Topic de Gigabrutin :

Pourquoi tous les étudiants en histoire se prennent pour des érudits ?

J'ai une blague :

Pourquoi les étudiants en histoire n'auraient jamais pu étudier en physique-chimie ?

Parce qu aucun de ces idiots ne s'est jamais rendu compte qu'on ne pouvait pas mettre un gaz hautement inflammable et volatile à côté d'un four seulement séparés par une porte en bois pas hermétique :rire:

Le 25 avril 2021 à 14:30:18 :

Le 25 avril 2021 à 14:28:35 :
Ah excuse, il y a un mec qui dit qu'on doit absolument analyser un document en étant SJW, désolé mes arguments sont effectivement démontés :rire:

Et un mec qui dit que dans sa fac il a du faire du par cœur pour le préparer à devenir prof (oui il y a des licences comme ça mais c'est rare).

Ben voilà. Tu trivialises leur propos pour les rabaisser et les rendre moins sérieux que les tiens, mais tu vois bien que le type vient d'une bonne fac, probablement meilleure que la tienne, et émet un avis complètement contraire au tien, expérience à l'appui pour le coup.

En même temps tu veux que je dise quoi contre "eugneuh cé dé SJW" oui, comme j'ai dit, quand on tombe sur un abrutis qui parle de ce qu'il ne connait pas, on va effectivement le prendre de haut. Exactement comme un plombier ou un fermier le ferait si le moindre idiot venait pour essayer de lui expliquer son boulot en fait.
A quel moment quand tu as un document notariale devant les yeux sur la succession d'un artisan du XVIIe siècle , l'idéologie SJW rentre là dedans ? Essaye de m'expliquer ça.

mais tu vois bien que le type vient d'une bonne fac, probablement meilleure que la tienne, et émet un avis complètement contraire au tien, expérience à l'appui pour le coup.

Parce qu'on s'en branle ? Son expérience n'appartient qu'à lui et que dans dans la plupart des facs, comme j'ai dit, on fait effectivement un travail d'analyse de texte, il existe des licences histoire-géo où ils savent pertinemment que leurs étudiants vont finir prof et donc ils se concentrent sur la manière de prendre des sujets et de les synthétiser pour les faire comprendre.

Bref, attaques ad personam, sophismes à deux balles mais c'est nous qui sommes censés prendre les gens de haut. :)

Au pire allez voir sur les sites des facs les intitulés des TD et CM, parfois, t'as même des PDF accessibles et faites vous votre idée mais arrêtez de vous exprimer sur ce que vous ne connaissez pas, c'est gênant.

Le 25 avril 2021 à 14:36:48 :

Le 25 avril 2021 à 14:30:18 :

Le 25 avril 2021 à 14:28:35 :
Ah excuse, il y a un mec qui dit qu'on doit absolument analyser un document en étant SJW, désolé mes arguments sont effectivement démontés :rire:

Et un mec qui dit que dans sa fac il a du faire du par cœur pour le préparer à devenir prof (oui il y a des licences comme ça mais c'est rare).

Ben voilà. Tu trivialises leur propos pour les rabaisser et les rendre moins sérieux que les tiens, mais tu vois bien que le type vient d'une bonne fac, probablement meilleure que la tienne, et émet un avis complètement contraire au tien, expérience à l'appui pour le coup.

En même temps tu veux que je dise quoi contre "eugneuh cé dé SJW" oui, comme j'ai dit, quand on tombe sur un abruti qui parle de ce qu'il ne connait pas, on va effectivement le prendre de haut. Exactement comme un plombier ou un fermier le ferait si le moindre idiot venait pour essayer de lui expliquer son boulot en fait.
A quel moment quand tu as un document notariale devant les yeux sur la succession d'un artisan du XVIIe siècle , l'idéologie SJW rentre là dedans ? Essaye de m'expliquer ça.

mais tu vois bien que le type vient d'une bonne fac, probablement meilleure que la tienne, et émet un avis complètement contraire au tien, expérience à l'appui pour le coup.

Parce qu'on s'en branle ? Son expérience n'appartient qu'à lui et que dans dans la plupart des facs, comme j'ai dit, on fait effectivement un travail d'analyse de texte, il existe des licences histoire-géo où ils savent pertinemment que leurs étudiants vont finir prof et donc ils se concentrent sur la manière de prendre des sujets et de les synthétiser pour les faire comprendre.

Bref, attaques ad personam, sophismes à deux balles mais c'est nous qui sommes censés prendre les gens de haut. :)

C'est toi le sophiste ici.

Votre travail d'analyse ce n'est jamais que produire un raisonnement qui se situe dans les environs de l'opinion du professeur et en plus haute instance, de la faculté.

Finalement tu essaies de défendre ta pratique en te comportant de la manière que décrit l'auteur du topic, c'est assez drôle et ironique. Du coup tu saurais expliquer pourquoi des gens qui ne produisent absolument rien d'autre que de la doxa et du dogme, tout en étant voués à finir profs à 1k5 sont aussi pédants ? Tu m'as l'air d'être fait de la même substance.

Bah faut croire qu'on est aigri en même temps, devoir faire des cours de propagande à des élèves pour 1k5 en leur inculquant des mensonges, ça use. N'oublions pas qu'on a subit du lavage de cerveau pendant 5 ans minimum, ça nous a rendu con également.

Le 25 avril 2021 à 14:54:06 :
Bah faut croire qu'on est aigri en même temps, devoir faire des cours de propagande à des élèves pour 1k5 en leur inculquant des mensonges, ça use. N'oublions pas qu'on a subit du lavage de cerveau pendant 5 ans minimum, ça nous a rendu con également.

Voilà, t'es heureux, tu as ce que tu voulais entendre au lieu de la vérité. :oui:

:rire:

Le 25 avril 2021 à 14:54:06 :
Bah faut croire qu'on est aigri en même temps, devoir faire des cours de propagande à des élèves pour 1k5 en leur inculquant des mensonges, ça use. N'oublions pas qu'on a subit du lavage de cerveau pendant 5 ans minimum, ça nous a rendu con également.

Voilà, t'es heureux, tu as ce que tu voulais entendre au lieu de la vérité. :oui:

:rire:

Données du topic

Auteur
Gigabrutin
Date de création
21 avril 2021 à 11:54:35
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 80