Topic de Vampute :

Depression : ma mère m'a vendu aux flics

Prends du plaisir à préparer ta vengeance où des preuves (cacher des micros, faire des petits coups de pute etc...) ça va te faire tenir

Le 18 avril 2021 à 22:45:14 :
Considère toi comme orphelin et reviens pour l'héritage pour faire chier ta "soeur"

Ya pas d'héritage à gratter mdr

Moi c'était relativement pareil jusqu'à ce que ma mère décède d'un cancer et le reste de ma famille de chagrin
Aujourd'hui je suis tranquille mais sans fric, démoli par la vie et totalement incompris :hap:
Stop feed campute les newfag

courage kheyou, si t'as besoin de parler je suis là mes mp sont ouverts, ça serait avec plaisir. Economise et pars de chez toi, plus tu vas rester longtemps plus ce sera dur de se remettre mentalement. Au moins tu as trouvé la cause de ta dépression qui est externe à ta personne, une fois loin d'eux tu seras beaucoup mieux mentalement crois moi.

quelle ville khey ?

Obligé l'op fait de la merde irl et parle trop mal

Il ne te reste qu'une seule voie : la Marine nationale

Le monde s'offre à toi jeune mousse !
Il te faut la discipline d'une figure paternel forte :oui:

Le 18 avril 2021 à 22:45:14 :
Considère toi comme orphelin et reviens pour l'héritage pour faire chier ta "soeur"

Le 18 avril 2021 à 22:45:40 :

Le 18 avril 2021 à 22:41:40 :

Le 18 avril 2021 à 22:39:11 :
Tu fais quoi pour qu'ils pètent des câbles sur toi comme ça ? Dis nous la vérité :hap:

Mais rien clé c'est ça le pire, j'ai toujours fermé ma gueule depuis que je suis gamin je suis pas un chercheur de merde j'ai juste commencé à me défendre quand je sentais que ma vie était en danger.

Ils te reprochent de rien faire de ta vie et d'être un parasite ? Peut être que tu manques de respect sans t'en rendre compte ? Insolent ? Pourquoi ta sœur s'y met aussi ? Ya forcement une raison, les parents hard-core teubé ça existe mais ils ont toujours des justification foireuse à ce qu'ils font subir aux gamins

Mais moi du plus loin que je me souvienne j'ai jamais eu de problème mis à part ça, j'ai toujours été un bon élève sans être excellent, j'ai jamais manqué de respect à mes parents avant cette histoire. Pendant longtemps j'ai toujours crû que mon père avait de honte de moi parce que j'étais pas comme ils auraient souhaité et il a toujours pris du plaisir à me rabaisser et m'insulter

Le 18 avril 2021 à 22:46:03 :
Tu fera gaffe kheyou ta confondu le forum avec ton journal intime

T'es pas obligé de cliquer

Le 18 avril 2021 à 22:46:46 :
pour que ta daronne qui est flic se range du coté de ton père qui te met sur la gueule c'est que tu dois être un phénomène IRL nan?? :hap:

je dis pas après peut être que c'est toi qui a raison, mais bizarre ton histoire :hap:

Nan j'ai aucun problème irl, j'arrive facilement à sympathiser avec les gens. Mes parents sont juste de gros taré, un père qui parle tout seul et une mère qui complètement névrosé

Salut,

Je pense que le meilleur pour toi c'est de partir et de couper définivement les ponts avec ta famille, c'est un risque, tu peux croire que t'y perdras mais en fait t'y gagneras. Tu peux pas rester avec des gens comme ça, car ça déteint sur toi, ça t'a fait commettre des actes de violence même si c'était juste en réaction. Pour ta mère, tu peux l'enregistrer... tu prends ton smartphone tu lui fais parler et si t'as problèmes avec la police tu balances l'enregistrement (sans lui dire): elle va avoir les boules crois moi et les flics dans cette situation vont pas rigoler du tout :hap:

Courage khey

Le 18 avril 2021 à 22:49:04 :
courage kheyou, si t'as besoin de parler je suis là mes mp sont ouverts, ça serait avec plaisir. Economise et pars de chez toi, plus tu vas rester longtemps plus ce sera dur de se remettre mentalement. Au moins tu as trouvé la cause de ta dépression qui est externe à ta personne, une fois loin d'eux tu seras beaucoup mieux mentalement crois moi.

quelle ville khey ?

Merci mon clé, tu as raison. Je suis de Paris

Le 18 avril 2021 à 22:50:56 :

Le 18 avril 2021 à 22:45:14 :
Considère toi comme orphelin et reviens pour l'héritage pour faire chier ta "soeur"

Le 18 avril 2021 à 22:45:40 :

Le 18 avril 2021 à 22:41:40 :

Le 18 avril 2021 à 22:39:11 :
Tu fais quoi pour qu'ils pètent des câbles sur toi comme ça ? Dis nous la vérité :hap:

Mais rien clé c'est ça le pire, j'ai toujours fermé ma gueule depuis que je suis gamin je suis pas un chercheur de merde j'ai juste commencé à me défendre quand je sentais que ma vie était en danger.

Ils te reprochent de rien faire de ta vie et d'être un parasite ? Peut être que tu manques de respect sans t'en rendre compte ? Insolent ? Pourquoi ta sœur s'y met aussi ? Ya forcement une raison, les parents hard-core teubé ça existe mais ils ont toujours des justification foireuse à ce qu'ils font subir aux gamins

Mais moi du plus loin que je me souvienne j'ai jamais eu de problème mis à part ça, j'ai toujours été un bon élève sans être excellent, j'ai jamais manqué de respect à mes parents avant cette histoire. Pendant longtemps j'ai toujours crû que mon père avait de honte de moi parce que j'étais pas comme ils auraient souhaité et il a toujours pris du plaisir à me rabaisser et m'insulter

Ouais comme mon père quoi :hap:
Laisse tomber, ces gens là ne changeront jamais leur comportement naturel
Coupe les ponts à tout jamais
Et même si ton empathie pour tes parents prend le dessus, ne reprends surtout pas contact
C'est comme vouloir retourner avec une ex :hap:

Ça pue un peu le fake. El Famoso mère policière. Puis la sœur qui te déteste sans raison. J'émets des doutes sur la véracité du recit de l'OP. Je m'excuse si c'est pas un Fake.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614440348-ezgif-2-045b6d5c0288.png

ayaaa vu tes parents j'espère que tu vas pas finir comme eux à taper tes gosses
Khey, casse toi le plus vite possible, quoi qu'il en coute et le plus loin possible.

Le 18 avril 2021 à 22:54:27 :

Le 18 avril 2021 à 22:50:56 :

Le 18 avril 2021 à 22:45:14 :
Considère toi comme orphelin et reviens pour l'héritage pour faire chier ta "soeur"

Le 18 avril 2021 à 22:45:40 :

Le 18 avril 2021 à 22:41:40 :

Le 18 avril 2021 à 22:39:11 :
Tu fais quoi pour qu'ils pètent des câbles sur toi comme ça ? Dis nous la vérité :hap:

Mais rien clé c'est ça le pire, j'ai toujours fermé ma gueule depuis que je suis gamin je suis pas un chercheur de merde j'ai juste commencé à me défendre quand je sentais que ma vie était en danger.

Ils te reprochent de rien faire de ta vie et d'être un parasite ? Peut être que tu manques de respect sans t'en rendre compte ? Insolent ? Pourquoi ta sœur s'y met aussi ? Ya forcement une raison, les parents hard-core teubé ça existe mais ils ont toujours des justification foireuse à ce qu'ils font subir aux gamins

Mais moi du plus loin que je me souvienne j'ai jamais eu de problème mis à part ça, j'ai toujours été un bon élève sans être excellent, j'ai jamais manqué de respect à mes parents avant cette histoire. Pendant longtemps j'ai toujours crû que mon père avait de honte de moi parce que j'étais pas comme ils auraient souhaité et il a toujours pris du plaisir à me rabaisser et m'insulter

Ouais comme mon père quoi :hap:
Laisse tomber, ces gens là ne changeront jamais leur comportement naturel
Coupe les ponts à tout jamais
Et même si ton empathie pour tes parents prend le dessus, ne reprends surtout pas contact
C'est comme vouloir retourner avec une ex :hap:

Oui je comprends et je suis entièrement d'accord, j'ai juste envie de couper les ponts avec eux. Je cherche juste pour l'instant à me barrer de chez moi. Beaucoup de clé ont parlé de la marine, je vais commencer à me renseigner

Le 18 avril 2021 à 22:55:11 :
Ça pue un peu le fake. El Famoso mère policière. Puis la sœur qui te déteste sans raison. J'émets des doutes sur la véracité du recit de l'OP. Je m'excuse si c'est pas un Fake.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614440348-ezgif-2-045b6d5c0288.png

J'aimerai bien mon clé mais s'en est pas un. Ma mère n'est pas policière mais adjointe administrative dans un commissariat et ma sœur est convaincu que c'est moi qui est à l'origine du mal être de ma famille

Dès que tu peux tu te casses et tu les ghost à vie. Un jour ou l'autre ils vont soit te regretter, soit avoir besoin de ton aide et là tu pourras leur cracher à la gueule :ok:

Le 18 avril 2021 à 22:55:23 :
ayaaa vu tes parents j'espère que tu vas pas finir comme eux à taper tes gosses

J'ai pas la prétention de vouloir faire des gosses aujourd'hui mon clé

Données du topic

Auteur
Vampute
Date de création
18 avril 2021 à 22:32:33
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 354