Des mecs qui ont jamais fait de soirées ça existe ?
Le 16 avril 2021 à 00:46:03 :
Le 16 avril 2021 à 00:41:28 :
Le 16 avril 2021 à 00:40:17 :
Le 16 avril 2021 à 00:32:21 :
Le 16 avril 2021 à 00:19:54 :
Le 16 avril 2021 à 00:15:19 :
19 ans
Oui c’est mon cas, si tu as des questions n’hésite pasPremière question t'es une femme vu ton pseudo ?
Bienvenue sur le forum khey
Par contre ne crois pas tout ce qui est écritAyaaa, les fameux mecs qui n'ont jamais fait une soirée même à deux avec un pote
Nan khey je parlais des fakes filles ici
Malheureusement pour eux certains n'ont vraiment jamais fait de soiréeMême un seul pote sérieux, j'y crois juste pas
Fort possible j'ai connu un mec comme ça au boulot
Il m'a fait de la peine
Le 16 avril 2021 à 00:37:40 :
Le 16 avril 2021 à 00:31:29 :
Je comprends pas le but de ton topic
Genre tu t'es dit "hihi si j'allais voir tout le niveau de misère humaine que je pourrais collecter"
et t'as fait ce topic
jtrouve ça triste et moche
Non c'était parce que j'y croyais pas
genre tu viens de découvrir qu'il y a des gens seuls au monde ?
tu sais qu'il y a des gens qui meurent de faim aussi ?
Par contre les soirées où tu connais genre 2 personnes, tout le monde est à moitié bourré, personne a rien d'intéressant à dire, ça me manque pas.
Pour moi soirée c'est juste traîner avec les potes
Le 16 avril 2021 à 00:44:25 :
23 ici
en fait il faut savoir que chacun a sa propre manière de s'amuserles soirées m'ont toujours angoissé, une fois j'avais trouvé une excuse pour me barrer à l'anniversaire d'un pote
déjà comme je ne bois pas ni ne fume, je commence à suffoquer très rapidement
je pète des câbles aussi à cause de la musique (soit c'est électro, soit rap)
parce que j'écoute que des trucs de boomer genre My Girl
Ayaaa ce niveau de pucellerie, peut être un peu asperger pour toi khey
Le 16 avril 2021 à 00:47:13 :
Beaucoup de soirées de schlaggos depuis mes 16 ans.Traîner sur les quais, dans les parcs, chez des potes, etc...
Ça c'est cool les soirées sur les quais
Le 16 avril 2021 à 00:49:36 :
23 ici
en fait il faut savoir que chacun a sa propre manière de s'amuserles soirées m'ont toujours angoissé, une fois j'avais trouvé une excuse pour me barrer à l'anniversaire d'un pote
parce que j'écoute que des trucs de boomer genre My GirlAyaaa ce niveau de pucellerie, peut être un peu asperger pour toi khey
ouais mais c'est normal
t'as 18 ans encore, t'es un petit nain
tu comprendras peut-être plus tard, pour l'instant tu suis la foule
Le 16 avril 2021 à 00:49:27 :
Par contre les soirées où tu connais genre 2 personnes, tout le monde est à moitié bourré, personne a rien d'intéressant à dire, ça me manque pas.Pour moi soirée c'est juste traîner avec les potes
same
ça m'est arrivé quelque fois cet été, avec le recul j'aurais du rester chez moi
tu erres comme un connard au début ou tu te raccroches de manière maladroite à tes deux potes
si tu les perds tu vas sur le balcon fumer pour avoir l'air de faire quelque chose
si y a des gens sur le balcon tu passes par le fameux cycle de question "tu t'appelles comment, tu fais quoi, ahh t'habites là ?"
Le 16 avril 2021 à 00:47:28 :
Le 16 avril 2021 à 00:46:03 :
Le 16 avril 2021 à 00:41:28 :
Le 16 avril 2021 à 00:40:17 :
Le 16 avril 2021 à 00:32:21 :
Le 16 avril 2021 à 00:19:54 :
Le 16 avril 2021 à 00:15:19 :
19 ans
Oui c’est mon cas, si tu as des questions n’hésite pasPremière question t'es une femme vu ton pseudo ?
Bienvenue sur le forum khey
Par contre ne crois pas tout ce qui est écritAyaaa, les fameux mecs qui n'ont jamais fait une soirée même à deux avec un pote
Nan khey je parlais des fakes filles ici
Malheureusement pour eux certains n'ont vraiment jamais fait de soiréeMême un seul pote sérieux, j'y crois juste pas
Fort possible j'ai connu un mec comme ça au boulot
Il m'a fait de la peine
Il aurait pris tarif avec moi ton collègue
Tous les matins je lui aurais fait une van, en mode "bah alors Célestin on a pas d'amis on est zéro tout, sauf le vélo pour venir au boulot le matin"
ça me manque pas du tout
Le 16 avril 2021 à 00:49:36 :
23 ici
parce que j'écoute que des trucs de boomer genre My GirlAyaaa ce niveau de pucellerie, peut être un peu asperger pour toi khey
t'es horrible bordel
j'espère que tu vas être pris du maléfice des mages noirs et rien toucher pendant les deux prochaines années
Première soirée début lycée, la avec le covid ça s’est un peu calmé même si j’en ai encore quelques une, surtout pour les anniversaires des potes. Perso j’aime bien, t’es dans une bonne ambiance, t’es avec tes potes, avec des gens que tu connais pas, tu sympathise et tu pecho des meufs
Une fois j’ai fait une soirée on était 80 personnes c’était un vrai bordel, meilleure soirée, tout le monde dansait, ça crée des bon souvenirs
same
ça m'est arrivé quelque fois cet été, avec le recul j'aurais du rester chez moi
tu erres comme un connard au début ou tu te raccroches de manière maladroite à tes deux potes
si tu les perds tu vas sur le balcon fumer pour avoir l'air de faire quelque chose
si y a des gens sur le balcon tu passes par le fameux cycle de question "tu t'appelles comment, tu fais quoi, ahh t'habites là ?"
La plupart des gens que j'ai croisé à ce genre de soirées je les ai jamais revus, ou alors quelques fois dans le même contexte, mais du coup je les connais pas non plus quoi, aucun intérêt
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz5
- Date de création
- 16 avril 2021 à 00:01:48
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 167