Le Forum de Davos va simuler une cyber-attaque sur les chaînes d'approvisionnement
Le 14 avril 2021 à 10:39:45 :
Le 14 avril 2021 à 10:39:07 :
Le 14 avril 2021 à 10:35:57 :
Le 14 avril 2021 à 10:34:30 :
sortez tout votre fric de la banque
la question maintenant est ou le placer ?Dans ce scenario la crypto va crasher.
Deja, investissez dans votre preparation: un Glock a 650e vaudra combien en ces temps troublés?
Sinon pieces d'or, pieces d'argent.
Je vois qu'on regarde les meme chaînes YouTube
Les kheys, quittez les villes au plus vite. Idéalement si vous avez un pied à terre ou de la famille à la campagne, préparez quelques affaires et vivres pour vous barrer de l'enfer urbain si demain ça venait à ne pas etre une simulation
Je suis sérieux
Regarde le dernier live de Piero, il y a un bon condensé.
Sinon Delamarche, Jovanovic, Volwest...
Le 14 avril 2021 à 10:39:45 :
Le 14 avril 2021 à 10:39:07 :
Le 14 avril 2021 à 10:35:57 :
la question maintenant est ou le placer ?Dans ce scenario la crypto va crasher.
Deja, investissez dans votre preparation: un Glock a 650e vaudra combien en ces temps troublés?
Sinon pieces d'or, pieces d'argent.
Je vois qu'on regarde les meme chaînes YouTube
Les kheys, quittez les villes au plus vite. Idéalement si vous avez un pied à terre ou de la famille à la campagne, préparez quelques affaires et vivres pour vous barrer de l'enfer urbain si demain ça venait à ne pas etre une simulation
Je suis sérieux
Piero San Giorgio.
Je te conseille son premier livre "Survivre à l'effondrement économique" cest une très bonne entrée en matière assez généraliste.
Il est comme du bon vin, sorti en 2011 et de plus en plus pertinent au fil des années.
Le 14 avril 2021 à 10:40:49 :
ça veut absolument rien dire. Ils font des simulations sur tout et n'importe quoi.
C'est ecrit dans le plan depuis 1 an mais bon
Le 14 avril 2021 à 10:40:22 :
Arrêtez avec vos délires de preper américain. Un drone suffit pour vous annihiler s'il veulent. Sans la masse des gens conscients, c'est perdu.
C'est pas eux contre nous. Ça va être nous contre nous. Et je me sens mieux avec mon eau, mon AK et mes boites de cassoulet, en vivant dans ma ferme, dans ce cas de figure
Immobilier/Métaux/Actions/Crypto
immobilier si y'a une guerre ca risque de s'effondrer au sens littéral
actions idem, le système crash
crypto pareil
le seul truc que je vois garder de la valeur c'est l'or, mais bon dans un contexte ou tu cherche à survivre je vois pas trop l'intérêt non plus
Le 14 avril 2021 à 10:43:48 :
Le 14 avril 2021 à 10:41:09 :
la question maintenant est ou le placer ?Immobilier/Métaux/Actions/Crypto
le mec prévoit un effondrement et il conseille d'investir dans l'immobilier, des actions ( ) ou des cryptos ( )
Ça se tient. L'effondrement c'est pas forcement mad max. La preuve, on est dedans et pour l'instant c'est les meilleurs actifs.
Perso j'ai tout sauf des actions, j'ai trop peur du krach.
Mais a côté faut avoir: ferme, potager, poules, outils, filtres a eau, cuves d'eau, fusil d'assaut, arme de poing, stock de muns, stock de bouffe, groupe electrogene ou installation solaire selon les besoins, couvertures en laine et vêtements chauds, rechaud et stocks de gaz, chauffage d'appoint.
Le 14 avril 2021 à 10:44:36 :
crypto pareille seul truc que je vois garder de la valeur c'est l'or, mais bon dans un contexte ou tu cherche à survivre je vois pas trop l'intérêt non plus
le seul truc rationnel à faire c'est de dépenser tout ton argent dès maintenant dans des provisions/outils de survie/armes, quand l'effondrement surviendra ce sera trop tard l'argent perdra toute sa valeur
Ils ont totalement raison , on est dependant à un internet
Une coupure d'internet serai catastrophique
crypto pareille seul truc que je vois garder de la valeur c'est l'or, mais bon dans un contexte ou tu cherche à survivre je vois pas trop l'intérêt non plus
L'or doit etre conservé en petites quantités, genre des pieces. Dans certains scenarios ca peut te sortir de la merde, dans d'autres tu peux te faire abattre des qu'ils pensent que tu en as sur toi (exemple Sarajevo).
Le 14 avril 2021 à 10:47:01 :
le mec prévoit un effondrement et il conseille d'investir dans l'immobilier, des actions ( ) ou des cryptos ( )
Ça se tient. L'effondrement c'est pas forcement mad max. La preuve, on est dedans et pour l'instant c'est les meilleurs actifs.
Mais a côté faut avoir: ferme, potager, poules, outils, filtres a eau, cuves d'eau, fusil d'assaut, arme de poing, stock de muns, stock de bouffe, groupe electrogene ou installation solaire selon les besoins, couvertures en laine et vêtements chauds, rechaud et stocks de gaz, chauffage d'appoint.
bah non ça se tient pas, ça sert à quoi de thésauriser quand tu prévois un effondrement ? autant tout dépenser avant l'inflation
immobilier ça va s'effondrer au sens propre comme l'a dit un khey, crypto c'est ridicule sachant qu'elles n'ont pas de valeur en elles-mêmes (si y'a plus d'électricité y'a plus de crypto), et actions pareil les entreprises vont mourir
Le 14 avril 2021 à 10:48:25 :
Ils ont totalement raison , on est dependant à un internetUne coupure d'internet serai catastrophique
C'est clair que ca va faire mal
T'y connais vraiment rien à ce point là khey?
Ne laissez surtout pas votre argent sur un compte en banque ILS sont en train de détruire votre épargne avec la planche à billet à un rythme jamais vu dans l'histoire.
L'inflation va exploser prochainement.
Le 14 avril 2021 à 10:49:12 :
Le 14 avril 2021 à 10:47:01 :
bah non ça se tient pas, ça sert à quoi de thésauriser quand tu prévois un effondrement ? autant tout dépenser avant l'inflation
immobilier ça va s'effondrer au sens propre comme l'a dit un khey, crypto c'est ridicule sachant qu'elles n'ont pas de valeur en elles-mêmes (si y'a plus d'électricité y'a plus de crypto), et actions pareil les entreprises vont mourir
Comme je t'ai dit, j'ai un peu de tout ça. Si ça merde pas, je veux pas être comme un con avec mes boites William Saurin
Il faut diversifier. Perso j'ai terminé mes achats de preparation, donc je peux maintenant mettre mon argent dans ce genre de choses. L'immobilier, j'ai'déjà.
Le 14 avril 2021 à 10:50:35 :
T'y connais vraiment rien à ce point là khey?
Ne laissez surtout pas votre argent sur un compte en banque ILS sont en train de détruire votre épargne avec la planche à billet à un rythme jamais vu dans l'histoire.
L'inflation va exploser prochainement.
t'es au courant que l'épargne c'est pas juste l'argent qui dort sur ton compte mais ça comprend aussi tes actions/SICAV/crypto ? si y'a un effondrement toute ton épargne servira à rien
t'as bien compris qu'il y aurait de l'inflation, donc le comportement le plus rationnel c'est de tout dépenser maintenant pour avoir le maximum de provisions et être équipé au max, le reste c'est superflu
Ca ne sera pas des bombes comme en Syrie khey.
Le 14 avril 2021 à 10:50:43 :
Les kheys, il faut acheter du matériel de survie pour avoir des trucs de base ?
Nofake, j’ai rien chez moi à part des livres
Numero 1: filtre a eau
Pas besoin d'acheter les trucs merdes hors de prix que tu vois sur les sites survivalistes.
Ensuite un sac a dos, un sac de couchage, une lampe de poche, une radio a piles, petit stock de piles, des bougies, des allumettes, un rechaud et du gaz, vetements chauds, kway, chaussures de rando, couteau, bache, ça me semble pas mal pour un debutant, seul. Sans oublier un peu de medocs et une trousse de soins.
Je te trouve tout ça pour 200e max. Sans le filtre a eau qui sera le plus cher.
Données du topic
- Auteur
- DBlBD
- Date de création
- 14 avril 2021 à 04:33:28
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 213