Mr.Macron : Le prénom Pierre existe vraiment ?
Y a que des maghrébins dans son quartier alors ? pas de noirs ?
Il y avait des noirs avec prénoms du calendrier dans les quartiers que je fréquentais.
Le 19 avril 2021 à 20:20:44 :
Quand je suis allé à Prague en Septebre 2019 bordel j'étais choqué par la blancheur de la population et après j'étais triste car je me suis dit qu'en France ça devrait etre pareil mais non ...
J'ai vécu 2,5 années en Pologne, j'ai chialé intérieurement pendant 1 semaine en rentrant en France
Le 19 avril 2021 à 18:51:38 :
Le dernier Pierre qui est parti après le 15eme cambriolage
Chui désolé, mais vous avez cherché
Le mondialisme est la finalité logique de l'idéologie produite par l'Occident depuis des siècles maintenant, je ne dis pas que c'est de votre faute à VOUS personnellement, c'est la continuation concrète d'une épopée idéologique et politique à travers les siècles portés par vos élites (et les miennes du coup). Moi je m'y ferais si ça se faisait pacifiquement d'autant que je suis tismé mais j'ai malheureusment peur que tout ça finissent mal un jour à cause d'un excès de laxisme et d'un manque d'organisation sérieuse
Chaud ! J'en vois jamais
Le 19 avril 2021 à 20:00:37 :
Le 19 avril 2021 à 19:52:28 Harambo44 a écrit :
Je pense que le gouvernement islamique s'installera dans environ 20ans quand les boomers et les dernières générations françaises auront disparusRegarde déjà la polémique qui est bien présente avec les préfectures qui accordent actuellement une tolérance pour les musulmans pour être encore dehors passé 19h dans la rue pendant cette période de ramadan.
https://www.lejournaldici.com/actualite/a-la-une/couvre-feu-une-tol%C3%A9rance-pour-les-musulmans-tarnais
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/couvre-feu/couvre-feu-et-ramadan-des-departements-ont-ils-accorde-une-tolerance-de-circulation-aux-musulmans-7229661La préfète du Tarn a évidemment dit qu'il y avait eu une incompréhension. Néanmoins, tu as une réelle confusion chez les flics qui ne savent pas quoi faire du coup et cette "maladresse" a été rattrapée parce que pour le coup ça mérite une polémique. Je connais d'ailleurs des blancs qui défendent le port du voile chez les petites filles, qui disent que la France est un pays islamophobe et défendent aussi les Ouighours et les Rohingyas. Mais ils sont absolument pas musulmans et ça, c'est ceux surtout de ma génération donc les 2000 qui ont ce genre de personnes sensibles à ce genre de causes.
D'ailleurs, tout est fait pour ne pas donner raison à la famosa estreme destra sur les questions de l'islamogauchisme. J'ai une prof qui a pété un câble parce qu'elle a signée une pétition pour dire non aux recherches sur l'islamogauchisme et qu'un type est arrivé à se procurer le nom de tous les signataires. Elle disait que parler de l'islamogauchisme, c'était faire le jeu de l'extrême droite et donc leur donner raison. Mais le problème, c'est que c'est malheureusement un phénomène bien existant et plus on continuera à mettre ça sous le tapis, plus justement ça fera le jeu de l'extrême droite car leurs sympathisants croiront qu'il y a en effet lieu de cacher ce fait existant pourtant
C'est ça votre problème
Je suis contre l'islam , contre l'immigration , interdiction du port du voile
Mais je ne vais pas soutenir un génocide pour ça
Pour vous dès que ça fait chier d'un millimètre l'islam c'est une bonne chose
Y'avait des mecs ici en 2019 qui étaient prêt à soutenir la dictature totale avec caméra de surveillance partout parce que "ça ne fait chier que les musulmans "
Et maintenant que c'est mis en place avec le covid pour TOUS ils s'en plaignent
Vous ne vivez que dans la négation d'autres chose
Le 19 avril 2021 à 20:26:31 :
Non mais les gars, vous avez inventé l'universalisme qui a été en partie une excuse pour faire du colonialisme
Chui désolé, mais vous avez cherché
Le mondialisme est la finalité logique de l'idéologie produite par l'Occident depuis des siècles maintenant, je ne dis pas que c'est de votre faute à VOUS personnellement, c'est la continuation concrète d'une épopée idéologique et politique à travers les siècles portés par vos élites (et les miennes du coup). Moi je m'y ferais si ça se faisait pacifiquement d'autant que je suis tismé mais j'ai malheureusment peur que tout ça finissent mal un jour à cause d'un excès de laxisme et d'un manque d'organisation sérieuse
Ne confonds pas la République Maçonnique et Les "Lumières" avec le peuple Francais stp
Le 19 avril 2021 à 20:20:41 :
Le 19 avril 2021 à 18:57:15 :
J'imagine qu'elle s'appelle pas Corinne?regardez ce limité il se croit pertinent
bvg y'a des muslim en fr, bvg ils content pas changer de prénom pour faire plais à zemmour
bonne conjugaison nonobstant.
la chance
Données du topic
- Auteur
- UsbC5
- Date de création
- 19 avril 2021 à 18:50:52
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 199