Je suis au fond du gouffre
Suppriméj'ai pas les moyens, et j'ai essayé avec le truc gratuit d'étudiant et elle était chiante, elle parlait à ma place, me disait quoi ressentir, je pleurais juste c'était gênant. j'ai l'impression qu'elle était juste désemparée face à ma situation
Le 20 avril 2021 à 11:41:38 :
Installe unity, fait des tutos, apprend a développer un jeu video en partant de 0
je suis pas très informatique
mais j'aimerais bien apprendre en vrai
Le 20 avril 2021 à 11:41:44 :
go xanax + antidépresseur
bof bof
Le 20 avril 2021 à 11:42:24 :
Y'a pas de solution
Le 20 avril 2021 à 11:42:52 :
Courage khey dépressif te laisse pas aller et essaye de te remettre au sport et à apprendre un métier même si c'est plus facile à dire qu'à faire.. .
j'ai une situation sympa au niveau des études ça va à ce niveau la. en réalité je suis même pas à plaindre tant que ça, j'ai des amis qui m'aiment, je suis sociable, pas moche du tout... mais j'arrive pas à en tirer du bonheur
Le 20 avril 2021 à 11:44:42 :
Va voir un psychiatrique et si tu as confiance en lui prends le traitement
j'ai essayé ce genre de choses, ça m'a fait faire une énième tentative de suicide... à cause de l'effet désinhibant
Le 20 avril 2021 à 11:45:21 :
t'es sur paris ? viens fumer dans un parc kheyou. tu payes le shit et moi les bieres
je suis pas sur paris malheureusement, j'aurais vraiment adoré ça. juste passer du temps avec un inconnu, ça m'aurait fait du bien
Reprends un rythme de vie sain toute seule, n'attends pas d'aller mieux car ça n'arrivera pas comme ça.
C'est à toi de te sortir du trou, tu vas y arriver tkt
Données du topic
- Auteur
- amagnama22
- Date de création
- 20 avril 2021 à 11:39:25
- Date de suppression
- 20 avril 2021 à 12:27:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77