Pas de PROCÈS pour Sarah HALIMI : la JUSTICE a TRANCHÉ
Le 15 avril 2021 à 01:55:01 :
Le 15 avril 2021 à 01:46:52 :
Le 15 avril 2021 à 01:45:40 :
Le 15 avril 2021 à 01:40:04 :
Le 15 avril 2021 à 01:38:51 :
Donc fumer des joints te donnes une excuse pour tabasser et balancer quelqu'un par la fenêtre ?
Ce pays est vraiment malade, le pire c'est que y'en a pour défendre ces conneries sérieusementS'il y a un délire psychotique c'est plus compliqué que ça descolin
Le mec a balancé une vieille par la fenêtre il mérite la prison, je m'en balec de ses maladies mentale. la loi est mal faite c'est indéfendable
Il va être en chambre blanche sous médicaments, jamais il reverra le jour, à la limite le fait que ça coute au contribuable, ok.
Stop de penser comme un âneJe comprendrai jamais cette mentalité a vouloir défendre des mecs comme ça. A cause de gens comme toi que la France se fait rouler dessus aujourd'hui
Rien à voir mais y a vraiment pas assez de logos dans ta signature, tu peux faire mieux que ça non ?
Le 15 avril 2021 à 01:55:01 :
Le 15 avril 2021 à 01:46:52 :
Donc fumer des joints te donnes une excuse pour tabasser et balancer quelqu'un par la fenêtre ?
Ce pays est vraiment malade, le pire c'est que y'en a pour défendre ces conneries sérieusementS'il y a un délire psychotique c'est plus compliqué que ça descolin
Le mec a balancé une vieille par la fenêtre il mérite la prison, je m'en balec de ses maladies mentale. la loi est mal faite c'est indéfendable
Il va être en chambre blanche sous médicaments, jamais il reverra le jour, à la limite le fait que ça coute au contribuable, ok.
Stop de penser comme un âneJe comprendrai jamais cette mentalité a vouloir défendre des mecs comme ça. A cause de gens comme toi que la France se fait rouler dessus aujourd'hui
tu parles sureté de 20 ans , dans 20 ans il est dehors avec les même délires anti-sémite appris grace a son coran
Le 15 avril 2021 à 01:52:31 :
Le 15 avril 2021 à 01:49:44 :
Le 15 avril 2021 à 01:47:06 :
En état de démence on est pas responsable de ses actes abruti, quels que soient les faits. Un peu de jugeotte merde.
donc demain un mec fais peter un stade entier en pleun délire psychotique => pas sa faute
les gauchiste putain
T'es complètement matrixé. Rien à voir avec le gauchisme.
Et oui, je répète, quels que soient les faits, le délire psychotique entraîne quasi toujours une abolition du discernement.
Tu n'es pas responsable si t'as pas le libre arbitre, rien de gauchiste là dedans abruti
en consommant de la drogue de ton plein gré tu acceptes les consequences et donc de possiblement perdre tout discernement
si il aurait etait pris de démence sans raison, aprés une crise qui ne soit pas lié a aucune prise VOLONTAIRE de substance psychotropes , alors oui , mais là c'est pas le cas
si tu choisis LIBREMENT de POSSIBLEMENT perdre TON LIBRE ARBITRE alors c'est VOLONTAIRE perdre volontairement son libre arbitre =/= absence de discernement
de plus je suis contre ce délire d'absence totale de discernement , si c'etait le cas ça voudrait dire qu'il ne reste rien de la personnalité du mec pendant la crise or il a proféré son crime sous couvert de religion ce qui prouve une cohérence dans son délire
Le 15 avril 2021 à 01:54:48 :
Le pire étant que le parlement prévois de sortir une loi empechant la condanation d'une personne qui aurait le jugement altéré...Ce sera bientôt open bar de violer , de tuer ... il suffira dêtre sous l'emprise d'un psycotrope et l'affaire sera plié ...
Sans parler de cette affaire qui va faire jurice-prudence
Ça permettra d'éviter de se justifier sur l'absence de justice dans ce pays. La, ça commençait à se voir le 2 poids / 2 mesures en fonction de ton appartenance ethnique et / ou religieuse
Le 15 avril 2021 à 01:53:21 :
Le 15 avril 2021 à 01:48:53 :
Le 15 avril 2021 à 01:47:37 :
On vous fera visiter une UMD (unité psychiatrique sécurisée pour malades dangereux) et ensuite vous verrez bien si vous préférez l'UMD ou la prison.
Vous verrez que le choix est difficile.Osef on veut un procès la famille veut des réponses
La justice pénale ça n'est pas une cellule psychologique pour les familles.
La France doit rester un pays civilisé, construit sur des siècles de philosophie du droit.
Pas un village arriéré ou les ignorants viennent beugler "à mort" au pied de l'échafaud sans rien comprendre au sujet.
Monsieur a des références philosophiques du XVIIIe
Monsieur défend le Droit face aux gueux
[01:57:30] <Fenharel28>
Le 15 avril 2021 à 01:52:31 :
Le 15 avril 2021 à 01:49:44 :
En état de démence on est pas responsable de ses actes abruti, quels que soient les faits. Un peu de jugeotte merde.
donc demain un mec fais peter un stade entier en pleun délire psychotique => pas sa faute
les gauchiste putain
T'es complètement matrixé. Rien à voir avec le gauchisme.
Et oui, je répète, quels que soient les faits, le délire psychotique entraîne quasi toujours une abolition du discernement.
Tu n'es pas responsable si t'as pas le libre arbitre, rien de gauchiste là dedans abruti
en consommant de la drogue de ton plein gré tu acceptes les consequences et donc de possiblement perdre tout discernement
si il aurait etait pris de démence sans raison, aprés une crise qui ne soit pas lié a aucune prise VOLONTAIRE de substance psychotropes , alors oui , mais là c'est pas le cas
si tu choisis LIBREMENT de POSSIBLEMENT perdre TON LIBRE ARBITRE alors c'est VOLONTAIRE perdre volontairement son libre arbitre =/= absence de discernement
de plus je suis contre ce délire d'absence totale de discernement , si c'etait le cas ça voudrait dire qu'il ne reste rien de la personnalité du mec pendant la crise or il a proféré son crime sous couvert de religion ce qui prouve une cohérence dans son délire
This bordel, l'infentilisation gauchiste doit s'arrêter
aya les conducteurs sous emprise après un accident
"c'était pas ma faute c'est juste le gros join que j'ai fumé qui a altéré ma vision"
Pour avoir une idée de ce qu'est une unité pour malades dangereux en psychiatrie.
On vous fera visiter une UMD (unité psychiatrique sécurisée pour malades dangereux) et ensuite vous verrez bien si vous préférez l'UMD ou la prison.
Vous verrez que le choix est difficile.
Ce que tu veut pas comprendre c'est que y'a déjà des précédents de libération validé par des psychiatres qui on mené à de véritables drame donc en vérité on s'inquiète surtout de la toute puissance de psy sur ce genre de décisions...
moi si on me garantit que son état est pas compatible avec la vie en société et que du coup on l'interne à vie malgré une possible guérison alors je veut bien.
Tu dois être bien limité pour m'insulter à chaque post mais passons sur ça
Le soit disant 'état de démence' il se l'est infligé à lui même puisqu'il a décidé de fumer des joints en grosse quantité pendant plusieurs jours avant le meurtre, il est donc responsable
Bientôt le retour de la possession
- Heu j'étais possédé par un démon votre honneur"
- Ah et c'est ce démon qui vous a fait incendier 27 écoles maternelles ?
- Oui madame, moi à la base j'le connais pas le mec
-Très bien, libre, mais n'oubliez pas de bien porter vos gri-gri hein !
Le 15 avril 2021 à 02:04:26 :
Vous verrez que le choix est difficile.Ce que tu veut pas comprendre c'est que y'a déjà des précédents de libération validé par des psychiatres qui on mené à de véritables drame donc en vérité on s'inquiète surtout de la toute puissance de psy sur ce genre de décisions...
moi si on me garantit que son état est pas compatible avec la vie en société et que du coup on l'interne à vie malgré une possible guérison alors je veut bien.
Ces libérations ne concernaient pas des malades d'UMD. La personne dont on parle ira très probablement en UMD. Quand un patient quitte une UMD, c'est pour une unité psychiatrique fermée.
Par ailleurs, on sort aussi de prison.
Le 15 avril 2021 à 02:05:43 :
Mais c'est pas censé être une circonstance aggravante la consommation de stupéfiants ?
Si si mais pas d'inquiétude!les docteurs s'occupe de tout avec le succès qu'on leur connaît...
Attendez si donc je consomme de la drogue et que je tue quelqu'un je ne suis pas responsable ?
Si je suis ivre et que je roule sur quelqu'un c'est pareil ?
Données du topic
- Auteur
- CrocoDinguo37
- Date de création
- 15 avril 2021 à 01:19:33
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 134