Topic de Vampute :

Depression : ma mère m'a vendu aux flics

Courage ma khey, ma famille n'était pas tendre avec moi, ils me rabaissent constamment

Le 18 avril 2021 à 22:40:11 :
c'est ta version, j'ai pas écouté tes parents parler donc je me prononce pas.

Putain pourquoi je viendrai ici pour remanier l'histoire? J'ai rien à gagner à faire ça

Le 18 avril 2021 à 22:42:48 :
J'ai le droit d'en avoir totalement rien a foutre ?

Le 18 avril 2021 à 22:44:32 :
fake

Non malheureusement

Considère toi comme orphelin et reviens pour l'héritage pour faire chier ta "soeur"

Le 18 avril 2021 à 22:41:40 :

Le 18 avril 2021 à 22:39:11 :
Tu fais quoi pour qu'ils pètent des câbles sur toi comme ça ? Dis nous la vérité :hap:

Mais rien clé c'est ça le pire, j'ai toujours fermé ma gueule depuis que je suis gamin je suis pas un chercheur de merde j'ai juste commencé à me défendre quand je sentais que ma vie était en danger.

Ils te reprochent de rien faire de ta vie et d'être un parasite ? Peut être que tu manques de respect sans t'en rendre compte ? Insolent ? Pourquoi ta sœur s'y met aussi ? Ya forcement une raison, les parents hard-core teubé ça existe mais ils ont toujours des justification foireuse à ce qu'ils font subir aux gamins

J'ai connu un truc similaire :)
Tu fera gaffe kheyou ta confondu le forum avec ton journal intime

Le 18 avril 2021 à 22:32:33 :
Pavé en approche :

Je vais essayer de dire l'essentiel sans m'attarder, depuis que je suis gamin mon père est un enfoiré avec moi. Il me battait, beaucoup, et m'insulter de manière constante ( mongolien attardé gogole, trou du c**) et sans parler les insultes sur mon physique de l'époque qui était un peu gras. Fin bref j'ai passé toute mon enfance et mon adolescence à me manger ça dans la gueule puis un jour mon père est venu me tabasser avec un couteau de cuisine, suite à quoi en me voyant en sang avec plein de coupure sur les bras mains etc j'ai décidé d'appeler la police, puis ma mère qui tout ce temps là m'avait jamais défendu m'a subitement menacé en me disant que si j'appelais la police elle dirait que c'est moi qui ai agressé mon père. J'ai pété les plombs puis cassé le nez mon père puis me suis retrouvé en foyer d'accueil pendant deux semaines. J'ai fugué puis dormi dehors pendant deux semaines également, j'avais 16 ans . Aujourd'hui ma mère me menace constamment d'appeler la police en cas de menace et me fait passer pour le méchant auprès des policiers, je précise que les trois quarts du temps je ne fais que élevé la voix sans plus mais étant donné qu'elle travaille justement au commissariat je vous laisse deviné dans quel camp se trouve les flics :)

J'ai déjà été deux fois en GAV à cause d'eux et je suis vu comme la bête noire dans toute ma famille. J'inspire qu'à la tranquillité et j'ai envie de m'extraire de cette famille toxique. Qu'est ce que je dois faire les clés ?

Et pour ceux qui diront mérité, cassos etc par pitié fermez la

Filme en cachette quand ton père est violent contre toi khey

On ne peut rien croire sur ce forum de toute manière, avant hier j'ai fait un topic 0 tout complètement fake par exemple

pour que ta daronne qui est flic se range du coté de ton père qui te met sur la gueule c'est que tu dois être un phénomène IRL nan?? :hap:

je dis pas après peut être que c'est toi qui a raison, mais bizarre ton histoire :hap:

Le 18 avril 2021 à 22:46:28 :
On ne peut rien croire sur ce forum de toute manière, avant hier j'ai fait un topic 0 tout complètement fake par exemple

C'est bien

Le 18 avril 2021 à 22:44:41 :
Si nofake l'op je suis actuellement pris d'une immense rage envers les gens de ta famille.
Une rage viscérale, une haine primitive et animale, parce que je sais ce que ça fait, j'ai vécu des trucs comme ça moi aussi.
Cela dit je ne vais rien en dire sous peine de DDB instantanée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je comprends mon clé, oui j'ai la haine tout les jours mais j'essaie de me contrôler, parce que à la moindre action je sus sur de finir en GAV. J'espère que ça va mieux pour toi clé

This. ton post m'a convaincu j'ai retiré mon précédent post :hap:
Il faut les 2 sons de cloches si ça se trouve tu dois faire un travail sur toi même l'op.

Go armée khey, nofake tu trouveras des gens comme toi et qui veulent s’en sortir.
Tu pourras monter dans le bon wagon si tu as le mental pour.

Mp si tu veux

T'as juste à les enregistrer quand ça part en couille pour avoir une preuve :( + ça se passait comment à l'école ?

Données du topic

Auteur
Vampute
Date de création
18 avril 2021 à 22:32:33
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 117