Je suis au fond du gouffre
SuppriméLe 20 avril 2021 à 11:46:19 :
Essaie de trouver quelque chose qui te redonne goût à cette vie (de merde).
Reprends un rythme de vie sain toute seule, n'attends pas d'aller mieux car ça n'arrivera pas comme ça.
C'est à toi de te sortir du trou, tu vas y arriver tkt
j'ai essayé de me forcer, je me sors du trou, je me force à manger, à me laver le matin, à me lever tôt, travailler, voir mes potes. mais même quand je suis avec mes amis, j'ai les larmes qui me montent aux yeux tout le temps, à des moments aléatoires, et j'ai tellement honte de ça
Le 20 avril 2021 à 11:46:47 :
Vdd a raison peut être que tu supportes mal la solitude
au fond je suis entourée, je suis dans une grosse coloc de 5 personnes que j'aime plus que tout et qui sont là pour moi. mais j'ai plus trop de famille, et j'ai perdu la personne que j'aimais, par ma faute
Je suis comme toi khey en ce moment... rajoute à ça des GROS GROS problèmes financiers, des problèmes de santé et des problèmes familiaux
je suis là tous les jours à attende un miracle qui n'arrivera pas...
Écoute j'étais à peu près dans ton cas, ce qui me fait tenir : Religion , sport et lecture
Je suis prolo aussi donc pas de psy et je suis aussi fumeur, tout se fait à la volonté il faut apprendre a suivre sa raison que ses pulsions c'est très long et très dur mais c'est possible d'avancer khey
Le 20 avril 2021 à 11:48:53 :
Je suis comme toi khey en ce moment... rajoute à ça des GROS GROS problèmes financiers, des problèmes de santé et des problèmes familiauxje suis là tous les jours à attende un miracle qui n'arrivera pas...
n'hésite pas si tu veux en parler khey, j'ai l'impression que tu as plus de raisons d'être triste au final
tu vis seul ?
Le 20 avril 2021 à 11:49:19 :
Écoute j'étais à peu près dans ton cas, ce qui me fait tenir : Religion , sport et lectureJe suis prolo aussi donc pas de psy et je suis aussi fumeur, tout se fait à la volonté il faut apprendre a suivre sa raison que ses pulsions c'est très long et très dur mais c'est possible d'avancer khey
j'aimerais beaucoup avoir une religion, j'ai beaucoup essayé, mais je n'y arrive pas. la lecture c'est bien un des derniers trucs qui me rend heureuse
merci ton message m'encourage vraiment
Le 20 avril 2021 à 11:49:57 :
Je pense qu’il faut que tu arrêtes le shit Avant tout
j'aimerais bien, mais je te jure sans shit je suis une fontaine, littéralement, les larmes coulent toutes seules, je suis incapable d'être fonctionnelle sans shit : je peux pas manger, pas faire de choses sans pleurer. je fume, et dès que les effets s'estompent, j'ai une douleur qui me prend, qui me lacère le coeur, qui me fait direct pleurer des gros sanglots et je peux pas avancer. en plus je suis en période de partiels, sans le shit je pourrais pas me mettre à bosser
Le 20 avril 2021 à 11:51:19 :
Je suis comme toi khey en ce moment... rajoute à ça des GROS GROS problèmes financiers, des problèmes de santé et des problèmes familiauxje suis là tous les jours à attende un miracle qui n'arrivera pas...
n'hésite pas si tu veux en parler khey, j'ai l'impression que tu as plus de raisons d'être triste au final
tu vis seul ?Le 20 avril 2021 à 11:49:19 :
Écoute j'étais à peu près dans ton cas, ce qui me fait tenir : Religion , sport et lectureJe suis prolo aussi donc pas de psy et je suis aussi fumeur, tout se fait à la volonté il faut apprendre a suivre sa raison que ses pulsions c'est très long et très dur mais c'est possible d'avancer khey
j'aimerais beaucoup avoir une religion, j'ai beaucoup essayé, mais je n'y arrive pas. la lecture c'est bien un des derniers trucs qui me rend heureuse
merci ton message m'encourage vraiment
Non khey en vrai je suis même pas à plaindre y a toujours pire que sois
je vivais seul mais je suis retourné chez mes parents, pas le choix
c'est marrant que vous parliez de religion, des fois j'aimerais tellement avoir la foi
quand j'étais croyant la vie était bcp plus supportable
Le 20 avril 2021 à 11:43:37 :
j'ai pas les moyens, et j'ai essayé avec le truc gratuit d'étudiant et elle était chiante, elle parlait à ma place, me disait quoi ressentir, je pleurais juste c'était gênant. j'ai l'impression qu'elle était juste désemparée face à ma situation
Le 20 avril 2021 à 11:41:38 :
Installe unity, fait des tutos, apprend a développer un jeu video en partant de 0je suis pas très informatique
mais j'aimerais bien apprendre en vraiLe 20 avril 2021 à 11:41:44 :
go xanax + antidépresseurbof bof
Le 20 avril 2021 à 11:42:24 :
Y'a pas de solution
La programmation est a la portée de n'importe qui ya plein de vidéos tuto faut recipier et copier coller pour apprendre
Le 20 avril 2021 à 11:52:28 :
Tu as un but dans la vie ?
je ne crois pas. j'avais des projets avant, mais j'ai l'impression d'être bonne à rien au final, donc ça sert plus à rien d'essayer, j'ai aucun talent. j'aimerais bien me rendre utile à la communauté mais je ne sais pas comment
Le 20 avril 2021 à 11:53:33 :
Je pense qu’il faut que tu arrêtes le shit Avant toutj'aimerais bien, mais je te jure sans shit je suis une fontaine, littéralement, les larmes coulent toutes seules, je suis incapable d'être fonctionnelle sans shit : je peux pas manger, pas faire de choses sans pleurer. je fume, et dès que les effets s'estompent, j'ai une douleur qui me prend, qui me lacère le coeur, qui me fait direct pleurer des gros sanglots et je peux pas avancer. en plus je suis en période de partiels, sans le shit je pourrais pas me mettre à bosser
pareil ici
la weed me maintient sous perfusion
Fais gaffe le shit perturbe complètement les émotions et ton système de récompense
C'est peut être une cause a ton mal être même quand t'es en public,par ce que toute ta satisfaction tu l'a en fumant et c'est tout
Faire des pauses que quelques jours en vacances ou chez ta famille ça peut te faire que du bien déjà
Le 20 avril 2021 à 11:53:49 :
Le 20 avril 2021 à 11:51:19 :
tu vis seul ?Le 20 avril 2021 à 11:49:19 :
merci ton message m'encourage vraimentNon khey en vrai je suis même pas à plaindre y a toujours pire que sois
je vivais seul mais je suis retourné chez mes parents, pas le choixc'est marrant que vous parliez de religion, des fois j'aimerais tellement avoir la foi
quand j'étais croyant la vie était bcp plus supportable
tu étais croyant en quelle religion ? comment tu t'es apostasié ?
je me dis la même chose, quand j'étais enfant et croyante, c'était tellement plus simple
Le 20 avril 2021 à 11:54:01 :
Le 20 avril 2021 à 11:43:37 :
j'ai pas les moyens, et j'ai essayé avec le truc gratuit d'étudiant et elle était chiante, elle parlait à ma place, me disait quoi ressentir, je pleurais juste c'était gênant. j'ai l'impression qu'elle était juste désemparée face à ma situation
Le 20 avril 2021 à 11:41:38 :
Installe unity, fait des tutos, apprend a développer un jeu video en partant de 0je suis pas très informatique
mais j'aimerais bien apprendre en vraiLe 20 avril 2021 à 11:41:44 :
go xanax + antidépresseurbof bof
Le 20 avril 2021 à 11:42:24 :
Y'a pas de solutionLa programmation est a la portée de n'importe qui ya plein de vidéos tuto faut recipier et copier coller pour apprendre
j'aimerais bien que tu m'envoies des tutos en vrai ça me ferait du bien un nouveau truc à apprendre
Le 20 avril 2021 à 11:54:14 :
Le 20 avril 2021 à 11:52:28 :
Tu as un but dans la vie ?je ne crois pas. j'avais des projets avant, mais j'ai l'impression d'être bonne à rien au final, donc ça sert plus à rien d'essayer, j'ai aucun talent. j'aimerais bien me rendre utile à la communauté mais je ne sais pas comment
Tu es forcément bonne à quelque chose. Soit tu ne le sais pas encore, soit tu as besoin d'apprendre un peu.
Trouve quelqu'un ou quelque chose auquel tu tiens, et mets-toi à son service.
Le 20 avril 2021 à 11:53:33 :
Je pense qu’il faut que tu arrêtes le shit Avant toutj'aimerais bien, mais je te jure sans shit je suis une fontaine, littéralement, les larmes coulent toutes seules, je suis incapable d'être fonctionnelle sans shit : je peux pas manger, pas faire de choses sans pleurer. je fume, et dès que les effets s'estompent, j'ai une douleur qui me prend, qui me lacère le coeur, qui me fait direct pleurer des gros sanglots et je peux pas avancer. en plus je suis en période de partiels, sans le shit je pourrais pas me mettre à bosser
Tu est clairement dépendant de cette merde, si tu dois attaquer quelque chose c'est bien ça.
Forcément que des effets se font ressentir lorsque tu stoppes...
Va voir ton toubib dans un premier temps.
Données du topic
- Auteur
- amagnama22
- Date de création
- 20 avril 2021 à 11:39:25
- Date de suppression
- 20 avril 2021 à 12:27:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC