Le Forum de Davos va simuler une cyber-attaque sur les chaînes d'approvisionnement
Le 14 avril 2021 à 05:16:58 :
"Simuler "
Toi t'es le genre de mec a hurler à la coincidence quoi qu'il arrive.
Le 14 avril 2021 à 05:12:06 :
Faut tous les foutre en taule bordel
Plutôt les reunir dans un hall géant et les purifier au napalm
La série Canal + "L'effondrement" qui sort un mois avant le covid, la chance
Le 14 avril 2021 à 05:39:17 :
Le 14 avril 2021 à 05:37:46 :
J'en ai marre de toute cette merde, je sens que je vais pas tarder à me passer la corde au cou pour m'en aller tres loin d'ici et pour toujours
Tiens bon et résiste khey , perso je reprends la vieille ferme de mes grands parents cet été
Malheureusement je suis très loin de ma terre natale, j'espère qu'il y aura encore des vols le 3 juillet prochain bordel
Le 14 avril 2021 à 05:43:07 :
Le 14 avril 2021 à 05:39:17 :
Le 14 avril 2021 à 05:37:46 :
J'en ai marre de toute cette merde, je sens que je vais pas tarder à me passer la corde au cou pour m'en aller tres loin d'ici et pour toujours
Tiens bon et résiste khey , perso je reprends la vieille ferme de mes grands parents cet été
Malheureusement je suis très loin de ma terre natale, j'espère qu'il y aura encore des vols le 3 juillet prochain bordel
Le 14 avril 2021 à 04:56:45 :
Le 14 avril 2021 à 04:53:38 :
J’ai lu les 2 scénario et c’est pas vraiment ça :
https://cyberpolygon.com/upload/technical_training_Cyber_Polygon_2021_EN_v_1.pdf
C’est une simulation d’un vol de données et l’autre c’est une intrusion dans un système.
Je comprends pas le rapport avec la pénurie alimentaire(2ème lien)
Cyber Polygon in 2021
This year discussions during the live-streamed conference will centre on secure development of ecosystems. With global digitalisation further accelerating and people, companies, and countries becoming ever more interconnected, security of every single element of a supply-chain is key to ensuring the sustainability of the whole system.
During the technical exercise, participants will hone their practical skills in mitigating a targeted supply chain attack on a corporate ecosystem in real time.
The event will be held online on July 9th. Applications from organisations wishing to join the training are open. See further details on the official website.
Supply chain c'est le scope de l'attaque, mais il y a pas d'info sur la technique employé, si c'est de la data exfiltration y aura r
Données du topic
- Auteur
- DBlBD
- Date de création
- 14 avril 2021 à 04:33:28
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 213