Topic de Vampute :

Depression : ma mère m'a vendu aux flics

Pavé en approche :

Je vais essayer de dire l'essentiel sans m'attarder, depuis que je suis gamin mon père est un enfoiré avec moi. Il me battait, beaucoup, et m'insulter de manière constante ( mongolien attardé gogole, trou du c**) et sans parler les insultes sur mon physique de l'époque qui était un peu gras. Fin bref j'ai passé toute mon enfance et mon adolescence à me manger ça dans la gueule puis un jour mon père est venu me tabasser avec un couteau de cuisine, suite à quoi en me voyant en sang avec plein de coupure sur les bras mains etc j'ai décidé d'appeler la police, puis ma mère qui tout ce temps là m'avait jamais défendu m'a subitement menacé en me disant que si j'appelais la police elle dirait que c'est moi qui ai agressé mon père. J'ai pété les plombs puis cassé le nez mon père puis me suis retrouvé en foyer d'accueil pendant deux semaines. J'ai fugué puis dormi dehors pendant deux semaines également, j'avais 16 ans . Aujourd'hui ma mère me menace constamment d'appeler la police en cas de menace et me fait passer pour le méchant auprès des policiers, je précise que les trois quarts du temps je ne fais que élevé la voix sans plus mais étant donné qu'elle travaille justement au commissariat je vous laisse deviné dans quel camp se trouve les flics :)

J'ai déjà été deux fois en GAV à cause d'eux et je suis vu comme la bête noire dans toute ma famille. J'inspire qu'à la tranquillité et j'ai envie de m'extraire de cette famille toxique. Qu'est ce que je dois faire les clés ?

Et pour ceux qui diront mérité, cassos etc par pitié fermez la

Chaud ta famille mon clé, ta mère a l'air d'être une taré

Tu parles plus, tu go chercher du travail tu met des sous de côté, tu regardes pour un plan de vie, si t'as pas de permis vago tu fais et tu achètes, ensuite tu prend un appart avec la sécurité de l'emploi et ciao.

Ça va te prendre quelques mois mais c'est faisable.

Le 18 avril 2021 à 22:35:06 :
Chaud ta famille mon clé, ta mère a l'air d'être une taré

Oui je sais..

Le 18 avril 2021 à 22:35:22 :
Tu parles plus, tu go chercher du travail tu met des sous de côté, tu regardes pour un plan de vie, si t'as pas de permis vago tu fais et tu achètes, ensuite tu prend un appart avec la sécurité de l'emploi et ciao.

Ça va te prendre quelques mois mais c'est faisable.

+1, trouve un taf le plus vite possible et casse-toi

Le 18 avril 2021 à 22:35:22 :
Tu parles plus, tu go chercher du travail tu met des sous de côté, tu regardes pour un plan de vie, si t'as pas de permis vago tu fais et tu achètes, ensuite tu prend un appart avec la sécurité de l'emploi et ciao.

Ça va te prendre quelques mois mais c'est faisable.

J'ai déjà commencé à travailler, j'essaie de mettre un maximum de côté mais j'y connais rien en terme d'immobilier et puis vu que je suis pas étudiant je peux pas accéder au résidence du crous etc

Ma sœur qui me dit de crever et de me faire écraser, fin bref j'en ai marre
Tu fais quoi pour qu'ils pètent des câbles sur toi comme ça ? Dis nous la vérité :hap:
Si t'es cohérent désormais tu coupes tout lien avec tes deux gros cassos qui te servent de parents et tu retournes les voir au cimetière pour cracher sur leur tombe :ok: en partant du principe que tu n'ais pas oublié quelques détails :ok:

Le 18 avril 2021 à 22:39:23 Zakkiira2 a écrit :
Go armée

Je ferais ça perso, ça te permet d'économiser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

c'est ta version, j'ai pas écouté tes parents parler donc je me prononce pas.

Le 18 avril 2021 à 22:32:33 :
Pavé en approche :

Je vais essayer de dire l'essentiel sans m'attarder, depuis que je suis gamin mon père est un enfoiré avec moi. Il me battait, beaucoup, et m'insulter de manière constante ( mongolien attardé gogole, trou du c**) et sans parler les insultes sur mon physique de l'époque qui était un peu gras. Fin bref j'ai passé toute mon enfance et mon adolescence à me manger ça dans la gueule puis un jour mon père est venu me tabasser avec un couteau de cuisine, suite à quoi en me voyant en sang avec plein de coupure sur les bras mains etc j'ai décidé d'appeler la police, puis ma mère qui tout ce temps là m'avait jamais défendu m'a subitement menacé en me disant que si j'appelais la police elle dirait que c'est moi qui ai agressé mon père. J'ai pété les plombs puis cassé le nez mon père puis me suis retrouvé en foyer d'accueil pendant deux semaines. J'ai fugué puis dormi dehors pendant deux semaines également, j'avais 16 ans . Aujourd'hui ma mère me menace constamment d'appeler la police en cas de menace et me fait passer pour le méchant auprès des policiers, je précise que les trois quarts du temps je ne fais que élevé la voix sans plus mais étant donné qu'elle travaille justement au commissariat je vous laisse deviné dans quel camp se trouve les flics :)

J'ai déjà été deux fois en GAV à cause d'eux et je suis vu comme la bête noire dans toute ma famille. J'inspire qu'à la tranquillité et j'ai envie de m'extraire de cette famille toxique. Qu'est ce que je dois faire les clés ?

Et pour ceux qui diront mérité, cassos etc par pitié fermez la

Désolé de te dire ça kheyou mais t'as bien une famille de cassos, le mieux et de te barrer au plus vite :-(

Si tu restes encore chez toi c'est que t'as ni honneur ni respect pour toi-même, so tu désires te libérer et suivre ta voie, commence par aller à l'armée, c'est la solution la plus rapide.

Le 18 avril 2021 à 22:39:11 :
Tu fais quoi pour qu'ils pètent des câbles sur toi comme ça ? Dis nous la vérité :hap:

Mais rien clé c'est ça le pire, j'ai toujours fermé ma gueule depuis que je suis gamin je suis pas un chercheur de merde j'ai juste commencé à me défendre quand je sentais que ma vie était en danger.

Go armée, mais sinon tu peux pas cumuler des preuves sur le fait que ta mère soit une menteuse ?

Le 18 avril 2021 à 22:37:48 :

Le 18 avril 2021 à 22:35:22 :
Tu parles plus, tu go chercher du travail tu met des sous de côté, tu regardes pour un plan de vie, si t'as pas de permis vago tu fais et tu achètes, ensuite tu prend un appart avec la sécurité de l'emploi et ciao.

Ça va te prendre quelques mois mais c'est faisable.

J'ai déjà commencé à travailler, j'essaie de mettre un maximum de côté mais j'y connais rien en terme d'immobilier et puis vu que je suis pas étudiant je peux pas accéder au résidence du crous etc

T'as pas un amis ou quelqu'un de confiance qui peut t'aider ? Le monde des adultes est dur et pour ton cas tu dois mettre les deux pieds dedans car ta situation est instable sous le toit de tes parents

J'ai le droit d'en avoir totalement rien a foutre ?

Le 18 avril 2021 à 22:41:44 :
Go armée, mais sinon tu peux pas cumuler des preuves sur le fait que ta mère soit une menteuse ?

Bah j'ai jamais pensé à enregistrer, mais j'ai déjà dit aux policiers qu'elle m'avait menacé de mentir pour protéger mon père. Ils m'ont pas cru

Données du topic

Auteur
Vampute
Date de création
18 avril 2021 à 22:32:33
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 742