La Russie vient d'interdire officiellement le mariage entre personnes de même sexe
La Russie de Poutine a fait fort.
Ils ont réussit à combiner les points faibles du communisme et ceux capitalisme sans aucun de leurs points forts
La Russie qui est passée de deuxième puissance mondiale (voir première selon certains économistes) à un pays du tiers monde dans les dernières décennies et qui continue à décliner d'année en année.
La Russie , dernier pays blznc qui garde sa fierté
Tu cautionnes pas que des gens switch de sexe ? Transphobe !
Le 12 avril 2021 à 12:01:33 :
Selon un rapport de l'AP, les nouvelles règles remettent également à zéro les limites du mandat présidentiel de Poutine, ce qui signifie qu'il peut effectuer deux mandats supplémentaires de six ans.
J'suis même pas étonné par ça bizarrement ... Donc on va de nouveau se taper tonton Vlad jusqu'au moins en 2033 (car forcément, les prochaines élections se feront de nouveau à coups d'urnes "discrètement" bourrées de bulletins en sa faveur ....)
Le 16 avril 2021 à 07:40:56 :
"Ces amendements homophobes et transphobes ont été adoptés en juillet dernier lors d'un référendum national, plus de 77 % des électeurs ayant voté en faveur de ces mesures."
C'est démocratique en effet
C'est chez eux pas chez nous donc on à rien à dire
[05:47:52] <Je-Suis-Surmoi>
La Russie de Poutine a fait fort.Ils ont réussit à combiner les points faibles du communisme et ceux capitalisme sans aucun de leurs points forts
La Russie qui est passée de deuxième puissance mondiale (voir première selon certains économistes) à un pays du tiers monde dans les dernières décennies et qui continue à décliner d'année en année.
Chuuuuuuut les vrais savent que le pays est mort né depuis la mort de Staline.
Aucun dirigeant à ce jour n'a eu assez de prestance pour diriger la Russie.
Et je veux pas l'avis des low occidentaux qui sucent poutine le modéré
Le 11 décembre 2021 à 05:15:15 :
ce qui me fait rire, c'est que la russie en 1990 était plus progressiste que nous la France sur les droit des homosexuels ou des transgenre, mais plus ça va plus ils deviennent conservateur et annulent des lois a ce sujet
En 90 ? Tu veux dire à la chute du bloc communiste ?
Le 16 avril 2021 à 07:44:39 :
Le 16 avril 2021 à 07:40:56 :
"Ces amendements homophobes et transphobes ont été adoptés en juillet dernier lors d'un référendum national, plus de 77 % des électeurs ayant voté en faveur de ces mesures."Il n'y a pas de Démocratie en Russie.
Il n'y en a pas non plus en Occident, et c'est même tout le contraire en ue....
Sauf que chez nous c'est beaucoup plus hypocrite.
sinon pour leur loi c'est leur pays ils font ce qu'ils veulent, vous n'avez rien à dire les pro homosexuels/lgbt.
Je précise que je ne suce absolument pas la Russie, et les russes qui sont parmi les pires gens modernes très malfaisant très lâchement et iniquement, sont juste des petites salopes sans âme. idem pour ceux qui sont comme ça d'autres pays évidemment. Et bien sûr respect aux russes qui sont corrects ou au moins un peu potable humainement pour l'époque. Là aussi comme pour d'autres pays.
Bref je dois partir là, bye.
Le 20 décembre 2021 à 20:43:50 :
La Russie , dernier pays blznc qui garde sa fiertéTu cautionnes pas que des gens switch de sexe ? Transphobe !
Pays blanc
Aka le pays composé de dizaines d'ethnies et tout autant de religions
Données du topic
- Auteur
- Faucheur180
- Date de création
- 12 avril 2021 à 12:01:33
- Nb. messages archivés
- 993
- Nb. messages JVC
- 626