Topic de RepensToi :

[NEWS] Traitements contre le vieillissement

Déjà qu'ils soignent la calvasse après on verra

Le 08 septembre 2021 Ă  13:45:31 :
Déjà qu'ils soignent la calvasse après on verra

La solution existe déjà et tu la connais. Donc on s'en fout de ta calvitie.

My deepest thanks to everyone who jumped to our defense. I am really touched by your support 🙏. Azza did not seem negative to me. From the interview it seemed to her that the costs would be high. Let me reassure her that Harold and I have a stated goal to have E5 available for all. It will require administration under medical supervision but as someone said here IV drip is a routine procedure that any qualified Nurse can handle. We expect E5 cost to be $5,000 per treatment which is much lower new drugs costing $100,000 per treatment. Harold and I have different estimates on how often a dose will be needed. He feels it could be in years whereas I feel it could be in months. But in future version all we may need is applying a transdermal patch which may make it easier to have constant steady state levels of E5 in us.

Thanks Akshay, you completely understood what I meant, I am your supporter. Why do you have such a different expectations? Harold thinks it will be needed once every 8 years while you think in months.

Azza it’s a complex biological question. Harold feels that at some point the gene expression and epigenome are reset to how they were at a younger age and so aging should begin again after treatment from that point. Whereas I go by the half life of the components of E5 and feel that the regulation of the aging program may be independent of the gene expression pattern and epigenomic signature. So we would need to keep hacking this regulatory onslaught. Anyway we will find out by next year. Either way is fine if it can keep you in youthful health perpetually.

https://www.ntzplural.com/newsletter

Pour ceux qui veulent suivre les progrès de Katcher (E5) au plus près.

https://youtu.be/BnHpEno1Ojc?t=1680
.
28:00: "Laura (Niedernhofer) has published a paper this year in Nature, showing that aging of the immune system drives aging of every other organ system"
.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33981041/
.
Now, think about Fahy's TRIIM and what he said about one of the women enrolled in TRIIM-X who looked decades younger. I can't say I have a decent understanding of what's going on in this field (or even in biology in general), but to me, it looks like aging is at least for a decent part a program and that we fortunately won't have to put dozens of therapies together to get decent age reversal (by tackling all the hallmarks like SENS is doing).
.
How many TRIIM/E5 are there? Katcher said that he had to guess a lot of things right to come up with E5; but it might be the case that there are so many other rejuvenating treatments possible just by supplementing an old body with young factors that he, in fact, didn’t have to guess many things right at all and the real breakthrough is just that he was looking for rejuvenation: supplementing rats with E5 for a sufficient time and at the right dosage for it to start having effects, then doing the tests that indicate rejuvenation (otherwise, you could just shrug it off and say that this is just normal variations in the rate of aging between different individuals/populations), and keep going so it definitely shows that there is something more profound than just coasting for longer on one life stage like some drugs seem to do. And even if people actually stumbled upon something like E5/TRIIM while doing research on animals, it could have been ignored, just like the Italian (I think) study that inspired Fahy to try to rejuvenate the thymus: the concept existed for decades before he picked it up, and it took even more time before he could do the experiments on people.
Il y a aussi une chiée de news concernant des réunions privées entre riches qui indiquent que les investissements vont continuer d'augmenter ; mais c'est moins intéressant de mon point de vue puisque je pense que le problème du vieillissement est désormais en grande partie résolu et qu'il s'agit maintenant d'attendre que le tout arrive en essais cliniques, puis soit approuvé, puis produit en grande quantité, puis distribué.
Merci pour les infos. Ca avance :bave:

Sinon contre le vieillissement, on sait déjà que la gestion du sucre est primordiale. Outre la normalisation de ses taux d'insuline, on sait que la glycation (fixation du sucre sur les protéines) aboutit un tout un tas de problème, dégradation du collagène etc.
D'ailleurs on appelle aujourd'hui la maladie d'Alzheimer le diabète de type 3, pour vous dire la saloperie qu'est le sucre
Concernant le vieillissement physique et notamment cutané, on connaît l'impact désastreux des UV, on connaît aussi l'efficacité d'une bonne routine skincare avec du rétinol, de la vitamine C, un nettoyage quotidien, l'application d'une crème solaire au quotidien, s'exfolier régulièrement la peau.
En anti-âge général vous avez aussi des traitements neuroprotecteurs, des traitements anti-glycation, les peptides de collagène, la choline, carnitine, créatine, acides aminés (glycine, citrulline, beta alanine...), oligo-élements, précurseurs d'acide hyaluronique, vitamine D3, K2, oméga 3, certains co-facteurs (Q10, quercétine, lutéine, asthaxantine...) voire aussi certains extraits végétaux (sulforaphane du broccoli...) etc
Si on veut aller encore plus loin on a les peptides en injectable, peptide de cuivre, peptides sécrétagogues de l'hormone de croissance, peptides de réparation (TB500, BPC157)

Bref dans l'anti âge il vaut mieux pas se fier à une approche, parce qu'il y'a souvent des modes. On a beaucoup parlé des anti oxydants pendant des années en pensant avoir trouvé la pierre philosophale. Mais finalement on s'est rendu compte que de hautes doses d'anti oxydants n'apportaient aucun bénéfice voire étaient plus néfastes qu'autre chose, car on a compris petit à petit que les radicaux libres ont aussi un rôle à jouer et que limiter leur action à néant est contreproductif. De plus, le stress oxydatif quand il n'est pas poussé à l'excès est bénéfique.
Ce qui veut pas dire que les anti oxydants sont mauvais, loin de là, mais qu'il vaut voir les choses plus largement et qu'il ne faut pas se fier aux modes, qui ont cours dans la recherche comme partout ailleurs, de manière cyclique. Gardez un esprit curieux et intéressé aux nouveaux développements mais vous emballez pas non plus et laissez le temps faire le tri entre ce qui est valable et ce qui l'est moins.
Mais déjà, sport + gestion du sucre et de la glycation + bonne routine skincare + routine solide de compléments alimentaires essentiels et vous êtes sur la voie royale pour vieillir dans de très bonnes conditions

Oui, pour l'instant, à part optimiser son mode de vie on n'est sûr de rien et on ne connait pas les interactions entre tous ces suppléments. Mais les horloges épigénétiques vont permettre d'éclaircir tout ça ; je crois que Josh Mitteldorf est en train d'organiser un essai clinique visant à déterminer si des traitements expérimentaux de "biohackers" longévitistes marchent ou non. Cela dit, je ne suis pas particulièrement enthousiasmé par tout ce bricolage, je préfère de très loin la reprogrammation épigénétique par exemple.
L'auteur j'ai découvert David Sinclair, tu connais ? Il dit que bientôt avoir 80 ans sera pareil qu'avoir 60 ans, ça m'a pas l'air d'être un charlatan, le gars est prof à Harvard
On est loin de la souris avec une oreille humaine sur le dos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Tu veux dire quoi par glycation ? Si je m’enfile des sachets de sucre tous les midis c’est pas bon ? En sachant que j’adore ça

Le 10 novembre 2021 Ă  02:23:56 :
L'auteur j'ai découvert David Sinclair, tu connais ? Il dit que bientôt avoir 80 ans sera pareil qu'avoir 60 ans, ça m'a pas l'air d'être un charlatan, le gars est prof à Harvard

Il y a différentes manières de classifier l'importance d'un scientifique, et selon si tu préfères juger la productivité (nombre de publications, prestige des journaux, etc) ou l'importance des découvertes, ou même l'impact auprès des Etats ou du public, tu établiras des classements différents. Si je mets mon opinion de côté et que je juge Sinclair sur sa qualité principale de communicant, je peux dire qu'il a probablement un impact positif dans le sens où il arrive à s'attirer les faveurs d'investisseurs privés et du public ; pour ce qui est des Etats (régulateur, investissements publics, etc), ça reste à voir.

Mais je pense surtout que c'est sans grande importance : le mouvement a pris de la vitesse, a un poids financier, un capital intellectuel importants, qui ont été difficiles à atteindre mais qui ont une inertie qu'il serait tout aussi dur à arrêter. Il y a beaucoup de communicants qui peuvent remplacer Sinclair ; en revanche, il n'y aura pas beaucoup de personnes qui sauront trouver et faire prévaloir une théorie du vieillissement en l'état actuel des connaissances, et c'est de ce genre de personnes dont je parle dans ce topic.

Pour moi, Harold Katcher a raison ; je peux me tromper, mais si ses rats sont encore vivants à la fin de l'année prochaine, alors je pourrai dire que vous l'avez lu en premier sur ce topic ; et si je me trompe effectivement, le mouvement se poursuivra et d'année en années, de décennie en décennies, de découverte en découvertes, le problème du vieillissement sera peu à peu résolu. Ce n'est plus qu'une question de temps : si Katcher a raison, ça prendra moins de 5 ans (l'horizon de ce topic), sinon ça prendra plusieurs décennies.

Le 10 novembre 2021 Ă  02:26:25 :
On est loin de la souris avec une oreille humaine sur le dos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu devrais t'intéresser à Michael Levin (futur prix Nobel), si tu veux voir des membres pousser.

Le 15 novembre 2021 Ă  14:18:05 :
Tu veux dire quoi par glycation ? Si je m’enfile des sachets de sucre tous les midis c’est pas bon ? En sachant que j’adore ça

Je bois 2 canettes de Coca par jour et je ne suis pas particulièrement inquiet : personne n'a vécu jusqu'à 110 ans en se privant de quoi que ce soit, les centenaires diront tous qu'ils n'ont rien fait de particulier pour devenir centenaires, aucun des gourous faisant la promotion de telle ou telle diète n'a réussi à faire quoi que ce soit de notable en matière de longévité et AdG enfile bière sur bière depuis des décennies et ressemble à un cadavre mais est toujours en forme à presque 60 ans.

Le 23 novembre 2021 Ă  01:53:28 :

Le 10 novembre 2021 Ă  02:26:25 :

Tu devrais t'intéresser à Michael Levin (futur prix Nobel), si tu veux voir des membres pousser.

Le 15 novembre 2021 Ă  14:18:05 :

Je bois 2 canettes de Coca par jour et je ne suis pas particulièrement inquiet : personne n'a vécu jusqu'à 110 ans en se privant de quoi que ce soit, les centenaires diront tous qu'ils n'ont rien fait de particulier pour devenir centenaires, aucun des gourous faisant la promotion de telle ou telle diète n'a réussi à faire quoi que ce soit de notable en matière de longévité et AdG enfile bière sur bière depuis des décennies et ressemble à un cadavre mais est toujours en forme à presque 60 ans.

Ah jai compris bg
Merci!

I've never used this site before so I don't know if this will work, but here's the newsletter for those who haven't subscribed: https://imgur.com/a/wRO8YQM

Some comments from Josh Mitteldorf's blog:

Hi, does anyone know if Dr. Katcher will do a presentation on E5 once the patents are filed? I mean, a Ted Talk or some interview with Lex Fridman would be great but something bigger might be more appropriate considering the importance of his discovery. By the way, has he found his lab technician? It […]

Akshay: A research collaboration is in the works with a very highly regarded University which will provide the needed technicians and more. We will announce soon.

-

Akshay, I would like to echo other commenters’ thanks and regards to you and your associates. Could I ask if there is a summary of timelines for the various projects you are working on (e5, neel release, patch release) Thanks again.

Akshay: Thanks Unutilisateur and Dean. E5 will depend on the FDA and whether we get fastrack designation for our IND application. We could be applying directly for Phase II by end of next year if our IRB Phase I succeeds. NEEL gel we should start deliveries soon. The product has come out beautiful – feels great on skin-you are going to love it. NEEL patch same time next year. We might have NEEL inhaler for COPD and other lung related problems. The product is in very early stage of development. If we succeed then it would also be a boon for all who smoke. COPD is the 2nd biggest cause of death in the world after heart disease. Till E5 is available NEELpatch could be one of the best anti aging interventions available. One could feel the benefits from the first week of use. .

Données du topic

Auteur
RepensToi
Date de création
14 avril 2021 Ă  18:27:13
Nb. messages archivés
345
Nb. messages JVC
315
En ligne sur JvArchive 91