La Russie vient d'interdire officiellement le mariage entre personnes de même sexe
Le 24 février 2022 à 18:15:42 :
De toute façon ça concerne pas les khey la moitié font finir vieux garçon au lieu de rager sur les gay laisser les être heureux.
Et si mon bonheur passe par le fait de vivre dans une société saine où je peux élever mes enfants sans idéologie putride.
Leur bonheur de ruiner le pays passe avant le mien ?
Le 24 février 2022 à 18:16:41 :
Même l'Espagne a une meilleure économie que ce pays
La différence c'est que la Russie a su se rendre incontournables sur certains pans de son économie comme le blé et le gaz au niveau mondial.
Rien que pour ça ils tiennent le monde occidental par les couilles.
Tu peux avoir la meilleure économie (qu'est-ce que ça veut dire d'ailleurs ?) Mais en fin de compte mieux vaut être très bons dans certains milieu clefs plutôt que de s'étaler absolument partout
Le 24 février 2022 à 18:17:43 :
Le 24 février 2022 à 18:15:42 :
De toute façon ça concerne pas les khey la moitié font finir vieux garçon au lieu de rager sur les gay laisser les être heureux.Et si mon bonheur passe par le fait de vivre dans une société saine où je peux élever mes enfants sans idéologie putride.
Leur bonheur de ruiner le pays passe avant le mien ?
En quoi c'est ruiner le pays que de laisser à tout le monde la chance de vivre une belle histoire d'amour ?
Le 12 avril 2021 à 13:47:59 :
From agent du KGB d'un pays avec Athéisme d'Etat to Président qui fait des lois liberticides au nom de Dieu
Ya rien de liberticide pour le coup.
Le mariage c'est un homme et une femme c'est tout.
fermez ce topic
de toute façon, la Russie de Poutine est bientôt FINITOOOOOOO
Le 23 mars 2022 à 15:19:17 :
Tout mon soutien au Président de la Grande Fédération de Russie Vladimir Poutine
Tu soutiens le crime de guerre du coup ? Tu cautionnes le nombre de morts en Ukraine dont des enfants et des mères de familles , sympa le topic
Le 16 avril 2021 à 07:52:07 :
Le 16 avril 2021 à 07:50:40 :
Le 16 avril 2021 à 07:48:52 :
Le 16 avril 2021 à 07:44:39 :
Le 16 avril 2021 à 07:40:56 :
"Ces amendements homophobes et transphobes ont été adoptés en juillet dernier lors d'un référendum national, plus de 77 % des électeurs ayant voté en faveur de ces mesures."Il n'y a pas de Démocratie en Russie.
Y'a pas plus démocratique qu'un référendum
Le dernier référendum en France il date de quand ? Et il a abbouti à quoi ?
Laisse, ils sont nourri à la propagande "La France démocratie et libre, Russie vilaine dictature"
Oui les élections sont truquées même si on a pas de preuve hein
Données du topic
- Auteur
- Faucheur180
- Date de création
- 12 avril 2021 à 12:01:33
- Nb. messages archivés
- 993
- Nb. messages JVC
- 626