Topic de dadidodu1 :

La baise en vie de couple

Le 22 avril 2021 à 09:04:16 Dadidodu1 a écrit :
9 mois avec ma copine , 2 baise max par semaine :hap:
Elles comprennent pas que les mecs ont besoin de se vider souvent.
Le fameux, je suis fatiguée où mal de tête alors que 20minutes dans une soirée c'est rien :hap:

miskine l'expert tennis spé branlette

Il faut avoir du temps pour baiser tous les jours.

J'avais une libido de chien en deuxième et troisième année de médecine tellement j'avais le temps, mais depuis le début de la quatrième j'ai emménagé avec ma.copine et clairement on baise moins tellement c'est prenant.

Les kheys qui ont le temps de baiser sans arrêt oublient que tout le monde ne fait pas des écoles de commerce ou d'ingénieur bas de gamme. Ils oublient que beaucoup de kheys ont un travail prenant malheureusement ...

Le 22 avril 2021 à 09:52:25 :

Le 22 avril 2021 à 09:51:20 :
Une meuf sur deux à un gode :rire:

Paie tes fréquentations

mon pauvre, tu vas tomber de haut

?

Je m’en tape hein perso ça me ferait marrer

Je pense qu’on n’a pas le même âge / pas les mêmes fréquentations en terme de milieu socio-culturel mec

Aucune de mes copines n’avaient de godes, ma copine actuelle trouve ça degueulasse et ne comprends pas celles qui en ont.

Le 22 avril 2021 à 09:07:35 :

Le 22 avril 2021 à 09:06:23 :
Ce branler alors qu'on est en couple , ahii même pas en rêve

7 ans que je suis en couple, 5 ans de vie commune, continue de faire le fanfaron Célestin, t’y échappera pas :)

15 ans de couple, 12 de vie commune, un gosse et je me branle pas j’ai toujours mon quota baises ou au moins vidage

C’est une question d’énergie investie il n’y aucune fatalité

Le 22 avril 2021 à 09:58:20 :

Le 22 avril 2021 à 09:07:35 :

Le 22 avril 2021 à 09:06:23 :
Ce branler alors qu'on est en couple , ahii même pas en rêve

7 ans que je suis en couple, 5 ans de vie commune, continue de faire le fanfaron Célestin, t’y échappera pas :)

15 ans de couple, 12 de vie commune, un gosse et je me branle pas j’ai toujours mon quota baises ou au moins vidage

C’est une question d’énergie investie il n’y aucune fatalité

Ayaa et moi au bout d'1 mois elle me refusait toujours tout en dehors du missio, pour 2 baises par semaines :)
J'ai bien fait de la quitter.

Après 10 ans on reste à 3 voir 4, 2 régulière et deux spontanée et toujours aussi bon.

Pas de baise pas de câlin elle va vite comprendre.

Le 22 avril 2021 à 09:57:06 :

Le 22 avril 2021 à 09:52:25 :

Le 22 avril 2021 à 09:51:20 :
Une meuf sur deux à un gode :rire:

Paie tes fréquentations

mon pauvre, tu vas tomber de haut

?

Je m’en tape hein perso ça me ferait marrer

Je pense qu’on n’a pas le même âge / pas les mêmes fréquentations en terme de milieu socio-culturel mec

Aucune de mes copines n’avaient de godes, ma copine actuelle trouve ça degueulasse et ne comprends pas celles qui en ont.

sans doute, je suis CSP+ et d'ailleurs plus tu montes en milieu socio-culturel plus les femmes aiment se raconter qu'elles ont une sexualité émancipée et donc sont très à même de s'équiper ; par ailleurs plus une femme est sélective sur ses partenaires sexuels plus elle est à même d'avoir des sextoys puisqu'elle a besoin de combler ses longues périodes de célibat (les salopes, elles, baisent) . Je trolle même pas, je pense que la plupart des hommes sous-estime l'omniprésence des vibros et autres joyeusetés dans la vie des femmes sans doute parce que ça leur fait du mal à l'ego. Un stimulateur clitoridien n'a pas grand chose de dégueulasse mais bon les goûts et les couleurs.

2x par semaine c'est loin d être choquant :(

Le 22 avril 2021 à 09:59:57 :

Le 22 avril 2021 à 09:58:20 :

Le 22 avril 2021 à 09:07:35 :

Le 22 avril 2021 à 09:06:23 :
Ce branler alors qu'on est en couple , ahii même pas en rêve

7 ans que je suis en couple, 5 ans de vie commune, continue de faire le fanfaron Célestin, t’y échappera pas :)

15 ans de couple, 12 de vie commune, un gosse et je me branle pas j’ai toujours mon quota baises ou au moins vidage

C’est une question d’énergie investie il n’y aucune fatalité

Ayaa et moi au bout d'1 mois elle me refusait toujours tout en dehors du missio, pour 2 baises par semaines :)
J'ai bien fait de la quitter.

Chaud...je lui ai claqué une méchante levrette hier après m’etre fait bouffer les couilles

Il y a eu un passage à vide après 2/3 ans de vie commune mais communication+efforts et on a débloqué à en quelques temps

Le 22 avril 2021 à 09:12:18 :
Le mec qui dit 6 mois et tous les jours trop fier ahiiii :rire:

La première année on le faisait 2 a 3 fois par jour
Aujourd'hui après 8 ans c'est 2 par semaine max :)

Après 8 ans c'est pas mal. Y en a après tant de temps , ils le font même plus.

Le 22 avril 2021 à 10:00:48 :

Le 22 avril 2021 à 09:57:06 :

Le 22 avril 2021 à 09:52:25 :

Le 22 avril 2021 à 09:51:20 :
Une meuf sur deux à un gode :rire:

Paie tes fréquentations

mon pauvre, tu vas tomber de haut

?

Je m’en tape hein perso ça me ferait marrer

Je pense qu’on n’a pas le même âge / pas les mêmes fréquentations en terme de milieu socio-culturel mec

Aucune de mes copines n’avaient de godes, ma copine actuelle trouve ça degueulasse et ne comprends pas celles qui en ont.

sans doute, je suis CSP+ et d'ailleurs plus tu montes en milieu socio-culturel plus les femmes aiment se raconter qu'elles ont une sexualité émancipée et donc sont très à même de s'équiper ; par ailleurs plus une femme est sélective sur ses partenaires sexuels plus elle est à même d'avoir des sextoys puisqu'elle a besoin de combler ses longues périodes de célibat (les salopes, elles, baisent) . Je trolle même pas, je pense que la plupart des hommes sous-estime l'omniprésence des vibros et autres joyeusetés dans la vie des femmes sans doute parce que ça leur fait du mal à l'ego. Un stimulateur clitoridien n'a pas grand chose de dégueulasse mais bon les goûts et les couleurs.

Ah ben je pensais justement l’inverse, curieux de savoir ce que t’appelles CSP+

Nonobstant il y a des personnes sans éducation et sans morale dans toutes les franges de la société. Quelqu’un de correct ne parlera jamais de sa sexualité sur tous les toits.

Du mal à l’égo ? Non merci, je suis bien conscient de mes limites t’inquiètes, je n’ai simplement jamais fréquenté durablement de nanas qui possédaient un gode ou autre vibromasseur.

C'est très variable d'une femme à l'autre.

En dessous de 3 fois par semaine ça me frustre perso (en moyenne lissée, y'a des semaines plus propices que d'autres) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589408464-17.png

Moi ça va faire 10 ans, 2 enfants et je fais les 3x8.

Bon la ça fait 1 mois donc j'ai bien les nerfs, à cause d'un timing de merde, on l'a fait vite fait au chiotte y'a 5 jours mais ça compte pas, c'était merdique. Normalement on le fait au moins une fois par semaine, des fois deux...

Donc ouais branlette, dans les toilettes ou dans la douche...

6 ans de vie commune, baise 1x par semaine max.

La çà fait 2 mois que j'ai tiré mon coup, ma meuf fait de l'endométriose sévère, j'ai les couilles bleues, mais bon jpeux pas vraiment lui en vouloir.

[09:10:29] <otard>
6 mois avec la mienne, tous les jours quasi, pose toi les bonnes questions, surtout avec tes 20 minutes, le but c'est qu'elle jouisse aussi

Ne pas feed

Et deux fois par semaine je trouve ça bien.

Avec mon ex au bout de deux ans et demi c'était une fois par semaine (parfois deux fois) et je trouvais ça un peu short mais tenable. :(

Comment sortir de cette situation :
Bas fait la jouir aussi, doigt là en même temps de la prendre, c'est Normal qu'elle ne veut pas si elle ne prend aucun plaisir
A chaque fois

Le 22 avril 2021 à 10:10:55 :

[09:10:29] <otard>
6 mois avec la mienne, tous les jours quasi, pose toi les bonnes questions, surtout avec tes 20 minutes, le but c'est qu'elle jouisse aussi

Ne pas feed

6 mois :rire:

Reviens dans 6 ans.

Le 22 avril 2021 à 10:06:29 :

Le 22 avril 2021 à 10:00:48 :

Le 22 avril 2021 à 09:57:06 :

Le 22 avril 2021 à 09:52:25 :

Le 22 avril 2021 à 09:51:20 :
Une meuf sur deux à un gode :rire:

Paie tes fréquentations

mon pauvre, tu vas tomber de haut

?

Je m’en tape hein perso ça me ferait marrer

Je pense qu’on n’a pas le même âge / pas les mêmes fréquentations en terme de milieu socio-culturel mec

Aucune de mes copines n’avaient de godes, ma copine actuelle trouve ça degueulasse et ne comprends pas celles qui en ont.

sans doute, je suis CSP+ et d'ailleurs plus tu montes en milieu socio-culturel plus les femmes aiment se raconter qu'elles ont une sexualité émancipée et donc sont très à même de s'équiper ; par ailleurs plus une femme est sélective sur ses partenaires sexuels plus elle est à même d'avoir des sextoys puisqu'elle a besoin de combler ses longues périodes de célibat (les salopes, elles, baisent) . Je trolle même pas, je pense que la plupart des hommes sous-estime l'omniprésence des vibros et autres joyeusetés dans la vie des femmes sans doute parce que ça leur fait du mal à l'ego. Un stimulateur clitoridien n'a pas grand chose de dégueulasse mais bon les goûts et les couleurs.

Ah ben je pensais justement l’inverse, curieux de savoir ce que t’appelles CSP+

Nonobstant il y a des personnes sans éducation et sans morale dans toutes les franges de la société. Quelqu’un de correct ne parlera jamais de sa sexualité sur tous les toits.

Du mal à l’égo ? Non merci, je suis bien conscient de mes limites t’inquiètes, je n’ai simplement jamais fréquenté durablement de nanas qui possédaient un gode ou autre vibromasseur.

Flemme de trop en dire mais CSP+ ça renvoie aux diplômes de mon ascendance, aux miens, aux milieux que je fréquente. Et, sans vouloir être désagréable, je pense que tu ne connais pas trop les femmes des classes sup si tu ignores qu'elles sont très axées sur la sexualité et notamment la masturbation (féminisme bourgeois, tout ça).

Je pense pas que ça soit une histoire de morale ou d'éducation que de vouloir accéder aux plaisirs en solitaire, je vois pas trop le rapport.

Si, ça se fait pour la faire jouir tout les jours, c'est même assez facile, il faut savoir bien doigter le clitoris, et Tu fais ça pendant que tu la prends (bon par contre ça limite les positions)

Données du topic

Auteur
dadidodu1
Date de création
22 avril 2021 à 09:04:16
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 294