Le Forum de Davos va simuler une cyber-attaque sur les chaînes d'approvisionnement
Le 14 avril 2021 à 11:04:40 :
Le 14 avril 2021 à 11:02:55 :
Le 14 avril 2021 à 11:01:13 :
Le 14 avril 2021 à 10:59:54 :
Le 14 avril 2021 à 10:57:32 :
Le 14 avril 2021 à 10:55:17 :
Le 14 avril 2021 à 10:53:05 :
Le 14 avril 2021 à 10:44:36 :
Immobilier/Métaux/Actions/Crypto
immobilier si y'a une guerre ca risque de s'effondrer au sens littéral
actions idem, le système crash
crypto pareille seul truc que je vois garder de la valeur c'est l'or, mais bon dans un contexte ou tu cherche à survivre je vois pas trop l'intérêt non plus
Ca ne sera pas des bombes comme en Syrie khey.
tu penses que si demain y'a un effondrement les locataires vont continuer de payer leur loyer ? les entreprises vont continuer d'utiliser leur bâtiment ? les employés vont continuer d'entretenir les bâtiments ? ça se fera pas du jour au lendemain mais petit à petit, c'est évident que l'immobilier s'effondrera aussi, personne n'a envie de payer un loyer ou d'acheter une maison pendant la crise
Et s'il n'y a pas Mad Max, t'es juste sur la touche avec ton sac a dos, ton Berkey, ton AR15 et tes boites de conserve...
ok Effondrin, continue de placer tes petites actions qui vont se cracher à la prochaine crise, sélection naturelle
Mais j'ai deja une ferme, un 4x4, un potager, des poules, des filtres a eau, une AK, un Glock et des mois de bouffe bordel
achète des clopes en masse ce sera la seule monnaie d'échange pendant l'effondrement
J'ai un stock de clopes et d'alcool https://risibank.fr/stickers/10916-smart-black-noir-malin
ayaaa bon toi t'es prêt, creuse-toi une piscine pour profiter d'ici la fin du monde plutôt
Le 14 avril 2021 à 11:06:17 :
Pourquoi le Bitcoin a explosé à votre avis?
Ben on sait. Perso j'ai pas pris le train au bon moment et je m'en veux.
Mais on sait qu'ils veulent le detruire (même si je crois qu'ils l'ont créé) et un evenement tel que decrit dans ce topic a ce pouvoir.
Le 14 avril 2021 à 11:04:50 :
Le 14 avril 2021 à 10:54:52 :
Le 14 avril 2021 à 10:50:43 :
Les kheys, il faut acheter du matériel de survie pour avoir des trucs de base ?
Nofake, j’ai rien chez moi à part des livresNumero 1: filtre a eau
Pas besoin d'acheter les trucs merdes hors de prix que tu vois sur les sites survivalistes.
Ensuite un sac a dos, un sac de couchage, une lampe de poche, une radio a piles, petit stock de piles, des bougies, des allumettes, un rechaud et du gaz, vetements chauds, kway, chaussures de rando, couteau, bache, ça me semble pas mal pour un debutant, seul. Sans oublier un peu de medocs et une trousse de soins.
Je te trouve tout ça pour 200e max. Sans le filtre a eau qui sera le plus cher.
Allez je vais m’acheter tout ça sur 3 mois pour diviser les frais et puis c’est le genre de choses qui servent toujours dans la vie, effondrement ou pas donc il vaut mieux les avoir
Exactement, c'est le mieux a faire.
Commence par le filtre a eau. Vraiment de gros problemes d'approvisionnement. En etant seul tu peux prendre un petit Berkey.
Pour les sacs a dos, regarde sur Sportpursuit.
Sinon Asmc.de pour certains trucs.
Coutellerie Tourangelle pour les couteaux.
Terrang pour les sacs a dos, sacs de couchage, equipements.
Et tout simplement Decathlon, Amazon.
Si tu peux commencer les demarches pour une arme a feu, c'est bien. Une licence de ball trap est le plus simple et te permettra d'acheter une arme de categorie C.
Le 14 avril 2021 à 11:06:21 Effondrin2022 a écrit :
Le 14 avril 2021 à 11:01:36 :
C'est une simulation, je vois pas ou est le problèmeComme la simulation de pandemie de coronavirus fin 2019
Comme la simulation d'attaques aeriennes le 11 septembre
Comme la simulation d'attaques terroristes a Paris en Novembre 2015
Des simulations de cette ampleur peuvent couter plusieurs centaines de millions d'euros
Bien sûr qu'ils ne font pas des simulations pour s'amuser, si ils le font c'est qu'il y a un risque considérable que l'évènement simulé arrive
Dans ce cas c'était sûrement de la chance
GR concrètement c'est quoi ?
Si il faut investir dans les actions pourquoi pas dans le BTC ? Pourquoi les crypto s'effondreraient (alors que c'est leur création) et pas les actions ?
Le 14 avril 2021 à 12:20:10 :
A priori, la cyberattaque n'est pas prévue pour cet été non ? Plutôt cet automne, voire fin de l'automne si on en croit la chronologie Event 21 puis crise du Covid ?
Je vois ca plutôt à l'automne également. Mais je ne base ça sur rien.
Le 14 avril 2021 à 12:23:01 :
GR concrètement c'est quoi ?Si il faut investir dans les actions pourquoi pas dans le BTC ? Pourquoi les crypto s'effondreraient (alors que c'est leur création) et pas les actions ?
Effondrement contrôlé de l'economie pour la mise en place d'un monde meilleur, plus ecolo. Plus dictatorial aussi, dans lequel le citoyen lambda ne possede rien et sa vie est dictée par l'Etat.
On ne te dis pas d'investir dans les actions, on te dit de te diversifier.
Le 14 avril 2021 à 12:23:25 :
Pourquoi des actions Tesla ou Apple vaudraient quoi que ce soit dans un monde ou tout le monde essaie de survivre ?
Parce que c'est des secteurs qui bénéficieront du Great Reset (Ecologie/Numérique) et que l'impression monétaire est directement investie par les banques dans les actions. Il y a peut-être des valeurs mois surévaluées cependant.
Données du topic
- Auteur
- DBlBD
- Date de création
- 14 avril 2021 à 04:33:28
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 213