Mr.Macron : Le prénom Pierre existe vraiment ?
Le 19 avril 2021 à 19:40:17 :
Et puis il suffit d'allumer votre télé pour voir le courant idéologique. La propagande du métissage est omniprésente : toujours un noir avec une blanche (blonde de préférence). C'est loin d'être anodin tout ça
Le pur lazare
Et encore ça va ma ville est plutôt pavillonnaire (avec des cités quand même)
Dans pas mal de villes proches comme la Courneuve ou Sevran ça doit être plus marqué
Vive Regis Debray
Le 19 avril 2021 à 20:06:27 :
Le 19 avril 2021 à 20:00:56 :
La vidéo est une véritable redpillEn réalité les chances pour la France ne veulent pas d'immigration supplémentaire
La plupart sont abstentionnistes , ce sont des bobos qui votent majoritairement pour la France insoumise ou LREM pour soutenir l'immigration
Il savent très bien que le pays risque de devenir un pays du tiers monde par la suite et seront perdants.
Quelque part ils ont le même individualisme que n'importe quel prolo blanc. Ils ne sont pas spécialement solidaires avec l'Afrique même s'ils revendiquent fièrement leurs origines
Le vote va rien changer, c'est un faux débat. Ca se décide au plus haut niveau, ils veulent submerger l'Europe d'immigration africaine et les Nations n'ont aucun pouvoir. Tant qu'on sort pas de l'UE, on peut strictement rien faire. D'ailleurs ils ont encore assoupli le regroupement familial pour faciliter la venue des migrants. Et Ursula von der Leyen (présidente de la commission européenn) à dit qu'il ne fallait pas le covid soit un prétexte pour empêcher la venue des migrants. Ca te montre bien quel est est leur but
Ya pas que l'UE faut arrêter de se cacher. Faut dégager la classe politique et les réseaux de pouvoirs d'abord. Regarde Orban s'assoit sur les décisions de l'UE. L'UE n'est que l'un des nombreux problèmes. Le premier d'entre eux est la démocratie, qui fait croire aux gogos qu'ils ont du pouvoir sur l'avenir du pays.
Le 19 avril 2021 à 19:16:18 :
Je suis une chance et honnêtement même moi la dernière fois que je suis allé à Paris j’ai été disons épaté
Viens porte de la chapelle mon khey .
Et le prénom de son gamin, c'est quoi ?
Pas Pierre apparemment
Je pense qu'il est surtout là le problème de mixité
Plutôt qu'une question de couleur de peau
Le 19 avril 2021 à 20:11:22 :
La vidéo est une véritable redpillEn réalité les chances pour la France ne veulent pas d'immigration supplémentaire
La plupart sont abstentionnistes , ce sont des bobos qui votent majoritairement pour la France insoumise ou LREM pour soutenir l'immigration
Il savent très bien que le pays risque de devenir un pays du tiers monde par la suite et seront perdants.
Quelque part ils ont le même individualisme que n'importe quel prolo blanc. Ils ne sont pas spécialement solidaires avec l'Afrique même s'ils revendiquent fièrement leurs origines
Le vote va rien changer, c'est un faux débat. Ca se décide au plus haut niveau, ils veulent submerger l'Europe d'immigration africaine et les Nations n'ont aucun pouvoir. Tant qu'on sort pas de l'UE, on peut strictement rien faire. D'ailleurs ils ont encore assoupli le regroupement familial pour faciliter la venue des migrants. Et Ursula von der Leyen (présidente de la commission européenn) à dit qu'il ne fallait pas le covid soit un prétexte pour empêcher la venue des migrants. Ca te montre bien quel est est leur but
Ya pas que l'UE faut arrêter de se cacher. Faut dégager la classe politique et les réseaux de pouvoirs d'abord. Regarde Orban s'assoit sur les décisions de l'UE. L'UE n'est que l'un des nombreux problèmes. Le premier d'entre eux est la démocratie, qui fait croire aux gogos qu'ils ont du pouvoir sur l'avenir du pays.
De toute façon c'est trop tard, comme ça a été dit, tous les boomers vont bientôt mourir et suffit de passer devant un collège pour voir que l'avenir sera sombre. Surtout que les blancs ne sont pas communautaires du tout. Ça m'étonnerait pas que dans quelques générations les blancs deviennent une espèce en voie de disparition
Le 19 avril 2021 à 20:15:24 :
Et le prénom de son gamin, c'est quoi ?Pas Pierre apparemment
Tu ne ferais que retarder l'échéance, pour appeler son enfant Pierre, il faut une certaine culture et une volonté d'assimilation à la France qu'ils rejettent en permanence ( et que certaines élites leur ont appris à rejeter).
Ces gens veulent des Pierre dans leur quartier qu'ils ont eux-mêmes salopés comme certains veulent un chat pour dire qu'ils en ont chez eux.
Le 19 avril 2021 à 20:15:39 :
Le 19 avril 2021 à 20:11:22 :
De toute façon c'est trop tard, comme ça a été dit, tous les boomers vont bientôt mourir et suffit de passer devant un collège pour voir que l'avenir sera sombre. Surtout que les blancs ne sont pas communautaires du tout. Ça m'étonnerait pas que dans quelques générations les blancs deviennent une espèce en voie de disparition
Justement. Les boomers sont ceux qui tiennent le pays.
Après leur disparition on sortira de ce paradigme hypocrite.
Le 19 avril 2021 à 20:15:24 :
Et le prénom de son gamin, c'est quoi ?Pas Pierre apparemment
Attali s'appelle Jacques et c'est pourtant un cosmopolite avéré
Le 19 avril 2021 à 18:57:15 :
J'imagine qu'elle s'appelle pas Corinne?
regardez ce limité il se croit pertinent
bvg y'a des muslim en fr, bvg ils content pas changer de prénom pour faire plais à zemmour
Données du topic
- Auteur
- UsbC5
- Date de création
- 19 avril 2021 à 18:50:52
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 199