Mr.Macron : Le prénom Pierre existe vraiment ?
Le 19 avril 2021 à 19:18:44 :
Le 19 avril 2021 à 19:17:11 Zamks1 a écrit :
Le 19 avril 2021 à 19:16:03 :
Le 19 avril 2021 à 19:12:31 Abrahamcudovit a écrit :
C'est la réalité de plein d'endroits en France, le grand remplacement est là. Maintnenant même dans des petits villages, il y a des vagues d'immigrés qui s'installentTHIS quand je vais voir ma soeur qui habite à Nevers (58) il y a un Parc ou l'entrée est squatté chaque jour par une vingtaine de malien bordel j'étais choqué
Si les FDS faisaient plus d'enfants, on aurait pas eu besoin d'importer des maliens. Naturelle est la sélection
Mais quel intéret de les faire venir ? Il y a pas de boulot , n'ont pas de qualification , sont pas assimiliés . Ils vont faire des gosses et après ?
Le 19 avril 2021 à 19:33:57 :
Le 19 avril 2021 à 19:31:01 :
Le 19 avril 2021 à 19:28:55 :
Le 19 avril 2021 à 19:26:37 :
Le 19 avril 2021 à 19:24:24 :
La question est mal posée, il faut surtout se demander pourquoi il n y a plus de Pierre dans les endroits comme ça"dans les endroits comme ça" - ça s'étend absolument partout. Même dans les campagnes paumées tu as des familles africaines avec 10 gosses qui s'installent et des femmes en burqa.
La vérité c'est que c'est foutu, je comprends ceux qui s'expatrient pour vivre entre blancs car en France ça devient impossible à moins de vivre dans des endroits ultra privilégiés. Beaucoup de français se sentent étrangers dans leur propre pays
Oui enfin dans les campagnes tu as encore une majorité de blanc, dans les quartiers si y'a 2 blancs par classe c'est un gros score
Suffit d'écouter les directives de l'Union Européenne, ils veulent toujours plus d'immigration et les répartir sur tout le territoire. Il y a une réelle volonté de remplacement et ils ne s'en cachent même pas
Ah ça oui évidement que c'est le cas, et on sait aussi de qui émane cette volonté
Le 19 avril 2021 à 19:58:24 :
Il reste combien d'années avant la fin de la fin pour la France ? 10 ans ?
C'est déjà foutu, dans toute l'Europe de l'Ouest
Le 19 avril 2021 à 19:52:28 Harambo44 a écrit :
Je pense que le gouvernement islamique s'installera dans environ 20ans quand les boomers et les dernières générations françaises auront disparus
Regarde déjà la polémique qui est bien présente avec les préfectures qui accordent actuellement une tolérance pour les musulmans pour être encore dehors passé 19h dans la rue pendant cette période de ramadan.
https://www.lejournaldici.com/actualite/a-la-une/couvre-feu-une-tol%C3%A9rance-pour-les-musulmans-tarnais
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/couvre-feu/couvre-feu-et-ramadan-des-departements-ont-ils-accorde-une-tolerance-de-circulation-aux-musulmans-7229661
La préfète du Tarn a évidemment dit qu'il y avait eu une incompréhension. Néanmoins, tu as une réelle confusion chez les flics qui ne savent pas quoi faire du coup et cette "maladresse" a été rattrapée parce que pour le coup ça mérite une polémique. Je connais d'ailleurs des blancs qui défendent le port du voile chez les petites filles, qui disent que la France est un pays islamophobe et défendent aussi les Ouighours et les Rohingyas. Mais ils sont absolument pas musulmans et ça, c'est ceux surtout de ma génération donc les 2000 qui ont ce genre de personnes sensibles à ce genre de causes.
D'ailleurs, tout est fait pour ne pas donner raison à la famosa estreme destra sur les questions de l'islamogauchisme. J'ai une prof qui a pété un câble parce qu'elle a signée une pétition pour dire non aux recherches sur l'islamogauchisme et qu'un type est arrivé à se procurer le nom de tous les signataires. Elle disait que parler de l'islamogauchisme, c'était faire le jeu de l'extrême droite et donc leur donner raison. Mais le problème, c'est que c'est malheureusement un phénomène bien existant et plus on continuera à mettre ça sous le tapis, plus justement ça fera le jeu de l'extrême droite car leurs sympathisants croiront qu'il y a en effet lieu de cacher ce fait existant pourtant
La vidéo est une véritable redpill
En réalité les chances pour la France ne veulent pas d'immigration supplémentaire
La plupart sont abstentionnistes , ce sont des bobos qui votent majoritairement pour la France insoumise ou LREM pour soutenir l'immigration
Il savent très bien que le pays risque de devenir un pays du tiers monde par la suite et seront perdants.
Quelque part ils ont le même individualisme que n'importe quel prolo blanc. Ils ne sont pas spécialement solidaires avec l'Afrique même s'ils revendiquent fièrement leurs origines
Le 19 avril 2021 à 20:00:56 :
La vidéo est une véritable redpillEn réalité les chances pour la France ne veulent pas d'immigration supplémentaire
La plupart sont abstentionnistes , ce sont des bobos qui votent majoritairement pour la France insoumise ou LREM pour soutenir l'immigration
Il savent très bien que le pays risque de devenir un pays du tiers monde par la suite et seront perdants.
Quelque part ils ont le même individualisme que n'importe quel prolo blanc. Ils ne sont pas spécialement solidaires avec l'Afrique même s'ils revendiquent fièrement leurs origines
Le vote va rien changer, c'est un faux débat. Ca se décide au plus haut niveau, ils veulent submerger l'Europe d'immigration africaine et les Nations n'ont aucun pouvoir. Tant qu'on sort pas de l'UE, on peut strictement rien faire. D'ailleurs ils ont encore assoupli le regroupement familial pour faciliter la venue des migrants. Et Ursula von der Leyen (présidente de la commission européenne) à dit qu'il ne fallait pas le covid soit un prétexte pour empêcher la venue des migrants. Ca te montre bien quel est est leur but
Données du topic
- Auteur
- UsbC5
- Date de création
- 19 avril 2021 à 18:50:52
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 199