Topic de Vampute :

Depression : ma mère m'a vendu aux flics

Chaud si nofake

T'as quel age ? Go armée pour gagner un peu de fric et fuir un peu cet environnement. Tu passes permis tu te prends un appart en province et tu refais ta vie.

Le 18 avril 2021 à 22:59:27 :
Chaud si nofake

T'as quel age ? Go armée pour gagner un peu de fric et fuir un peu cet environnement. Tu passes permis tu te prends un appart en province et tu refais ta vie.

J'ai vingt ans, j'y pense sérieusement oui. J'aimerais bien le barrer de ce pays tout court à vrai dire pour commencer une nouvelle vie

Go faire des enregistrements https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538936894-jesuscool.png

Le 18 avril 2021 à 22:56:51 :

Le 18 avril 2021 à 22:54:27 :

Le 18 avril 2021 à 22:50:56 :

Le 18 avril 2021 à 22:45:14 :
Considère toi comme orphelin et reviens pour l'héritage pour faire chier ta "soeur"

Le 18 avril 2021 à 22:45:40 :

Le 18 avril 2021 à 22:41:40 :

Le 18 avril 2021 à 22:39:11 :
Tu fais quoi pour qu'ils pètent des câbles sur toi comme ça ? Dis nous la vérité :hap:

Mais rien clé c'est ça le pire, j'ai toujours fermé ma gueule depuis que je suis gamin je suis pas un chercheur de merde j'ai juste commencé à me défendre quand je sentais que ma vie était en danger.

Ils te reprochent de rien faire de ta vie et d'être un parasite ? Peut être que tu manques de respect sans t'en rendre compte ? Insolent ? Pourquoi ta sœur s'y met aussi ? Ya forcement une raison, les parents hard-core teubé ça existe mais ils ont toujours des justification foireuse à ce qu'ils font subir aux gamins

Mais moi du plus loin que je me souvienne j'ai jamais eu de problème mis à part ça, j'ai toujours été un bon élève sans être excellent, j'ai jamais manqué de respect à mes parents avant cette histoire. Pendant longtemps j'ai toujours crû que mon père avait de honte de moi parce que j'étais pas comme ils auraient souhaité et il a toujours pris du plaisir à me rabaisser et m'insulter

Ouais comme mon père quoi :hap:
Laisse tomber, ces gens là ne changeront jamais leur comportement naturel
Coupe les ponts à tout jamais
Et même si ton empathie pour tes parents prend le dessus, ne reprends surtout pas contact
C'est comme vouloir retourner avec une ex :hap:

Oui je comprends et je suis entièrement d'accord, j'ai juste envie de couper les ponts avec eux. Je cherche juste pour l'instant à me barrer de chez moi. Beaucoup de clé ont parlé de la marine, je vais commencer à me renseigner

Tu as quel âge? L'école des mousses est à 17 ans effectivement.

Mais à 18 ans y'a énormément de jobs carrément tapables immédiatement... les concours de la fonction publique en sont un exemple (concours de niveau brevet des collèges)

T'as été voir une assistante sociale ?
Sinon comme d'autre l'ont dit, coupe les ponts.
Essaye de trouver une formation en alternance genre CAP, si c'est possible fais toi émanciper et essaye de prendre ton indépendance.
Le plus important c'est que tu trouve un formation, comme ça tu commence à gagner tes sous, et deux ans après, tu peux directement rentrer dans un taff et être sur d'avoir une situation stable sans eux;

Le 18 avril 2021 à 22:39:11 :
Tu fais quoi pour qu'ils pètent des câbles sur toi comme ça ? Dis nous la vérité :hap:

l'auteur n'assume pas et s'invente des histoires, dans 3 mois tu le verras faire un topic "j'ai piqué de la bouffe à la cantine de l'hp"

Le 18 avril 2021 à 23:00:50 :
Go faire des enregistrements https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538936894-jesuscool.png

C'est ce que je ferai à présent oui, j'y penserai si ça reproduit

Il se fait battre depuis tout petit par son daron et yen à qui cherchent encore une excuse aux parents..

Le 18 avril 2021 à 23:00:58 :
T'as été voir une assistante sociale ?
Sinon comme d'autre l'ont dit, coupe les ponts.
Essaye de trouver une formation en alternance genre CAP, si c'est possible fais toi émanciper et essaye de prendre ton indépendance.
Le plus important c'est que tu trouve un formation, comme ça tu commence à gagner tes sous, et deux ans après, tu peux directement rentrer dans un taff et être sur d'avoir une situation stable sans eux;

J'ai envie de reprendre mes études mais oui il me faut clairement de l'argent pour m'emanciper

Je crois qu'il y a la possibilité d'être VDAT dans l'armée de terre, c'est un contrat d'un an si t'es pas tout à fait à niveau ou que tu te tates...

Regarde moi ça

En vrai coupe les ponts mais reviens quand même quand y'a un héritage :oui:

Le 18 avril 2021 à 23:01:05 :

Le 18 avril 2021 à 22:39:11 :
Tu fais quoi pour qu'ils pètent des câbles sur toi comme ça ? Dis nous la vérité :hap:

l'auteur n'assume pas et s'invente des histoires, dans 3 mois tu le verras faire un topic "j'ai piqué de la bouffe à la cantine de l'hp"

Tu me connais pas et t'en sais rien au final, évite simplement de poster ici si ton objectif est de blesser pour blesser

Dure kheyou. Ça fait relativiser sur sa vie ton histoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614440348-ezgif-2-045b6d5c0288.png
Origine et religion des protagonistes de ta story stp ?

Le 18 avril 2021 à 23:03:44 :
Je crois qu'il y a la possibilité d'être VDAT dans l'armée de terre, c'est un contrat d'un an si t'es pas tout à fait à niveau ou que tu te tates...

Regarde moi ça

VDAT ? Je vais aller me renseigner mon clé, merci

Pour le coup du couteau t'aurais tellement pu appeler la police malgré tout, personne ne l'aurait cru avec tes coupures plein les bras. Même en supposant que t'as réellement agressé ton père avant, réagir en tailladant son fils au couteau c'est pas franchement une réaction de parent responsable.
Mais bon tu ne peux pas revenir en arrière :(

Tout ce qu'il te reste à faire c'est prendre ton indépendance le plus rapidement possible.

Bon je vous laisse, merci au clé qui m'auront donné des tuyaux et soutenu moralement, que dieu vous bénisse et paix sur vous

Le 18 avril 2021 à 22:48:45 :
Stop feed campute les newfag

L'odeur des nioufags :rire:

courage khey , tu peux surmonter cette étape et pour cela détache toi de cette famille.

Fuir comme ça c'est un peu lache mais dis leur que tu veux partir , que tu ne supportes plus qu'on te fasse passer pour un méchant , et tu pars ensuite ( je sais pas ou tu pourrais aller vu que je ne connait pas ton age) vers un endroit ou on pourra t'accepter , pourquoi pas demander à une assistante sociale ? je sais pas mais partir est la seule solution viable mais je répète ne fuis pas , pars en parlant à ta famille en face et n'hesite pas a record avec ton téléphone votre conversation au cas ou il y aurait tentative de mensonge de leur part comme ça tu as une preuve ...

Bref courage khey , le 18-25 est là :oui:

Données du topic

Auteur
Vampute
Date de création
18 avril 2021 à 22:32:33
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 352