes, ma copine actuelle trouve ça degueulasse et ne comprends pas celles qui en ont.
sans doute, je suis CSP+ et d'ailleurs plus tu montes en milieu socio-culturel plus les femmes aiment se raconter qu'elles ont une sexualité émancipée et donc sont très à même de s'équiper ; par ailleurs plus une femme est sélective sur ses partenaires sexuels plus elle est à même d'avoir des sextoys puisqu'elle a besoin de combler ses longues périodes de célibat (les salopes, elles, baisent) . Je trolle même pas, je pense que la plupart des hommes sous-estime l'omniprésence des vibros et autres joyeusetés dans la vie des femmes sans doute parce que ça leur fait du mal à l'ego. Un stimulateur clitoridien n'a pas grand chose de dégueulasse mais bon les goûts et les couleurs.
Ah ben je pensais justement l’inverse, curieux de savoir ce que t’appelles CSP+
Nonobstant il y a des personnes sans éducation et sans morale dans toutes les franges de la société. Quelqu’un de correct ne parlera jamais de sa sexualité sur tous les toits.
Du mal à l’égo ? Non merci, je suis bien conscient de mes limites t’inquiètes, je n’ai simplement jamais fréquenté durablement de nanas qui possédaient un gode ou autre vibromasseur.
Flemme de trop en dire mais CSP+ ça renvoie aux diplômes de mon ascendance, aux miens, aux milieux que je fréquente. Et, sans vouloir être désagréable, je pense que tu ne connais pas trop les femmes des classes sup si tu ignores qu'elles sont très axées sur la sexualité et notamment la masturbation (féminisme bourgeois, tout ça).
Je pense pas que ça soit une histoire de morale ou d'éducation que de vouloir accéder aux plaisirs en solitaire, je vois pas trop le rapport.
Il y a un rapport : l’éducation judéo-chrétienne ?
Je le répète je n’ai fréquenté que des femmes « de la classe sup » comme tu dis. Libre à toi de me croire ou non
Et non, elles ne sont pas « très axées sur la sexualité ».
Je pense que tu parles d’un milieu décadent et athée.
Maintenant on est plutôt à une à deux fois par jour( ça dépend de comment vous comptez car je suis tellement en chien qu’après une première baise de 15/20 minutes on remet le couvert 10’minutes après car je rebande à nouveau, voir même des fois je débande pas du tout quand ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu et après mon ejaculation je me force mentalement à continuer de pilonner puis 30 secondes après j’ai une forte envie de rebaiser )
Le pire c'est que je le vois qu'elle kiffe
Mais à côté elle en redemande rarement d'elle même
C'est quasi toujours moi qui doit y aller
Le 22 avril 2021 à 10:17:39 :
Après c est peut justement le fait qu on le fait pas souvent qui rends le truc d autant plus magique à chaque fois.
Exa
Le 22 avril 2021 à 10:28:53 :
Le 22 avril 2021 à 10:17:39 :
Après c est peut justement le fait qu on le fait pas souvent qui rends le truc d autant plus magique à chaque fois.
Exa
Sauf quand t'as pas baisé depuis tellement longtemps que ca deviens limite génant
Avec ma copine dans les premiers mois c'était du 5 fois par jour si c'est pas plus
Au bout de 4 ans on en est à une baise par jour quand on se voit, mais bordel le truc chiant c'est d'amener le truc sans passer pour un relou, après sa journée de taf + tâches ménagères elle a pas la tête à ça ou j'attends pendant des heures qu'elle se "pose"
Le 22 avril 2021 à 09:07:35 :
Le 22 avril 2021 à 09:06:23 :
Ce branler alors qu'on est en couple , ahii même pas en rêve7 ans que je suis en couple, 5 ans de vie commune, continue de faire le fanfaron Célestin, t’y échappera pas
Bientôt 4 ans en couple on le fait toujours aussi régulièrement c'est à dire tous les jours ou 2 jours si vraiment on a enchaîné la veille
Si vous variez assez y a pas de raison qu'une routine s'installe
Données du topic
- Auteur
- dadidodu1
- Date de création
- 22 avril 2021 à 09:04:16
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 106