La Russie vient d'interdire officiellement le mariage entre personnes de même sexe
Concernant les homos je suis plus réservé, je suis contre le mariage car c'est plus religieux que civique à la base et ça a été conçu pour l'enfant chose que les homos sont incapables se faire donc bon
Le 16 avril 2021 à 07:44:39 Wisdomore_V2 a écrit :
Le 16 avril 2021 à 07:40:56 :
"Ces amendements homophobes et transphobes ont été adoptés en juillet dernier lors d'un référendum national, plus de 77 % des électeurs ayant voté en faveur de ces mesures."Il n'y a pas de Démocratie en Russie.
Pour toi ce n'est pas la démocratie ça ?
"l'égalité du mariage"
Tout le monde est égal devant le mariage. C'est juste un truc qu'on fait entre un homme et une femme quoi.
Sinon pourquoi ne pas protester contre l'inégalité faite aux célibataires solitaires ou bien aux polygames qui n'ont pas le droit de se marier ?
Ou les mariages d'enfants ? Ou les mariages pédophiles ?
Réponse : le mariage c'est entre un homme majeur et une femme majeure consentants
Selon un rapport de l'AP, les nouvelles règles remettent également à zéro les limites du mandat présidentiel de Poutine, ce qui signifie qu'il peut effectuer deux mandats supplémentaires de six ans.
Bordel j'ai ri
Poutine qui profite de ses petits amendements pour glisser sa carotte totalitaire tranquillement
Le 01 février 2022 à 13:51:07 :
Je comprends pas, si le mariage homosexuel n'a jamais été autorisé en Russie, qu'est-ce qu'il a interdit ?
Il n'était pas autorisé mais ca ne voulait pas dire qu'il était écrit noir sur blanc qu'il était interdit pour autant. C'est juste une continuité de la logique appliquée en l'écrivant sur le marbre.
Données du topic
- Auteur
- Faucheur180
- Date de création
- 12 avril 2021 à 12:01:33
- Nb. messages archivés
- 993
- Nb. messages JVC
- 626