Pourquoi tous les étudiants en histoire se prennent pour des érudits ?
Pourquoi ?
Le 21 avril 2021 à 11:54:35 :
Les mecs sont littéralement imbuvables en société et cherchent sans arrêt à se faire mousser ou à se placer au-dessus des autres en les rabaissant en sursignifiant leur pseudo-érudition, alors qu'ils sont voués au chômage ou à un poste de prof en ZEP.
Pourquoi ?
Je suis sympa perso
Le 21 avril 2021 à 14:20:08 :
La concentration de chouffin est impressionnante en faculté d'histoire.
Sans déconner c'est affolant. J'en ai croisé quelques uns, c'est infernal.
Le 21 avril 2021 à 14:20:10 :
le niveau moyen en Histoire des gens est tellement médiocre que tu passes pour un érudit très vite
J'imagine, mais ont-ils pour autant besoin d'infliger cette punition aux membres de leur entourage ?
Les mecs sont dans un des cursus les plus accessibles de France, sont voués à exercer un métier pourri à souhait, très peu rémunérateur avec plein d'emmerdes de la part de l'administration et des parents d'élève, avec une obsolescence certaine du fait d'un accès de plus en plus facile à l'information, et ils trouvent encore le moyen de faire preuve de pédanterie alors qu'ils sont au bas du bas de l'échelle sociale.
Expliquez-moi sérieusement. Un ingénieur de l'X ou de Centralequi m'en fout plein la gueule parce qu'il a mieux réussi que moi, je comprends. A la limite un normalien agrégé d'histoire. Mais un faqueux miséreux d'un établissement de province ? Pourquoi putain ?
Le 21 avril 2021 à 14:44:12 :
Parce que les gens se vengent constamment de leur frustration sur plus faible qu'eux ?
Incroyable.
Le 21 avril 2021 à 14:20:10 :
le niveau moyen en Histoire des gens est tellement médiocre que tu passes pour un érudit très vite
avec une obsolescence certaine du fait d'un accès de plus en plus facile à l'information
Je doute fortement que "l'accès de plus en plus facile à l'information" remette en cause l'utilité des profs.
Le 21 avril 2021 à 15:25:32 :
avec une obsolescence certaine du fait d'un accès de plus en plus facile à l'information
Je doute fortement que "l'accès de plus en plus facile à l'information" remette en cause l'utilité des profs.
Tu vas tomber de haut. Et ça n'invalide pas mes propos de toute manière. Ces mecs osnt hautains au possible.
Le 21 avril 2021 à 15:34:02 :
Souvent les L1 avec une culture proche du médiocre en plus.
Exactement. La culture c'est comme la confiture.
Données du topic
- Auteur
- Gigabrutin
- Date de création
- 21 avril 2021 à 11:54:35
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 74