Cette femme à elle été violée ?
SuppriméPour résumé : Elle donne son consentement a un homme rencontrer sur internet, baisent dans le noir et quand elle allume la lumière elle voit que c'est pas celui qui était sur les photos.
C'est un viol ou pas ?
+
Après leurs ébats, l'homme finit par l'autoriser à enlever le bandeau mais prend soin d'éteindre la lumière. Dans la pénombre, elle réalise que l'homme allongé à côté d'elle n'a rien d'un athlète. «Il était petit, âgé et ne correspondait en rien à la photo. C'est là que j'ai compris que j'avais affaire à un homme dangereux.»
elle a été manipulée çà c'est sur.
c'est pas du viol mais c'est de la tromperie si tu vend une lada au lieu d'une ferrari
apres si tu achete une ferrari et que tu repars avec une 106 sans te plaindre c'est de ta faute
Je me suis fait arnaquer mais je me sens absolument pas violé
Le 17 avril 2021 à 16:53:02 :
+Après leurs ébats, l'homme finit par l'autoriser à enlever le bandeau mais prend soin d'éteindre la lumière. Dans la pénombre, elle réalise que l'homme allongé à côté d'elle n'a rien d'un athlète. «Il était petit, âgé et ne correspondait en rien à la photo. C'est là que j'ai compris que j'avais affaire à un homme dangereux.»
Le 17 avril 2021 à 16:56:30 :
Ça m'est arrivé IRL une fois dans un Hotel, tromperie sur la marchandise et on l'a fait dans le noir.
Je me suis fait arnaquer mais je me sens absolument pas violé
Pour une femme c'est un viol.
cest un viol seulement car il est moche, il aurait été beau ça aurait pas été un viol
cette redpill que se prend se pauvre homme
martinfoucarde
Elle a aimé le rapport sexuel sur le moment et a dit oui. Elle était donc consentante ?
Pourquoi ce serait un si grand traumatisme ? C'est un être humain comme un autre non ?
Sympa la définition de viol qui change soudainement
Et après on s'étonne que leur parole soit remise en cause et qu'elles ne soient pas cru sur parole
Le 17 avril 2021 à 17:00:48 :
cest un viol seulement car il est moche, il aurait été beau ça aurait pas été un violcette redpill que se prend se pauvre homme
martinfoucarde
C'est exactement ma pensée ...
Données du topic
- Auteur
- AmarEtSonCam31
- Date de création
- 17 avril 2021 à 16:52:19
- Date de suppression
- 17 avril 2021 à 17:51:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés