Topic de dadidodu1 :

La baise en vie de couple

Mais par contre ceux qui baise tout les jours , vos copines on des orgasmes ou pas ?

Le 22 avril 2021 à 09:19:37 :
Mais par contre ceux qui baise tout les jours , vos copines on des orgasmes ou pas ?

Non.

Bah je penses pas être nul , mais ma copine me dit , qu'avant elle ce masturbait souvent , mais ne ressent pu le besoin et , avoir 2 orgasmes par semaine ça lui suffit
(Si j'étais nul elle et qu'elle aurait envie de baiser solo , elle le ferai, ce n'est pas le cas )
Ah oui donc vous baiser genre 5min par jour , votre meuf a pas d'orgasmes , normale qu'elles ont envie le lendemain :rire:

Wow mais y a un moment faut se remettre en question hein:hap:
Elle a bon dos la vie de couple:hap:

J'ai un couple d'amis ensemble depuis 10 ans, ils baisent quasi tous les jours :hap:

Ba apres si c'est pour faire une baise de 20 minutes ca sert à rien ... et puis ya des jours ou t'as pas forcement envie et c'est normal
Bah peut être que si tu baisais mieux elle aurait envie plus souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Pareil perso, mon copain dit qu'il veut faire l'amour 3-4 fois par mois pour que ça reste "spécial" :-(
Perso j'aimerai que ça soit tous les jours :hap:

Le 22 avril 2021 à 09:22:05 :
Ah oui donc vous baiser genre 5min par jour , votre meuf a pas d'orgasmes , normale qu'elles ont envie le lendemain :rire:

Ouais mais au moins j'peux me vider matin et soir :cool:

Le 22 avril 2021 à 09:14:08 :
Les mecs qui arrive à baiser leurs meufs chaque jour , stop de rêver ça existe pas hein ... Les femmes on moins envie que nous

Les femmes "on" moins.

Putin, tu es un cassos de la France profonde pour écrire comme ça ?
Niveau d étude? taffe ?

Je suis encore pire, 4 ans de de relation et on couche ensemble
1 fois tout les 2 semaines ou 2 fois par semaine mais c’est rare...
21 ans je remet souvent notre couple en question.

Putain mais ceux qui disent baiser tous les jours voire plusieurs fois par jour :rire:

Je serais incapable de le faire tous les jours déjà, ça demande beaucoup trop d’énergie

On est toujours défoncés après l’avoir fait, ça coupe les pattes c’est incroyable

Deux ou trois fois par semaine maximum ... parfois deux fois de suite aussi :(
Mais c’est rare

Par contre je me branle aussi, mais c’est plus parce que j’aime ça
Mais ça n’a rien à voir, là branlette c’est clairement pas aussi energivore et je pourrais le faire tous les jours, même si j’en tirerais pas un grand plaisir :(

C’est pareil si on baisait tous les jours ça serait pas aussi bon :(

Le 22 avril 2021 à 09:23:18 :

Le 22 avril 2021 à 09:22:05 :
Ah oui donc vous baiser genre 5min par jour , votre meuf a pas d'orgasmes , normale qu'elles ont envie le lendemain :rire:

Ouais mais au moins j'peux me vider matin et soir :cool:

En lisant ce topic, on voit qu au fond, que même les mecs en couple se comportent comme des puceaux :hap:

Le 22 avril 2021 à 09:06:23 :
Ce branler alors qu'on est en couple , ahii même pas en rêve

Pucix je suppose :)

Le 22 avril 2021 à 09:26:55 :
Putain mais ceux qui disent baiser tous les jours voire plusieurs fois par jour :rire:

Je serais incapable de le faire tous les jours déjà, ça demande beaucoup trop d’énergie

On est toujours défoncés après l’avoir fait, ça coupe les pattes c’est incroyable

Deux ou trois fois par semaine maximum ... parfois deux fois de suite aussi :(
Mais c’est rare

Par contre je me branle aussi, mais c’est plus parce que j’aime ça
Mais ça n’a rien à voir, là branlette c’est clairement pas aussi energivore et je pourrais le faire tous les jours, même si j’en tirerais pas un grand plaisir :(

C’est pareil si on baisait tous les jours ça serait pas aussi bon :(

Premier vieux / jeune fragile

Le 22 avril 2021 à 09:26:02 GrandMageNoir a écrit :
Je suis encore pire, 4 ans de de relation et on couche ensemble
1 fois tout les 2 semaines ou 2 fois par semaine mais c’est rare...
21 ans je remet souvent notre couple en question.

Pareil que toi après 3 ans khey :(
Au début c'était dès qu'on se voyait..

4 ans de couple et baise tout les jours (limite 2j) (et pas qu'une fois par j :) )

Stop mettre ca sur le temps de couple..

Données du topic

Auteur
dadidodu1
Date de création
22 avril 2021 à 09:04:16
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 286