Topic de dadidodu1 :

La baise en vie de couple

Le 22 avril 2021 à 10:11:52 :
Comment sortir de cette situation :
Bas fait la jouir aussi, doigt là en même temps de la prendre, c'est Normal qu'elle ne veut pas si elle ne prend aucun plaisir
A chaque fois

Je la faisais jouir du clito à chaque fois, je lui faisais même des cunnis au début (elle me le demandait) mais n'a jamais voulu me sucer ou juste se mettre en levrette :rire: et ensuite elle fait celle qui comprend pas quand je lui dis qu'au lit c'est nul

Meuf depuis 1 mois avec qui je vie avec, elle me demande sans cesse que je la baise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

C'est moi qui suis obligé de dire non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png

Pourtant je suis un ex puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Non mais les Jean-couples moins de 1 ans votre avis ne compte pas 😊
Car tout les couples jusqu’à pratiquement 1 ans c’est minimum 2 fois par jour sinon remettez vous vite en question
Ah oui, donc le problème ne vient pas de toi l'op, elle aime peut être juste pas Le Sexe Et Est Égoïste

12 ans de couples 7 de vie commune avec enfant , je baise une fois par semaine max. Je suis un gros branleur et je ressens pas le besoin de sauter madame h24. Les baises bien que bien moins rare sont d une grande qualité nonobstant. Madame c est 2 à 3 orgasmes mini, idem pour moi c est souvent un gros kiff.

Après c est peut justement le fait qu on le fait pas souvent qui rends le truc d autant plus magique à chaque fois.

Le 22 avril 2021 à 10:14:15 :

Le 22 avril 2021 à 10:06:29 :

Le 22 avril 2021 à 10:00:48 :

Le 22 avril 2021 à 09:57:06 :

Le 22 avril 2021 à 09:52:25 :

Le 22 avril 2021 à 09:51:20 :
Une meuf sur deux à un gode :rire:

Paie tes fréquentations

mon pauvre, tu vas tomber de haut

?

Je m’en tape hein perso ça me ferait marrer

Je pense qu’on n’a pas le même âge / pas les mêmes fréquentations en terme de milieu socio-culturel mec

Aucune de mes copines n’avaient de godes, ma copine actuelle trouve ça degueulasse et ne comprends pas celles qui en ont.

sans doute, je suis CSP+ et d'ailleurs plus tu montes en milieu socio-culturel plus les femmes aiment se raconter qu'elles ont une sexualité émancipée et donc sont très à même de s'équiper ; par ailleurs plus une femme est sélective sur ses partenaires sexuels plus elle est à même d'avoir des sextoys puisqu'elle a besoin de combler ses longues périodes de célibat (les salopes, elles, baisent) . Je trolle même pas, je pense que la plupart des hommes sous-estime l'omniprésence des vibros et autres joyeusetés dans la vie des femmes sans doute parce que ça leur fait du mal à l'ego. Un stimulateur clitoridien n'a pas grand chose de dégueulasse mais bon les goûts et les couleurs.

Ah ben je pensais justement l’inverse, curieux de savoir ce que t’appelles CSP+

Nonobstant il y a des personnes sans éducation et sans morale dans toutes les franges de la société. Quelqu’un de correct ne parlera jamais de sa sexualité sur tous les toits.

Du mal à l’égo ? Non merci, je suis bien conscient de mes limites t’inquiètes, je n’ai simplement jamais fréquenté durablement de nanas qui possédaient un gode ou autre vibromasseur.

Flemme de trop en dire mais CSP+ ça renvoie aux diplômes de mon ascendance, aux miens, aux milieux que je fréquente. Et, sans vouloir être désagréable, je pense que tu ne connais pas trop les femmes des classes sup si tu ignores qu'elles sont très axées sur la sexualité et notamment la masturbation (féminisme bourgeois, tout ça).

Je pense pas que ça soit une histoire de morale ou d'éducation que de vouloir accéder aux plaisirs en solitaire, je vois pas trop le rapport.

Il y a un rapport : l’éducation judéo-chrétienne ?
Je le répète je n’ai fréquenté que des femmes « de la classe sup » comme tu dis. Libre à toi de me croire ou non

Et non, elles ne sont pas « très axées sur la sexualité ».

Je pense que tu parles d’un milieu décadent et athée.

Je peux baiser plusieurs fois par jours, ça pouvait monter jusqu’à 4 fois par jours quand il y avait rien a faire :(
Maintenant on est plutôt à une à deux fois par jour( ça dépend de comment vous comptez :hap: car je suis tellement en chien qu’après une première baise de 15/20 minutes on remet le couvert 10’minutes après car je rebande à nouveau, voir même des fois je débande pas du tout quand ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu et après mon ejaculation je me force mentalement à continuer de pilonner puis 30 secondes après j’ai une forte envie de rebaiser :hap: )
Par contre perso c'est pas souvent mais quand on le fait je lâche pas le morceau avant qu'elle jouisse
Le pire c'est que je le vois qu'elle kiffe
Mais à côté elle en redemande rarement d'elle même
C'est quasi toujours moi qui doit y aller

Le 22 avril 2021 à 10:17:39 :

Après c est peut justement le fait qu on le fait pas souvent qui rends le truc d autant plus magique à chaque fois.

Exa

Le 22 avril 2021 à 10:28:53 :

Le 22 avril 2021 à 10:17:39 :

Après c est peut justement le fait qu on le fait pas souvent qui rends le truc d autant plus magique à chaque fois.

Exa

Sauf quand t'as pas baisé depuis tellement longtemps que ca deviens limite génant

Avec ma copine dans les premiers mois c'était du 5 fois par jour si c'est pas plus :hap:

Au bout de 4 ans on en est à une baise par jour quand on se voit, mais bordel le truc chiant c'est d'amener le truc sans passer pour un relou, après sa journée de taf + tâches ménagères elle a pas la tête à ça ou j'attends pendant des heures qu'elle se "pose" :hap:

Le 22 avril 2021 à 09:07:35 :

Le 22 avril 2021 à 09:06:23 :
Ce branler alors qu'on est en couple , ahii même pas en rêve

7 ans que je suis en couple, 5 ans de vie commune, continue de faire le fanfaron Célestin, t’y échappera pas :)

Bientôt 4 ans en couple on le fait toujours aussi régulièrement c'est à dire tous les jours ou 2 jours si vraiment on a enchaîné la veille

Si vous variez assez y a pas de raison qu'une routine s'installe

Données du topic

Auteur
dadidodu1
Date de création
22 avril 2021 à 09:04:16
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 288