J'hésite à arrêter de boire définitivement
mon cousin est passé de 9/10 à 7/10 de visage à cause de l'alcool, des soirées, etc.
le choix est vite fait
Ca me semble inimaginable
Le 19 avril 2021 à 20:28:43 :
perso 2 semaines sans picolé je me sent quand même mieux.
Honnêtement personnellement je vois pas d'amélioration, j'ai juste perdu un exécutoire de plus
Le 19 avril 2021 à 20:27:19 :
mon cousin est passé de 9/10 à 7/10 de visage à cause de l'alcool, des soirées, etc.le choix est vite fait
Je ne vois pas trop l'intérêt de garder mon physique moyen si c'est au prix de la suppression de ma vie des lieux de sociabilité ( ou au minimum la pleine exploitation de leur intérêt)
Le 19 avril 2021 à 20:30:37 :
perso 2 semaines sans picolé je me sent quand même mieux.Honnêtement personnellement je vois pas d'amélioration, j'ai juste perdu un exécutoire de plus
l'amélioration ce fais que tu sent plus capable d'affronté certaines choses.
aprés c'est interdit de ce mettre bien le vendredi ou le samedi. attend la fin de la semaine déja. moi j'attend un bon barbecue pour savouré une bonne biére avec une cote a l'os et des potes je boit pas tout seul.
Le 19 avril 2021 à 20:32:49 :
perso 2 semaines sans picolé je me sent quand même mieux.Honnêtement personnellement je vois pas d'amélioration, j'ai juste perdu un exécutoire de plus
aprés c'est interdit de ce mettre bien le vendredi ou le samedi. attend la fin de la semaine déja. moi j'attend un bon barbecue pour savouré une bonne biére avec une cote a l'os et des potes je boit pas tout seul.
Mais justement mon problème n'est pas dans la régularité de ma consommation mais mon excès quand j'en consomme et mon incapacité à la reguler
Le 19 avril 2021 à 20:34:21 Arsakhff a écrit :
Le 19 avril 2021 à 20:32:49 :
aprés c'est interdit de ce mettre bien le vendredi ou le samedi. attend la fin de la semaine déja. moi j'attend un bon barbecue pour savouré une bonne biére avec une cote a l'os et des potes je boit pas tout seul.Mais justement mon problème n'est pas dans la régularité de ma consommation mais mon excès quand j'en consomme et mon incapacité à la reguler
pareille.
L'alcool c'est la pire des drogues, la "défonceé obtenue n'est pas proportionnel à la défonce subit les lendemain de cuite.
En gros le ratio "plaisir" "descente" est pourris.
Il y a bien mieux et moins dangereux
Le 19 avril 2021 à 20:37:46 :
L'alcool c'est la pire des drogues, la "défonceé obtenue n'est pas proportionnel à la défonce subit les lendemain de cuite.En gros le ratio "plaisir" "descente" est pourris.
Quoi donc ? Et ne me réponds pas le sport
petit conseil évite l’alcool fort type vodka whisky etc...
bois et pense a limage que tu donnes aux gens,
rappel toi de ta promesse,
et surtout entre chaque verre de bière etc prend un soft ça aide a mort et bois doucement
Le 19 avril 2021 à 20:37:46 :
L'alcool c'est la pire des drogues, la "défonceé obtenue n'est pas proportionnel à la défonce subit les lendemain de cuite.En gros le ratio "plaisir" "descente" est pourris.
tu m’intéresses tu peux mp tes "astuce"
Le 19 avril 2021 à 20:41:41 :
je suis comme toi, résous le probleme de suite ou t'es mort crois moi,
petit conseil évite l’alcool fort type vodka whisky etc...
bois et pense a limage que tu donnes aux gens,
rappel toi de ta promesse,
et surtout entre chaque verre de bière etc prend un soft ça aide a mort et bois doucement
J'ai déjà arrêter les alcools forts. Mais quand je commence à la bière , j'ai plus l'intelligence de ne pas prendre d'alcool fort ensuite ..... Au bout d'1-2 bières j'oublie totalement mes promesse le fait de boire lentement ect
Tous tes potes sont dans le même état que toi ou t’es le seul à faire ça ?
J’y connais rien mais j’ai l’impression que ce comportement est assez destructeur, t’as envisagé de consulter un psychologue ? Ça coûte rien d’essayer.
Le 19 avril 2021 à 21:50:24 :
Tous tes potes sont dans le même état que toi ou t’es le seul à faire ça ?J’y connais rien mais j’ai l’impression que ce comportement est assez destructeur, t’as envisagé de consulter un psychologue ? Ça coûte rien d’essayer.
Non je suis le seul à être aussi bourré , les autres sont biens
Données du topic
- Auteur
- Arsakhff
- Date de création
- 19 avril 2021 à 20:20:06
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 60