Topic de amagnama22 :

Je suis au fond du gouffre

Supprimé
J'en peux plus d'être triste, de chialer toute la journée, de me réveiller avec une boule au cœur, pleurer, fumer du shit, recommencer. J'en peux plus de pas dormir et de pas manger. J'en peux plus de penser au suicide tous les jours. Comment on sort de cette putain de dépression ? Des kheys avec des expériences similaires ? J'ai vraiment plus aucune force de continuer à vivre, plus aucune raison, j'ai l'impression d'être un déchet toxique, j'ai envie de me supprimer. Je veux pas passer à l'acte pour pas faire de mal à ma famille, mais c'est tellement pesant, j'ai peur de plus avoir la force de continuer.
Installe unity, fait des tutos, apprend a développer un jeu video en partant de 0
go xanax + antidépresseur
Courage khey dépressif te laisse pas aller et essaye de te remettre au sport et à apprendre un métier même si c'est plus facile à dire qu'à faire.. .
Au bord du gouffre / Au fond du trou
gouv signal doute dans le https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504405168-xenoss-arrested.jpg

Le 20 avril 2021 à 11:41:31 :
tu vois un psy ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571455629-2.png

j'ai pas les moyens, et j'ai essayé avec le truc gratuit d'étudiant et elle était chiante, elle parlait à ma place, me disait quoi ressentir, je pleurais juste c'était gênant. j'ai l'impression qu'elle était juste désemparée face à ma situation

Le 20 avril 2021 à 11:41:38 :
Installe unity, fait des tutos, apprend a développer un jeu video en partant de 0

je suis pas très informatique :hap:
mais j'aimerais bien apprendre en vrai

Le 20 avril 2021 à 11:41:44 :
go xanax + antidépresseur

bof bof

Le 20 avril 2021 à 11:42:24 :
Y'a pas de solution

:-(

Va voir un psychiatrique et si tu as confiance en lui prends le traitement

Le 20 avril 2021 à 11:42:52 :
Courage khey dépressif te laisse pas aller et essaye de te remettre au sport et à apprendre un métier même si c'est plus facile à dire qu'à faire.. .

j'ai une situation sympa au niveau des études ça va à ce niveau la. en réalité je suis même pas à plaindre tant que ça, j'ai des amis qui m'aiment, je suis sociable, pas moche du tout... mais j'arrive pas à en tirer du bonheur

Le 20 avril 2021 à 11:44:42 :
Va voir un psychiatrique et si tu as confiance en lui prends le traitement

j'ai essayé ce genre de choses, ça m'a fait faire une énième tentative de suicide... à cause de l'effet désinhibant

t'es sur paris ? viens fumer dans un parc kheyou. tu payes le shit et moi les bieres

Le 20 avril 2021 à 11:45:21 :
t'es sur paris ? viens fumer dans un parc kheyou. tu payes le shit et moi les bieres

je suis pas sur paris malheureusement, j'aurais vraiment adoré ça. juste passer du temps avec un inconnu, ça m'aurait fait du bien

Essaie de trouver quelque chose qui te redonne goût à cette vie (de merde).
Reprends un rythme de vie sain toute seule, n'attends pas d'aller mieux car ça n'arrivera pas comme ça.
C'est à toi de te sortir du trou, tu vas y arriver tkt
Vdd a raison peut être que tu supportes mal la solitude

Données du topic

Auteur
amagnama22
Date de création
20 avril 2021 à 11:39:25
Date de suppression
20 avril 2021 à 12:27:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés