Topic de UsbC5 :

Mr.Macron : Le prénom Pierre existe vraiment ?

Le 19 avril 2021 à 19:26:37 Abrahamcudovit a écrit :

Le 19 avril 2021 à 19:24:24 :
La question est mal posée, il faut surtout se demander pourquoi il n y a plus de Pierre dans les endroits comme ça

"dans les endroits comme ça" - ça s'étend absolument partout. Même dans les campagnes paumées tu as des familles africaines avec 10 gosses qui s'installent et des femmes en burqa.

La vérité c'est que c'est foutu, je comprends ceux qui s'expatrient pour vivre entre blancs car en France ça devient impossible à moins de vivre dans des endroits ultra privilégiés. Beaucoup de français se sentent étrangers dans leur propre pays

Ca fait mal ce que tu dis mais tellement vrai :snif:
On va vire de sales années prochainement bordel

Le 19 avril 2021 à 19:31:01 :

Le 19 avril 2021 à 19:28:55 :

Le 19 avril 2021 à 19:26:37 :

La question est mal posée, il faut surtout se demander pourquoi il n y a plus de Pierre dans les endroits comme ça

"dans les endroits comme ça" - ça s'étend absolument partout. Même dans les campagnes paumées tu as des familles africaines avec 10 gosses qui s'installent et des femmes en burqa.

La vérité c'est que c'est foutu, je comprends ceux qui s'expatrient pour vivre entre blancs car en France ça devient impossible à moins de vivre dans des endroits ultra privilégiés. Beaucoup de français se sentent étrangers dans leur propre pays

Oui enfin dans les campagnes tu as encore une majorité de blanc, dans les quartiers si y'a 2 blancs par classe c'est un gros score :rire:

Suffit d'écouter les directives de l'Union Européenne, ils veulent toujours plus d'immigration et les répartir sur tout le territoire. Il y a une réelle volonté de remplacement et ils ne s'en cachent même pas

Ah ça oui évidement que c'est le cas, et on sait aussi de qui émane cette volonté :)

qu'elle se rassure c'est pas special à son quartier, des pierre on a du mal à en trouver dans tout le pays

mais tout le monde devrait etre content, des decennies qu'on nous explique que c'est formidable

meme si ca reste qu'un fantasme de l'extreme droite evidemment

Le 19 avril 2021 à 19:31:41 :

La redpill qui fait vraiment mal

Le 19 avril 2021 à 19:31:41 :

Tu peux lire ce bouquin qui explique ce qu'il se passe actuellement : https://www.amazon.fr/L%C3%A9trange-suicide-lEurope-Immigration-identit%C3%A9/dp/2810008256?tag=jeuxvideocom-21

Qui explique la trahison des dirigeants européens

En tout cas j'ai hâte de voir le déclin démographique dans 20-30 ans. :)
Avec l'immigration de masse au moins on se sent ouvert d'esprit et citoyen du monde. :)

Les seuls blancs qu'on croise encore la majorité du temps c'est les boomers

Imaginez dans 15ans quand ils seront mort/en maison de retraite

pourquoi ils appellent pas leur enfants pierre arthur charle?
ils sont francais ces gens non?

Le 19 avril 2021 à 19:22:37 :

Le 19 avril 2021 à 19:17:40 :
"Les gens ne mettent plus leurs enfants dans le même quartier" :)

Au lieu de se plaindre de ça, elle devrait se plaindre de la raison qui mène à ça :)

Car les parents qui en ont la possibilité fuient les shithole, et font en sorte que leurs enfants soient dans une école où ils ne se feront pas agresser / harceler / chanced et où ils n'auront pas une mauvaise influence (c'est à dire devenir des racailles eux-mêmes).

Mais non, c'est la faute des méchants parents qui refusent la mixité :)

https://youtu.be/9lESZYqvOgE

C'est ce genre de gaucho que je déteste, les pires hypocrites :hap:

Je ne comprends plus rien moi, je croyais que le GR était un fantasme des fachos ? Si je dis à cette dame que c'est une facho, ça fait de moi un raciste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464162-1477078736-risitas-82.png

Le 19 avril 2021 à 19:36:22 :
pourquoi ils appellent pas leur enfants pierre arthur charle?
ils sont francais ces gens non?

Plus fronçais que vouzémoi mon cher :)

Mais clairement la France va disparaitre

Je demande si dans plusieurs sircles il y aura une sorte de reconquista/croisades ou les blancs restant tenteront de reprendre leurs territoires historique

Le 19 avril 2021 à 19:34:48 :
Avec l'immigration de masse au moins on se sent ouvert d'esprit et citoyen du monde. :)

Franchement, je pense qu'on va tous être dans ce cas là, mais crois moi que j'ai pas envie de voir la gueule de la France dans 20-30 ans et encore moins ce à quoi elle ressemblera dans 100 ans :peur:

Je sens que ça va être juste cauchemardesque et il y a des chances que ce qu'on aura connu de notre temps, ben ça ne sera plus du tout le cas en 2040-2050 en fait

Le 19 avril 2021 à 19:38:45 :
Mais clairement la France va disparaitre

Je demande si dans plusieurs sircles il y aura une sorte de reconquista/croisades ou les blancs restant tenteront de reprendre leurs territoires historique

Tout aura été démoli depuis bien longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589408464-17.png

Le 19 avril 2021 à 19:37:10 :
Je ne comprends plus rien moi, je croyais que le GR était un fantasme des fachos ? Si je dis à cette dame que c'est une facho, ça fait de moi un raciste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464162-1477078736-risitas-82.png

:ddb:
On fera barrage à la haine

Et puis il suffit d'allumer votre télé pour voir le courant idéologique. La propagande du métissage est omniprésente : toujours un noir avec une blanche (blonde de préférence). C'est loin d'être anodin tout ça

Le 19 avril 2021 à 19:34:48 DonDoritos19 a écrit :

Hâte ? On sera vieux et on sera étranger à notre propre pays . On sortira avec la boule au ventre si on meut pas avant

Vous êtes tous a rire et troller mais bordel quand ils vont nous imposer d'envoyer nos gamins se mélanger avec les leurs au nom de l'intégration on va bégayer sévère

Données du topic

Auteur
UsbC5
Date de création
19 avril 2021 à 18:50:52
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 272