Des mecs qui ont jamais fait de soirées ça existe ?
Le 16 avril 2021 à 01:14:38 :
Le 16 avril 2021 à 01:14:05 :
Le 16 avril 2021 à 01:12:43 :
Le 16 avril 2021 à 01:11:18 :
Le 16 avril 2021 à 01:04:45 :
Le 16 avril 2021 à 01:03:14 :
Le 16 avril 2021 à 00:53:47 :
Le 16 avril 2021 à 00:49:36 :
Le 16 avril 2021 à 00:44:25 :
23 ici
en fait il faut savoir que chacun a sa propre manière de s'amuserles soirées m'ont toujours angoissé, une fois j'avais trouvé une excuse pour me barrer à l'anniversaire d'un pote
déjà comme je ne bois pas ni ne fume, je commence à suffoquer très rapidement
je pète des câbles aussi à cause de la musique (soit c'est électro, soit rap)
parce que j'écoute que des trucs de boomer genre My GirlAyaaa ce niveau de pucellerie, peut être un peu asperger pour toi khey
t'es horrible bordel
j'espère que tu vas être pris du maléfice des mages noirs et rien toucher pendant les deux prochaines annéesAyaa non merci, mais sincèrement c'est la réalité khey, quelqu'un qui boit pas et qui fuit une soirée en étant anxieux bordel
bordel arrête de mettre aya partout tu gênes
putain mais t'es complètement con si j'avais pas lu les pages d'avant j'aurais pensé que tu trollT'as vraiment aucune race pour juger de la "norme" (à quel moment c'est normal de boire ?) et t'es encore plus une merde pour ne pas comprendre que les gens puissent avoir des difficultés à s'intégrer dans un groupe
genre l'anxiété maladive ça se contrôle
tu connais pas les phobies sociales ? t'es si enfermé dans ton petit monde que la seule chose importante c'est de faire des "fiestas vodka" ?Ayaa en sah khey pourquoi tu me fais la tronche ?
+ C'est pas normal de boire, j'ai jamais dit ça t'as mal interprété mes propos, mais quelqu'un qui se porte mal dans une soirée où les gens font la fête = selecao natural
Faut faire un travail khey, si tu laisses ça comme ça, ça va juste bouffer ta vie j'trouve..
Le 16 avril 2021 à 01:03:38 :
Le 16 avril 2021 à 01:02:14 :
J'en ai déjà fait mais très peu. Je bois pas et je fume pas, donc à partir de là tu t'ennuies un peu vite surtout quand t'es le seul à pas boire/fumer... t'es un peu en marge et tu te fais chier
C'est interdit dans ma religion et ça m'intéresse pas du tout. Je vais pas changer mes principes pour des randoms de soirée mdr
23 ici
en fait il faut savoir que chacun a sa propre manière de s'amuserles soirées m'ont toujours angoissé, une fois j'avais trouvé une excuse pour me barrer à l'anniversaire d'un pote
parce que j'écoute que des trucs de boomer genre My GirlAyaaa ce niveau de pucellerie, peut être un peu asperger pour toi khey
t'es horrible bordel
j'espère que tu vas être pris du maléfice des mages noirs et rien toucher pendant les deux prochaines annéesAyaa non merci, mais sincèrement c'est la réalité khey, quelqu'un qui boit pas et qui fuit une soirée en étant anxieux bordel
putain mais t'es complètement con si j'avais pas lu les pages d'avant j'aurais pensé que tu trollT'as vraiment aucune race pour juger de la "norme" (à quel moment c'est normal de boire ?) et t'es encore plus une merde pour ne pas comprendre que les gens puissent avoir des difficultés à s'intégrer dans un groupe
tu connais pas les phobies sociales ? t'es si enfermé dans ton petit monde que la seule chose importante c'est de faire des "fiestas vodka" ?
Pourquoi tu bois pas déjà?
Le 16 avril 2021 à 01:18:11 :
23 ici
t'es horrible bordel
tu connais pas les phobies sociales ? t'es si enfermé dans ton petit monde que la seule chose importante c'est de faire des "fiestas vodka" ?Pourquoi tu bois pas déjà?
J'ai 23 ans & j'ai dû en faire des centaines depuis mes 16 ans.
C'est très bien, mais au début tu vas à toutes & par la suite t'es plus sélectif. Je tolère beaucoup moins l'alcool qu'avant aussi.
Avant, quand j'étais plus jeune & maladroit, j'y allais beaucoup dans l'espoir de pécho en me mettant des mines et quand ça passait pas (deux fois sur 3), je rentrais déprimé. Maintenant c'est pas le cas et j'apprécie bien plus mes virées dehors.
Je dirais que Festivals = Soirées à l'étranger >> Soirée avec des potes > Soirée avec potes mais chez des inconnus >>>>> le reste
Le 16 avril 2021 à 01:15:26 :
Les soirées c'est de la merde, point. Faut arrêter de surcôter ce truc, sérieusement, c'est surfait, les gens viennent se mettre des rinces, parler de leur vie ou de leur meuf/mec, des délires flingués, bref c'est bien quand t'es un pyj. Une soirée peinard, rien de mieux. Des gens posés, qui savent boire sans se démonter la gueule, pour que l'ambiance reste sympa et surtout que ça ne finisse pas en zoo.
Petite soirée posé chez des potes c'est mieux, mais j'aime pas communiquer trop longtemps avec les gens, donc plutôt petite soirée avec des gens que j'apprécie ou alors petite soirée en incruste
Le 16 avril 2021 à 01:16:24 :
Le 16 avril 2021 à 01:14:38 :
Le 16 avril 2021 à 01:14:05 :
Le 16 avril 2021 à 01:12:43 :
Le 16 avril 2021 à 01:11:18 :
23 ici
t'es horrible bordel
tu connais pas les phobies sociales ? t'es si enfermé dans ton petit monde que la seule chose importante c'est de faire des "fiestas vodka" ?Ayaa en sah khey pourquoi tu me fais la tronche ?
+ C'est pas normal de boire, j'ai jamais dit ça t'as mal interprété mes propos, mais quelqu'un qui se porte mal dans une soirée où les gens font la fête = selecao natural
Faut faire un travail khey, si tu laisses ça comme ça, ça va juste bouffer ta vie j'trouve..
Mais je parle pas de moi banane
Je parlé du khey que tu avais trollé
Le 16 avril 2021 à 01:17:27 :
J'en ai déjà fait mais très peu. Je bois pas et je fume pas, donc à partir de là tu t'ennuies un peu vite surtout quand t'es le seul à pas boire/fumer... t'es un peu en marge et tu te fais chierC'est interdit dans ma religion et ça m'intéresse pas du tout. Je vais pas changer mes principes pour des randoms de soirée mdr
Le 16 avril 2021 à 01:17:27 :
J'en ai déjà fait mais très peu. Je bois pas et je fume pas, donc à partir de là tu t'ennuies un peu vite surtout quand t'es le seul à pas boire/fumer... t'es un peu en marge et tu te fais chierC'est interdit dans ma religion et ça m'intéresse pas du tout. Je vais pas changer mes principes pour des randoms de soirée mdr
Je bois que très rarement et j'me suis jamais mis une race au point d'être inconscient même si j'en avais l'occasion
Le 16 avril 2021 à 01:19:14 :
J'ai 23 ans & j'ai dû en faire des centaines depuis mes 16 ans.C'est très bien, mais au début tu vas à toutes & par la suite t'es plus sélectif. Je tolère beaucoup moins l'alcool qu'avant aussi.
Avant, quand j'étais plus jeune & maladroit, j'y allais beaucoup dans l'espoir de pécho en me mettant des mines et quand ça passait pas (deux fois sur 3), je rentrais déprimé. Maintenant c'est pas le cas et j'apprécie bien plus mes virées dehors.Je dirais que Festivals = Soirées à l'étranger >> Soirée avec des potes > Soirée avec potes mais chez des inconnus >>>>> le reste
Faire une soirée pour pécho sérieux c'est tellement minable, qui l'a déjà fait ( nous tous )
Le 16 avril 2021 à 01:23:23 :
Le 16 avril 2021 à 01:21:22 :
J'ai MENTI à l'examen médical pour pas m'afficherEn vrai je suis bien content d'avoir jamais goûté à la yeslife, j'ai pas l'impression de manquer trop de trucs là
Rien compris
Quel rapport avec un examen médical et les soirées ?
Y a des questions sur le nombre de fois où j'ai été ivre, les relations sexuelles
Le 16 avril 2021 à 01:24:34 :
J'ai MENTI à l'examen médical pour pas m'afficherEn vrai je suis bien content d'avoir jamais goûté à la yeslife, j'ai pas l'impression de manquer trop de trucs là
Rien compris
Quel rapport avec un examen médical et les soirées ?Y a des questions sur le nombre de fois où j'ai été ivre, les relations sexuelles
Le 16 avril 2021 à 01:24:34 :
Rien compris
Quel rapport avec un examen médical et les soirées ?Y a des questions sur le nombre de fois où j'ai été ivre, les relations sexuelles
Ayaa énorme, ce genre de questionnaire pour faire le beau
Brandon qui met 50 fois dans toutes les positions pour se donner un genre et les soeurs ( comme dirait Bassem) qui mettent tous non alors qu'elles ont une réputation
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz5
- Date de création
- 16 avril 2021 à 00:01:48
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 167