Le Forum de Davos va simuler une cyber-attaque sur les chaînes d'approvisionnement
Oui c'est pour juillet. En tout cas, preparez vous, serieusement, même si c'est deja trop tard pour pas mal de cboses.
On est au tout debut des emmerdes depuis l'an dernier, là ça va s'accelerer. Ils veulent un monde totalement different pour 2030 et doivent passer par quelques sacrifices...et c'est nous, europeens qui allons le plus manger.
Y'en a a qui ca va faire tout drôle le retour à la réalité.
Je me demande ce qui va advenir du bitcoin lorsqu'internet va être coupé nonobstant.
Parce que ce a quoi on va avoir droit c'est:
Cyberattaques foutant le bordel dans l'approvisionnement
Augmentation drastique des prix
Blackout
Krach boursier
Fin d'internet (ils en mettront un, beaucoup plus regulé)
Emeutes, peut etre guerre civile
Nouveau Monde
Un blackout implique: distributeurs eteints
Supermarchés ne pouvant ouvrir
Pompes carburant hs
Plus d'eau au robinet, en commençant par une eau tres mal filttrée
Hausse de la criminalité
Services d'urgence debordés
Nombreux morts dans les hopitaux
Internet HS, telecoms HS
Si ça dure plus de 2 semaines, vous allez voir du sale. Il y a de bons docs sur le sujet.
Le 14 avril 2021 à 10:05:33 :
YRR
On suit le plan mais yorarien oui
Le 14 avril 2021 à 09:59:07 :
Oui c'est pour juillet. En tout cas, preparez vous, serieusement, même si c'est deja trop tard pour pas mal de cboses.On est au tout debut des emmerdes depuis l'an dernier, là ça va s'accelerer. Ils veulent un monde totalement different pour 2030 et doivent passer par quelques sacrifices...et c'est nous, europeens qui allons le plus manger.
Ça vous à pas suffit l'année dernière les cassoulins ?
El famoso pénurie que devait causer le covid
Alors vos 80 pots de cassoulet et 300 rouleaux de PQ se portent bien ?
Le 14 avril 2021 à 07:43:35 :
https://www.weforum.org/agenda/2021/04/seven-business-leaders-on-how-technology-will-shape-geopolitics/ Article intéressant qui parle plus précisément des technologies à venir. Le modèle c'est la Chine : Régulation d'Internet, traçage total, toutes les communications analysées, reconnaissance faciale, puçage (pour se prémunir des pandémies askip )Et certainement bientôt le "Crédit social"
Tout est annoncé, ils ne s'en cachent pas
Je savais depuis un moment que le véritable but de tout ce cirque sur la Covid c'était de mettre en place un système à la chinoise. Chose qu'on n'aurait jamais accepté sans tout ce qu'on nous a imposé jusqu'à maintenant.
Les gouvernements n'en ont strictement rien à branler de notre santé ou de la saturation des hôpitaux, suffit de voir les lits d'hôpital qui sont ENCORE supprimés, et se souvenir des manifestations hebdomadaires du personnel médical qu'il y avait en janvier et février 2020 (au passage ils se faisaient gentiment insulter à l'époque, par les mêmes qui les ont applaudis un mois après).
Voilà pourquoi j'essaie de convaincre un maximum de monde de refuser tout "passeport vaccinal", même si on se fait vacciner. Parce qu'on ne va pas se mentir, ce passeport " vaccinal" va contenir de plus en plus d'informations avec le temps, pour finir par permettre un contrôle total sur notre vie.
Le 14 avril 2021 à 10:06:49 :
Oui c'est pour juillet. En tout cas, preparez vous, serieusement, même si c'est deja trop tard pour pas mal de cboses.On est au tout debut des emmerdes depuis l'an dernier, là ça va s'accelerer. Ils veulent un monde totalement different pour 2030 et doivent passer par quelques sacrifices...et c'est nous, europeens qui allons le plus manger.
Alors vos 80 pots de cassoulet et 300 rouleaux de PQ se portent bien ?
Alors, ça perime entre 2022 et 2023 voire 2024,, donc il y a de quoi venir. Pour ma part, mes 204 rouleaux de PQ sont ecoulés
Rira bien qui rira le dernier
On est pas du tout sortis de la crise Covid au cas oú t'as pas remarqué. Les penuries sont déà là sur certains trucs. Heureusement, moins sur la bouffe (mais il y en a).
Sinon t'es au courant du canal de suez? Du gel historique dans les cultures? De l'inflation?
La cigale et la fourmi mon pote
Mon filtre a eau Berkey, acheté 350e en 2017...valait 1200e en mars 2020. Ils enchainent rupture de stocks sur rupture de stocks depuis
Ma boite de 50 munitions de 9mm a 10e qui en vaut 50$ actuellement aux US
Etc etc, tic tac tic tac...
Le 14 avril 2021 à 10:07:20 :
Et, apres quelques semaines de chaos, ils rallumeront les lumieres. Sauf qu'internet ne fonctionnera plus et surtout, vous n'aurez plus d'argent en banque.
J'en doute. Sans l’internet il y avait pas de la hystérie collective cobide19. C'est le plus important outil pour contrôler et hypnotiser les masses.
Sans internet et les médias personne savait qu'il y a une crise sanitaire.
Le 14 avril 2021 à 10:12:39 :
Le 14 avril 2021 à 10:07:20 :
Et, apres quelques semaines de chaos, ils rallumeront les lumieres. Sauf qu'internet ne fonctionnera plus et surtout, vous n'aurez plus d'argent en banque.J'en doute. Sans l’internet il y avait pas de la hystérie collective cobide19. C'est le plus important outil pour contrôler et hypnotiser les masses.
Sans internet et les médias personne savait qu'il y a une crise sanitaire.
Un blackout tu devrais le remarquer. Meme sans les reseaux sociaux.
Internet reviendra, mais sous une forme totalement controlée
Le 14 avril 2021 à 04:53:38 :
J’ai lu les 2 scénario et c’est pas vraiment ça :
https://cyberpolygon.com/upload/technical_training_Cyber_Polygon_2021_EN_v_1.pdf
C’est une simulation d’un vol de données et l’autre c’est une intrusion dans un système.
Je comprends pas le rapport avec la pénurie alimentaire
J'ai fait le lien avec la pénurie alimentaire car elle a déjà été évoquée par différents acteurs dont Klaus Schwab lui-même et Jacques Attali:
Le 14 avril 2021 à 10:11:38 :
Alors vos 80 pots de cassoulet et 300 rouleaux de PQ se portent bien ?Alors, ça perime entre 2022 et 2023 voire 2024,, donc il y a de quoi venir. Pour ma part, mes 204 rouleaux de PQ sont ecoulés
On est pas du tout sortis de la crise Covid au cas oú t'as pas remarqué. Les penuries sont déà là sur certains trucs. Heureusement, moins sur la bouffe (mais il y en a).
Sinon t'es au courant du canal de suez? Du gel historique dans les cultures? De l'inflation?
Mon filtre a eau Berkey, acheté 350e en 2017...valait 1200e en mars 2020. Ils enchainent rupture de stocks sur rupture de stocks depuis
Il y a aucune pénuries actuellement
Et le canal de Suez a été débloqué en quelques jours
Et pour les prix c'est juste des ahuris qui paniquent mais ça redescend aussi sec quand il voient que yarien
Bref toujours les même à nous promettre "l'effondrement" qui n'arrive jamais
Mais bon si ça te rassure de prendre toutes ces précautions tant mieux pour toi
Le 14 avril 2021 à 10:17:54 :
Le 14 avril 2021 à 10:11:38 :
Alors vos 80 pots de cassoulet et 300 rouleaux de PQ se portent bien ?Alors, ça perime entre 2022 et 2023 voire 2024,, donc il y a de quoi venir. Pour ma part, mes 204 rouleaux de PQ sont ecoulés
Il y a aucune pénuries actuellement
Et le canal de Suez a été débloqué en quelques jours
Et pour les prix c'est juste des ahuris qui paniquent mais ça redescend aussi sec quand il voient que yarien
Bref toujours les même à nous promettre "l'effondrement" qui n'arrive jamaisMais bon si ça te rassure de prendre toutes ces précautions tant mieux pour toi
T'es con ou quoi? Rien que dans mon supermarché il manque des trucs.
Pas de penuries de velos, de materiel de sport, de materiel informatique, d'armes...
En bouffe, le rayon sauce tomate a pris une tape, pareil niveau pommes. Apres je ne regarde pas tout non plus. L'augmentation des prix vient de l'augmentation des couts de production et transport.
Le canal de suez est un accident qui ne nous a pas trop impacté, mais c'est un symptome d'une mondialisation malade.
Ne te prepare pas, je m'en branle. Mais ne viens pas me piller le moment venu
Pour l'agriculture, vu que c'est mon domaine. Sais tu combien on a payé pour proteger nos cultures dans la nuit de lundi a mardi? 60 000 euros. Bien sur, on ne va pas repercuter cette depense imprevue sur le prix de vente
60 000 euros...une nuit...
Ils pourront contrôler ton casier en avance et si t’es clean (vaccin + casier vierge) tu peux y accéder
Un article que j'ai copié d'un site il y a quelques semaines:
"Nous nous souvenons de l’Event 201 qui s’est tenu à New York sous l’égide du Forum économique mondial en octobre 2019 avec la Fondation Rockefeller, Bill Gates et l’Université John Hopkins, simulant une nouvelle pandémie de coronavirus qui se propage dans le monde entier et provoque de graves interruptions de l’économie mondiale. Et quelques semaines plus tard, le premier cas de COVID-19 est apparu. Ces messieurs étaient prêts pour la chose que la simulation était destinée à « prévenir ».
Serez-vous surpris d’apprendre que le 3 février le Forum Économique Mondial a annoncé qu’en juillet prochain aura lieu la simulation d’une cyberattaque mondiale qui frapperait les réseaux d’approvisionnement et provoquerait la « fermeture » de l’Internet ou permettrait le vol de données privées détenues par le système bancaire? Cet exercice s’appelle Cyber Polygon 2021.Sur le site Web de l’événement récemment mis à jour, on estime que, compte tenu de la numérisation massive en cours de chaque activité économique, elle-même rendue nécessaire par la « pandémie » et le confinement, il arrive qu’« un seul lien vulnérable suffise à faire tomber l’ensemble du système, avec effet domino », ajoutant qu’« une approche sûre du développement numérique aujourd’hui déterminera l’avenir de l’humanité pour les décennies à venir ».
Le fait que Cyber Polygon 2021 soit prévu pour juillet signifie-t-il que la supposée attaque de pirates se produira après cette date ? Rien n’est moins sûr.
Une simulation similaire parrainée par le WEF qui a eu lieu en juillet 2020, Cyber Polygon 2020, a été officiellement décrite comme « une formation internationale en ligne pour accroître la cyber-résilience mondiale » ; à cette occasion, les grands médias comme le New Yorker ont déclaré que la cyber-pandémie « est déjà en cours ». Les orateurs ont conçu « la pandémie mortelle imminente » de cyberattaques qui toucherait principalement deux secteurs économiques : la santé et la finance. Un jeu de guerre impliquant des méga-entreprises du secteur technologique, comme IBM, Huawei et Amazon, pratiquement toutes les méga-banques (Bank of America, Credit Suisse, Equifax (l’agence de notation), JP Morgan Chase, Mastercard, PayPal, SWIFT (l’ancien réseau international de compensation des transactions), PayPal, et bien sûr Blackrock (deep state finance central)… et des entités internationales telles qu’INTERPOL.
Mais parmi les participants, le plus surprenant — qui participera également au scénario polygone 2021 en juillet — est Sberbank, une banque contrôlée par le gouvernement russe, qui participe sous l’acronyme de sa filiale de cybersécurité BI.Zone. En fait, détail supplémentaire : la personne choisie pour ouvrir l’événement Cyber Polygone 2020 était le Premier ministre en fonction depuis janvier 2020 de la Fédération de Russie, Mikhaïl Mishustin — ingénieur en informatique, déjà nommé (en 2010) par Poutine directeur du service fiscal de la fédération, génie de la numérisation et fanatique du Big Data qui utilisait, disent-ils, des systèmes « techno-autoritaires » de surveillance gouvernementale de l’activité économique pour éradiquer les remboursements injustifiés de taxes.
Mikhaïl Vladimirovitch Mishustin,
le Premier ministre.
L’invitation au WEF, et avec tous les honneurs, du Premier ministre russe est-elle le prélude à la suppression du récit blâmant les « hackers russes » fantômes et omnipotents pour toute cybercriminalité, dont la plus grave aurait déterminé l’élection de Donald Trump ? Les deux auteurs de l’article l’espèrent. Nous l’espérons aussi. Seul le temps nous dira si, au contraire, Mishustin n’est pas invité pour simuler le grand crime prophétisé sous une forme similaire à celle pour laquelle un dirigeant du Trésor italien a été invité en Grande-Bretagne à l’époque.
Pendant ce temps, je vais vous laisser un autre prophète de la panne générale redoutée, qui servira probablement aussi à faire disparaître nos dépôts, et des blogs alternatifs sous couvert des pannes du Web :
« Je pense qu’il y aura une autre crise. Ça va être plus significatif et tu sais qu’on doit vraiment se préparer maintenant. Lorsque nous verrons cette prochaine crise, elle sera plus rapide qu’avec la covid. Le taux de croissance exponentiel sera beaucoup plus raide, l’impact sera plus grand et, par conséquent, les implications économiques et sociales seront encore plus importantes… »
Jeremy Jurgens, Directeur général du Forum économique mondial, 8 juillet 2020
Données du topic
- Auteur
- DBlBD
- Date de création
- 14 avril 2021 à 04:33:28
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 213