Des mecs qui ont jamais fait de soirées ça existe ?
Y'a soirée et soirée. Les trucs où tout le monde est torché à 22h et que ça hurle, qu'en fait personne ne s'amuse, c'est un truc de pyjs pour se faire voir. En fait, une soirée simple, sans se démonter la gueule, c'est largement au-dessus
Ceci.
L'autre genre de soirées j'y allais parce que je pensais rencontrer des gens, mais jamais réussi à tisser aucun lien comme ça
Le 16 avril 2021 à 00:54:59 :
Y'a soirée et soirée. Les trucs où tout le monde est torché à 22h et que ça hurle, qu'en fait personne ne s'amuse, c'est un truc de pyjs pour se faire voir. En fait, une soirée simple, sans se démonter la gueule, c'est largement au-dessus.
de fou
mais l'op a 18 ans et vient de boire ces deux premières despé donc il se sent supérieur j'ai l'impression
en plus la légende "tu vois du monde blabla" pas du tout
la majorité des gens à qui j'ai parlé en soirée c'était plus une corvée qu'un épanouissement
je me suis déjà retrouvée coincée avec une meuf qui me parlait d'astrologie / sa vie
Le 16 avril 2021 à 00:52:45 :
Le 16 avril 2021 à 00:47:28 :
Le 16 avril 2021 à 00:46:03 :
Le 16 avril 2021 à 00:41:28 :
Le 16 avril 2021 à 00:40:17 :
Le 16 avril 2021 à 00:32:21 :
Le 16 avril 2021 à 00:19:54 :
Le 16 avril 2021 à 00:15:19 :
19 ans
Oui c’est mon cas, si tu as des questions n’hésite pasPremière question t'es une femme vu ton pseudo ?
Bienvenue sur le forum khey
Par contre ne crois pas tout ce qui est écritAyaaa, les fameux mecs qui n'ont jamais fait une soirée même à deux avec un pote
Nan khey je parlais des fakes filles ici
Malheureusement pour eux certains n'ont vraiment jamais fait de soiréeMême un seul pote sérieux, j'y crois juste pas
Fort possible j'ai connu un mec comme ça au boulot
Il m'a fait de la peineIl aurait pris tarif avec moi ton collègue
Tous les matins je lui aurais fait une van, en mode "bah alors Célestin on a pas d'amis on est zéro tout, sauf le vélo pour venir au boulot le matin"
Je vais mettre un sticker qui rigole car flemme de changer mais c'est pas sympa ça khey
Faut respecter les gens puis c'est pas obligatoire pour etre épanoui les soirées
Le 16 avril 2021 à 00:48:51 :
Le 16 avril 2021 à 00:37:40 :
Le 16 avril 2021 à 00:31:29 :
Je comprends pas le but de ton topic
Genre tu t'es dit "hihi si j'allais voir tout le niveau de misère humaine que je pourrais collecter"
et t'as fait ce topic
jtrouve ça triste et moche
Non c'était parce que j'y croyais pas
genre tu viens de découvrir qu'il y a des gens seuls au monde ?
tu sais qu'il y a des gens qui meurent de faim aussi ?
Non mais sur le forum quand même à nos âges
Le 16 avril 2021 à 00:56:56 :
Le 16 avril 2021 à 00:48:51 :
Le 16 avril 2021 à 00:37:40 :
Le 16 avril 2021 à 00:31:29 :
Je comprends pas le but de ton topic
Genre tu t'es dit "hihi si j'allais voir tout le niveau de misère humaine que je pourrais collecter"
et t'as fait ce topic
jtrouve ça triste et moche
Non c'était parce que j'y croyais pas
genre tu viens de découvrir qu'il y a des gens seuls au monde ?
tu sais qu'il y a des gens qui meurent de faim aussi ?Non mais sur le forum quand même à notre âge
fais pas genre, arrête
tu viens de faire ta première soirée
t'es fier de toi
tu veux en parler
viens pas me faire croire que tu viens de découvrir qu'il y a des gens reclus socialement / anxieux / isolés
c'est normal (et encore) mais arrête de nous prendre pour des cons kheyou
Le 16 avril 2021 à 00:49:16 :
Le pire en soirée ce sont les gens qui parlent de leurs anciennes soirées bordel cest la boucle
Ayaaa les mecs qui font ça, ils sont tellement vides Bordel
Dépend de ce que tu qualifies de soirée. Soirée très nombreux avec alcool et compagnie ça m'emmerde profondément. Quelques amis, un repas et des discussions posées, c'est ce que j'aime.
Mais en général je préfère être seul à seul, de toute façon.
Le 16 avril 2021 à 00:51:01 :
C'est pas trop mon délire, je suis assez casanier par contre je tolère les petites soirées chez les autres de temps en temps rarement chez moi
Rarement des énormes fiesta à l'américaine pour moi aussi, c'est pas mon délire, après j'aime bien faire des soirées sur un coup de tête disons donc j'aime toujours
Le 16 avril 2021 à 00:52:21 :
Le 16 avril 2021 à 00:49:36 :
Le 16 avril 2021 à 00:44:25 :
23 ici
en fait il faut savoir que chacun a sa propre manière de s'amuserles soirées m'ont toujours angoissé, une fois j'avais trouvé une excuse pour me barrer à l'anniversaire d'un pote
déjà comme je ne bois pas ni ne fume, je commence à suffoquer très rapidement
je pète des câbles aussi à cause de la musique (soit c'est électro, soit rap)
parce que j'écoute que des trucs de boomer genre My GirlAyaaa ce niveau de pucellerie, peut être un peu asperger pour toi khey
ouais mais c'est normal
t'as 18 ans encore, t'es un petit naintu comprendras peut-être plus tard, pour l'instant tu suis la foule
Le 16 avril 2021 à 00:53:47 :
23 ici
en fait il faut savoir que chacun a sa propre manière de s'amuserles soirées m'ont toujours angoissé, une fois j'avais trouvé une excuse pour me barrer à l'anniversaire d'un pote
parce que j'écoute que des trucs de boomer genre My GirlAyaaa ce niveau de pucellerie, peut être un peu asperger pour toi khey
t'es horrible bordel
j'espère que tu vas être pris du maléfice des mages noirs et rien toucher pendant les deux prochaines années
Ayaa non merci, mais sincèrement c'est la réalité khey, quelqu'un qui boit pas et qui fuit une soirée en étant anxieux bordel
Le 16 avril 2021 à 01:01:59 :
Le 16 avril 2021 à 00:52:21 :
23 ici
ouais mais c'est normal
t'as 18 ans encore, t'es un petit naintu comprendras peut-être plus tard, pour l'instant tu suis la foule
Vous etes des grandes saucisses les jeunes c'est dingue
Mais bon, bonne chance pour pas se casser le dos dans les voitures
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz5
- Date de création
- 16 avril 2021 à 00:01:48
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 167