Des mecs qui ont jamais fait de soirées ça existe ?
Le 16 avril 2021 à 01:24:02 :
Le 16 avril 2021 à 01:19:14 :
J'ai 23 ans & j'ai dû en faire des centaines depuis mes 16 ans.C'est très bien, mais au début tu vas à toutes & par la suite t'es plus sélectif. Je tolère beaucoup moins l'alcool qu'avant aussi.
Avant, quand j'étais plus jeune & maladroit, j'y allais beaucoup dans l'espoir de pécho en me mettant des mines et quand ça passait pas (deux fois sur 3), je rentrais déprimé. Maintenant c'est pas le cas et j'apprécie bien plus mes virées dehors.Je dirais que Festivals = Soirées à l'étranger >> Soirée avec des potes > Soirée avec potes mais chez des inconnus >>>>> le reste
Faire une soirée pour pécho sérieux c'est tellement minable, qui l'a déjà fait ( nous tous )
Bien sûr, et c'est quand même bon délire de pécho en soirée Mais c'est qu'en le faisant plusieurs fois qu'on passe à autre chose et que ça devienne plus l'objectif secret de la nuit
Le 16 avril 2021 à 01:19:43 :
Le 16 avril 2021 à 01:16:24 :
Le 16 avril 2021 à 01:14:38 :
Le 16 avril 2021 à 01:14:05 :
Le 16 avril 2021 à 01:12:43 :
Le 16 avril 2021 à 01:11:18 :
Le 16 avril 2021 à 01:04:45 :
Le 16 avril 2021 à 01:03:14 :
Le 16 avril 2021 à 00:53:47 :
Le 16 avril 2021 à 00:49:36 :
Le 16 avril 2021 à 00:44:25 :
23 ici
en fait il faut savoir que chacun a sa propre manière de s'amuserles soirées m'ont toujours angoissé, une fois j'avais trouvé une excuse pour me barrer à l'anniversaire d'un pote
déjà comme je ne bois pas ni ne fume, je commence à suffoquer très rapidement
je pète des câbles aussi à cause de la musique (soit c'est électro, soit rap)
parce que j'écoute que des trucs de boomer genre My GirlAyaaa ce niveau de pucellerie, peut être un peu asperger pour toi khey
t'es horrible bordel
j'espère que tu vas être pris du maléfice des mages noirs et rien toucher pendant les deux prochaines annéesAyaa non merci, mais sincèrement c'est la réalité khey, quelqu'un qui boit pas et qui fuit une soirée en étant anxieux bordel
bordel arrête de mettre aya partout tu gênes
putain mais t'es complètement con si j'avais pas lu les pages d'avant j'aurais pensé que tu trollT'as vraiment aucune race pour juger de la "norme" (à quel moment c'est normal de boire ?) et t'es encore plus une merde pour ne pas comprendre que les gens puissent avoir des difficultés à s'intégrer dans un groupe
genre l'anxiété maladive ça se contrôle
tu connais pas les phobies sociales ? t'es si enfermé dans ton petit monde que la seule chose importante c'est de faire des "fiestas vodka" ?Ayaa en sah khey pourquoi tu me fais la tronche ?
+ C'est pas normal de boire, j'ai jamais dit ça t'as mal interprété mes propos, mais quelqu'un qui se porte mal dans une soirée où les gens font la fête = selecao natural
Faut faire un travail khey, si tu laisses ça comme ça, ça va juste bouffer ta vie j'trouve..
Mais je parle pas de moi banane
Je parlé du khey que tu avais trollé
Le 16 avril 2021 à 01:27:52 :
Le 16 avril 2021 à 01:24:02 :
Le 16 avril 2021 à 01:19:14 :
J'ai 23 ans & j'ai dû en faire des centaines depuis mes 16 ans.C'est très bien, mais au début tu vas à toutes & par la suite t'es plus sélectif. Je tolère beaucoup moins l'alcool qu'avant aussi.
Avant, quand j'étais plus jeune & maladroit, j'y allais beaucoup dans l'espoir de pécho en me mettant des mines et quand ça passait pas (deux fois sur 3), je rentrais déprimé. Maintenant c'est pas le cas et j'apprécie bien plus mes virées dehors.Je dirais que Festivals = Soirées à l'étranger >> Soirée avec des potes > Soirée avec potes mais chez des inconnus >>>>> le reste
Faire une soirée pour pécho sérieux c'est tellement minable, qui l'a déjà fait ( nous tous )
Bien sûr, et c'est quand même bon délire de pécho en soirée Mais c'est qu'en le faisant plusieurs fois qu'on passe à autre chose et que ça devienne plus l'objectif secret de la nuit
Oui au bout d'un moment faut savoir être raisonnable, surtout quand tu deviens adulte donc vers 30ans selon moi
Oui je suis le gars enervé
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz5
- Date de création
- 16 avril 2021 à 00:01:48
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 167