Topic de Faucheur180 :

La Russie vient d'interdire officiellement le mariage entre personnes de même sexe

Encore une chose que j’approuve, dommage qu’on soit ennemis. Si seulement il n’y avait pas eu le schisme il y a 1000 ans..

La réligion décide

En gros , commande la Russie

Après ça va finir en révolte un jour ou l'autre

Ayaaa la modé qui a complètement baissé les bras sur ce topic, et tous les petits bras qui s'excitent, ça me désolé

Sur ce je retourne me branler sur les photos des églises canadiennes en feu

Le 12 avril 2021 à 13:48:52 :
Vladimir ce heros

Bonne nouvelle :)
Ligne de métro 8 et 9 :)

Le 12 juillet 2021 à 00:17:14 :
Ayaaa la modé qui a complètement baissé les bras sur ce topic, et tous les petits bras qui s'excitent, ça me désolé

Sur ce je retourne me branler sur les photos des églises canadiennes en feu

Tu rages parce que t'arrives pas à DDB ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 avril 2021 à 11:37:55 :
Les Russes ont voté :)

Marre de la tyrannie des minorités :)

En France c'est les catholique la minorité et la manif pour tous

Qu'ils veulent décidés pour les autres quelque chose à dire contre ça ?

Pourquoi ça vous enchante autant ?
Au fond j'admire cette homme. Il dit fuck normal au NWO et au progressisme ambiant occidental, résiste au boycott et déclare la loi de Dieu supérieur. Il dérape face à ses opposants quoi c'est son seul défaut.

Le 08 août 2021 à 11:46:11 :

Parce que ça enlevait le droit fondamental des enfants de pouvoir dire « maman » ou « papa », qui est un pilier de l’égalité entre les hommes.

Les homosexuels ont toujours le droit de se marier avec des gens du sexe opposé, et les hétérosexuels n’ont plus le droit de se marier avec des personnes du même sexe.

Le 08 août 2021 à 11:51:19 :

Parce que ça enlevait le droit fondamental des enfants de pouvoir dire « maman » ou « papa », qui est un pilier de l’égalité entre les hommes.

Comment ça pilier de l'égalité ?
Et à ce compte, mariage =/= adoption.

Le 08 août 2021 à 11:51:54 :

Il y a une rupture d’égalité si tu retires ce droit à certains enfants.

Et à ce compte, mariage =/= adoption.

Le mariage ouvre les droits à l’adoption.

Le principe même du mariage a toujours été lié à la famille, ça n’a aucun intérêt de se marier sans fonder une famille, hormis pour les trois crétins qui y voient une opportunité fiscale.

Le 08 août 2021 à 11:53:00 :

Il y a une rupture d’égalité si tu retires ce droit à certains enfants.

Il va falloir détailler un peu, parce que ça tient plus de l'idéologie que du raisonnement là.

Pour le mariage, je voulais dire que rien n'obligeait à les associer ou à avoir une modification, si c'est ce qui te gêne. Quant aux intérêts, ils ne sont pas du tout liés uniquement à la famille. Je connais mal la Russie, mais en France tu as d'énormes avantages patrimoniaux et géographiques.

Et c'est un peu curieux de conspuer les gens qui font ça pour des raisons pragmatiques, lorsque l'énorme majorité de l'histoire maritale a été rythmée par des alliances socio-économiques.

Quelle bonne nouvelle, bravo Poutine

Données du topic

Auteur
Faucheur180
Date de création
12 avril 2021 à 12:01:33
Nb. messages archivés
993
Nb. messages JVC
626
En ligne sur JvArchive 114