Topic de dadidodu1 :

La baise en vie de couple

2 fois par semaines c'est déja pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.png
9 ans j'suis avec ma meuf, elle suce sur commande
Faut savoir mieux les dressés :noel:
Bah je pourrai baiser tout les jours , comme tout les mecs , mais on va dire que 4 fois semaines c'est bien :oui:

Le 22 avril 2021 Ă  09:11:22 :
Moi c’est elle qui en demande, mais je bande pour tout sauf pour elle maintenant :(

Pareil, la redpill de la mort du désir on n'en parle pas assez. 10 ans de couple.

Le 22 avril 2021 Ă  09:06:23 :
Ce branler alors qu'on est en couple , ahii mĂŞme pas en rĂŞve

On lui dit ? :rire:

En mec en bonne santé de 18-25 ans peu de vider 3x par jour sans conséquences.
Les mecs qui arrive à baiser leurs meufs chaque jour , stop de rêver ça existe pas hein ... Les femmes on moins envie que nous

Le 22 avril 2021 Ă  09:13:01 :
Bah je pourrai baiser tout les jours , comme tout les mecs , mais on va dire que 4 fois semaines c'est bien :oui:

Non .... C'est pas normal de baiser tout les jours.

Si un jour tu as un gosse, la fréquence va encore baisser avec la fatigue :)

Le 22 avril 2021 Ă  09:14:08 :
Les mecs qui arrive à baiser leurs meufs chaque jour , stop de rêver ça existe pas hein ... Les femmes on moins envie que nous

Si ta meuf est à mort excité par toi, elle voudra tous les jours.

Le 22 avril 2021 Ă  09:04:16 :
9 mois avec ma copine , 2 baise max par semaine :hap:
Elles comprennent pas que les mecs ont besoin de se vider souvent.
Le fameux, je suis fatiguée où mal de tête alors que 20minutes dans une soirée c'est rien :hap:

Tu dures 5 min, préli inclus, on te connait.

Choisissez mieux vos meufs aussi...

Avec la mère de mon fils (12 ans ensemble) c'était environ 4/5 fois par semaine.

Maintenant je suis avec une nouvelle meuf depuis 4 ans et c'est quasiment tous les jours. Les 2 premières années c'était même plusieurs fois par jour...

Par contre zéro tabou et elle aime quasiment tout sauf scato et uro (comme moi).

Bref.

Soyez heureux en sexe sinon votre couple est foutu.

(Et je me branle une fois par jour en plus...)

J’ai l’impression que tous les couples, passé un certain nombre d’années, le sexe devient absolument secondaire, pour les femmes en tout cas :(
9 mois ici mais je vis la situation inverse où c'est elle qu'est plus demandeuse que moi. Pas assez c'est chiant mais trop souvent ça devient limite une source de stress.

Le 22 avril 2021 Ă  09:12:18 :
Le mec qui dit 6 mois et tous les jours trop fier ahiiii :rire:

La première année on le faisait 2 a 3 fois par jour
Aujourd'hui après 8 ans c'est 2 par semaine max :)

mais gros fils de pute je m'en branle de ta vie sexuelle je parle a l'op et ses 8 mois de relations.

J'en ai rien a péter de ta gueule, ou t'as vu que je demandai son avis a un gamin fan de dessins animés darks ?

Les meufs sont pas excité par le physique hein BTG , mais plus par des pensées ou des situations, donc bon. Je ne me fait pas de soucis là-dessus

T'es juste nul au lit, désolé. Une meuf ça veut baiser comme un homme.

Mon ex c'est moi qui voulait pas la baiser et je la frustrait de ouf.
Ma copine actuelle veut tout le temps qu'on le fasse, rien que ce matin c'Ă©tait le cas

Le 22 avril 2021 Ă  09:17:24 :
J’ai l’impression que tous les couples, passé un certain nombre d’années, le sexe devient absolument secondaire, pour les femmes en tout cas :(

Non mais il y a une différence entre vouloir baiser tout les jours et baiser normalement. 2 fois par semaine c'est bien, au delà c'est beaucoup trop et plus aucune plaisir. :(

Moi c’était l’inverse avec mon ex, elle voulait baiser 2 fois par jour mais moi flemme, même tous les jours ça me soulait

Données du topic

Auteur
dadidodu1
Date de création
22 avril 2021 Ă  09:04:16
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 354